Nom: Leela
Code: 1549-6542-8010
Je viens a peine de refaire inviter amis
Cela me dit exactement : " La communication a été interrompue.Le jeu va redémarrer.Les données non sauvegardées seront perdues. <-81010>
et en bas la tete de Resetti et un papillon blanc !
Si je pense par rapport aux données perdues vu que ça ne va pas sauvegarder et qu'il n'aime pas ça !
Ah avoir Resetti pour moi c'est se taper les discours de la taupe. Je comprends mieux.
Ah oui non c'est pas du tout ça !
Je vais voir Maret je demande inviter amis , il fait tout le nécessaire et j’attends juste 5secondes après qu'il est ouvert les portes , ça fait un écran bleu avec le message que j'ai dit et un image de resetti et un papillon mais il dit rien c'est une illustration quoi. Et pourtant si je veux sortir je peux . Alors pourquoi l'un et pas l'autre quoi ?!
Sa me fait la même chose des fois.
Ce que je fais c'est je bouge pas tout de suite dès que Maret
ouvre les portes.
J'attend 5min et là je bouge.
Essaye
Ok ok merci pour l'info j'essaye pour voir
Lucie27 , j'ai ajouté ton code dans mes amis voila
ça fait 3minutes et ça n'a toujours pas beugué et j'ai bougé un peu et ca marche encore !!!!
Super merci Chocolate92 ;)
T'ouvres tes portes alors ?
Elles sont ouvertes !
J'les vois pas xD.
Ah bon ? Pourtant il faut bien faire inviter des amis les portes s'ouvrent et c'est bon normalement ?
Bah oui
Tu t'ai pas trompé dans mes coos ?
Sinon on fait l'inverse tu ouvres tes portes et je viens ;)
Non je viens de vérifier je me suis pas trompé ...
Je suis désolée mais ça sent un peu trop l'arnaque ...
Dommage , mais je ne comprend pas cette méfiance de tout le monde ..
Quand j'ai ouvert ça a encore beugué .. Il aurait fallu plutôt faire le contraire mais bon tant pis c'est pas grave
Merci quand même d'avoir essayé
Bonjour j'ai besoin d'un coiffeur au plus vite svp !
Mes coordonnés sont sur mon profil !!!
Envoyer moi un message privé pour que je vous ajoutes !
Tu peux venir chez moi si tu veux, et tu achète un meuble, j'avance le temps, et tu viens pour le coiffeur ! ;)