qui joue cette aprem ?
prénom : babyemma
0776-3111-4848
J'aimerai bien mais j'ai perdu mon jeu
YA KELKUN????
Ptite partie d'animal crossing ?? Jouvre mes portes
Mon Code : 378278068648
Mon Prénom : Marie
Le Nom de ma ville : Magasin a toute suiite !!
Coucou :D
Je viens de commencer de jouer à ACWW et j'ai un code amii :D par contre, ma coupe est nulle x) quelqun a le Hypernook ?
Nom : Kissy
Code Ami : 2494.2992.O225
Voilàà mercii à tous :D
Bonjour , je voulez savoir qi il y'a quelqu'un sur ce forum !Qui pourait me laisser entrer dans sa ville ! Si Oui faites moi signes !
Bon,y'a personnes !
Kissy_du_13 Si par chances tu es toujours présentes je pourait rentrer dans ta ville t'aider a l'améliorer !
Je suis toujours là :D mais je doute que tu réussisses à l'améliorer .. En plus elle est pleine de mauvaises herbes T-T' et j'ai commencé hier seuleument ... elle est pas top :3 mais bon si ça te tiens à coeur ! Passe tes coordonnées ;D
Tiens !
Comme ça fait ultra longtemps que je suis pas venu ici
Alors bah ... Si quelqun veut jouer avec moi voici mes coo'
ville bordeaux
nom Naoko
Code 2751 9980 2673
Personne ? ..
Naoko, j't'ai ajouté coo' dans ma présentation tu peux ouvrir ? si tu as le Hypernook, ce serai hyper shiik'
Mercii
Oui j'ai le hyper Nook
Mes portes ouvrent
je peut venir ?
si oui je vous rajoute tout les 2
prénom : babyemma
0776-3111-4848
Ok je t'ajoute !
Bonjour a tous. Pour ceux qui veule bien m'ajouter ben je suis partante.Sa fait plusieurs année déjà que j'ai le jeux ^^ voila au cas ou quelqu'un aurai besoin d'aide
nom de la ville: lakora
Prénom: Mortifia
Code: 244940913029
Voila bisou.
Dommage en ce moment j'ai pas le jeu ! Mais je pourrais sans doute me connecter à partir du week-end !
Demain je me connecte
Si ça tente quelqun !
Après j'dis ça j'dis rien
Babyemma et Mortifia j'vous aient ajoutées :D coo' dans mon C.V
Ben moi je vais ouvrir mes portes ^^ de suite comme sa pour ceux qui veule venir.
Kizuna mes coo dans CV et tu peux les ouvrir cet après midi?