re dezo a l ecole jvien de revenir jpeu ouvrir si t la (en faite si ta hyper nook tu peu me laisser me faire une nouvelle coiffure???)mon ca 0861 9678 1899
Tiens, Marie-Ange, ça fait plaisir de te voir, ta voisine Cachou est venue s'installer chez moi! ^^
salut esprit tu veu faire une partie? et si tas hyper nook jpeu me faire une coiff?la mienne est nul
Heu... Non, dsl, je n'ouvre pas la 1ère fois. N'y vois rien de personnel mais quand tu vois les problèmes de brick, ça n'incite pas.
Par contre, t'es à quel niveau de ton Nookshop?
S'il te manque qu'un achat par une personne extérieure, ça peut se faire (mais rapide alors).
Euh je sais pas comment on fait pour voir cb d achats il manque mais jveut bien t'inviter a faire d achats ca serait deja ca c quoi tn ca stp
le mien est la haut
Toutes mes coos sont dans ma cv.
Il faudra aussi que tu communiques le nom de ton perso et de ta ville pour jouer en wifi.
Là, par contre, vu l'heure, je ne vais plus avoir le temps. Demain, si tu n'as trouvé personne, n'hésites pas à me relancer.
bonjour qui veulent venir dans ma ville mes coordonné sont :
nom: gilles
nom de ville:Wold
code ami : 326628977591
ce qu'il veulen venir envoyé un message
terenas jveu bien jour avec toi
ma ville:Laksy
perso:Ayiros
et CA: 0861 9678 1899
On joue a 18H40 ok?
comme ca t aura le temp de lire
Terenas t'aura qu'a enrengistrer mon ca et on jouera je reste connecté (jt'ai enrengistrer)
pk mes porte son ouvert vien
dsl mal écr
ok mes porte son ouvert vien
bonjour tous le monde je voudrais visiter et qu'on me rendent visite donc dites moi sil ya quelqun qui veut
nom: lolotte
code ami : 0861-9715-9193
Moi je veux bien venir chez toi
Mon code est dans ma carte de visite
(Le ? vert a côté de mon pseudo)
Oops j'avais pas vu l'heure où elle a ecrit. Oo
ayet je tai ajouter
je suis la quand meme lol
mes portes sont ouvertes tu peu venir
Salut j ouvre mes portes qui veut venir?
Code Ami:0861-9678-1899
Pseudo:Ayiros
moi
vers 18h
moi je veux bien