Salut,
Je cherche des contacts pour visiter de nouvelles villes, voici mes coordonnées AC :
Nom du personnage : Joëlle
Code ami : 2708-6766-1871
J'ai un petit village bien avancé, si ça vous intéresse de venir visiter et de me faire visiter le vôtre, écrivez dans votre message que vous avez ajouté mes coordonnées à votre livre de codes. Je vous ajouterai ensuite.
A bientôt !
moi je ve bien
salut dites mon super nook peu devenir un iper nook alors juste esque quelqu'un pourrai venir acheter svp mes portes sont ouvertes
et pourer vous amener un fruit?
merci
mes co:
code:1763 7858 9225
nom:talard
kilarie78 : T'inquiète sa ma fait plaisir , bah pas aujourd'hui demain si tu veux.
Et comment on fait pour savoir qui on veut ajouter ?
Ah ok le forum était plus actif en 2006.
Dragonaute et Kivat, je vous ai ajouté à ma liste d'ami...
Mon code ami 4040 1211 3301
Mon nom Margaux
Ma ville Maison
Venez vite !!!!
Talard : je t'ai ajouté à ma liste
Kilarie 78 et Mine lollipop : je vous ai ajouté à ma liste d'ami
A plus tard
merci c genti de ta par on peut se connecter si tu ve qui ve venir cher moi ou je vai dan 1 ville
si quelqu'un veut venir chez moi mes porte sont ouverte mes surtout ne pas courir mon code est dans mon cv
dac aussi dan ma cv
Kilarie : je dois partir mais je me connecte dès le début de l'après midi.
Par contre, je ne sais comment on fait. C'est la première fois...
Tu peux m'expliquer vite fait et je tente cet après midi.
tu va voir maret tu fait je ve sortir si tu ve venir cher moi sinon l'inverse tu fait pas ds a ds tu fai l'otre tu reste a coter de ta box ou je c pas quoi
qui ve se connecter
moi je veut bien mon code est dans mon cv.
tu vient dans ma ville ou je vins cher toi? parce que je suis en train de faire ma ville "parfaite et il y a des tapis au sol partout .
ok j'arrive merci!^^
merde on va cher qui maintenan
vous avez k venir cher moi!^^