J'me méfie ici, jv.com c'pas la crème
Donc, au temps pour moi, j'te garde dans ma liste et j'm'excuse pour ce malentendu
C'est pas grave t'inquiète.
Il faut être un peu prudent mais on évite de soupçonner tout le monde et d'accuser les uns et les autres de seed.
Pour l'instant, c'est gaga1997 qui a seedé une personne et il est exclu du forum.
Il faut supprimer les codes amis suivants qui lui appartiennent:
1205 3623 9126
ville paris
nom lorie
2022 0838 3514
nom : gaetan
0175 2536 1780
NOM : hermine
VILLE mimine's
bah, écoute, moi je soupçonne quand je vois quelqu'un qui vient, reste devant ma la porte, dit salut, cause un peu puis part, parce que c'est douteux
salut qui veut faire une partie avec moi mes coos sont: oceane(note de music) qui habite a rôlagaffcode ami: 515741919213
moi mes coo dans mon cv
Tu serais pas mélo
Vachee et gogo 38, je vous ai ajoutés.
Mon CA:
Ya
JI city
4942-6706-9527
ok jt'ajoute 2s ^^
Reav Oui je comprends.
Surtout, ce qu'il faut éviter c'est de sauvegarder le jeu sans s'assurer que tout va bien !
On peut le faire en entrant et sortant d'une maison d'un voisin proche de sa maison et des portes.
Il faut faire cela régulièrement.
Si on voit une anomalie (écran noir, hypernook ou musée devant) et bien on éteint sa ds immédiatement.
On augmente aussi le volume du son. Un objet invisible qui tombe => on éteint immédiatement.
On met des motifs devant ses portes et sa maison et on surveille leur disparition. => si c'est le cas, on éteint la ds immédiatement.
On ne laisse pas partir un joueur sans s'assurer que tout va bien et on ne laisse pas sa partie sans surveillance.
je suis sa petite sœur
moi aussi j'vous ajoute
Ah bah je t'ajoute vachee,mes portes sont ouvertes vient si tu veux.
Kikou tou le monde voila fo que je vous di un truk voila pour seu ki me connaisse lolita,melo,antoine,james ect...
et pour dautre voila g une nouvelle ville donc g un nouveau code amie le voila:
2966 9851 91705(code amie)
VILLE/Daisy
PRENOM/Lou(oui g changer de nom)
donc je vou en pri sa serai simpa de me redoner vo code amie et me renvoyer un message svp je veu pa vou perde o faite jetai puni alor set pour sa que je me suis po connecter bon jatt votre message a toute uite jespere
ok j'vien
dsl revoila le code je me suis tromper :
2966 9851 9170
la ville est le prenom sont juste voila dsl
tu t'apelai comen avan?
vachee sen vouloir etre indiscrete mes est se quon pourai etre amie mon code amie et sur les autre message et toi set quoi ton code amie?
Je mapelai Kiki et ma ville sapelai Happy et set koi ton code amie
je sui la seur de melo mon code est 515741919213 nom oceane note de music) ville rôlagaff
chocolate92 set koi ton code amie le mien et dans les message que g envoyer