Bon okay un dernier message pour Chuw x] :
Bon alors j'vais t'dire toutes les différences :
T'es bronzée, t'as les yeux noirs, t'es toujours vêtue de rayures, tes Hyper-Populaire lol ! T'as une façon de parler .. bien à toi ! T'as l'AR [ou AM ^-^] Mike de IvâLiCe est fou de toi [sorry pour les révélations] ensuite ben .. j'sais pas moi ^^'.
Après, serieusement j'pensais pas à toi pour faire ma nouvelle partie disons que je me suis juste inspirée de ton nom .. mais pas pour t'copier ! Alley bye ^^
Et ? Je te parle pas du style et toussa moi. Le pseudo, Kawaii.
Bref j'vais pas en faire tout un plat parce que ca pourrait mal finir.
Julie t'ouvres tes portes ?
J'tai ajoutée, coordonnées dans mon Profil
Julie, je t'ai ajoutée à ma liste. Ça m'intéresserait éventuellement de discuter du jeu avec toi.
Voici mes propres coordonnées:
3224 3233 8803
Camille
Paix
Je préfère communiquer par msn, plus rapide que le jeu ou le forum.
Mais je ne parle QUE de Animal Crossing et de RIEN d'autre.
Merci de votre compréhension.
Aah il n'sajissait que d'ça !
Bah t'sais, Kawaii veut dire mignion en japonais ! Et t'es pas le seul perso' mimi dans c'jeu saluut tout l'monde !
Oui, mais les trucs du genre "_" c'est bien pour te prouver que tu sais pas trouver des pseudos toi même. Si tu m'aurais jamais vu t'aurais jamais eu cette idée de pseudo, et ca c'est sure. C'est peut-être parce que tu veux récuperer Mike. Mais bref si tu veux copier c'est ton problème.
J'en suis sure*
Non mais vous avez quel âge, là...?
Vous pensez pas qu'y a d'autres endroits pour déblatérer vos conneries de maternelles que ce forum?
Bref, j'accueille avec plaisir, j'ai tous les fruits saufs les noix de coco, l'Hypernook ouvre demain.
Informez-moi de ce que vous avez à proposer. :p On fera un échange de bons procédés.
Je pourrais aller chez quelqu'un? Mon nom c'est Lallies, ma ville c'est Allauch et mon code ami (prochain message)
T'es pas obligée de t'en meler ]Nitro[. Bref, on arrete le hors sujet. ._.
Mon code ami c'est 3653 1371 0385
Photo a donner :
-Lili
-Miles
-Milos
-Mistigri
-César
ect ...
Tu as des objets d'or en trop, Julie?
Chuw: Kawai ou je sais pas quoi à été pris sur acww bien avant que tu pense venir sur ce forum.
Bon sinon c'était juste pour éviter des dispute
salut nitro oui j'en ai
[Antoine666] a raison :] c'est trop con là, ça devient ridicule .. et c'vrai c'est une dispute d'maternelle .. :D
Qui voudrait venir chez moi?
Oui, c'est pour ca que j'ai dit qu'on devrait arreter.
Okok :D !