tu ouvre ????
attendé jvé fermez les portes jvé essayé de venir chez gossip-girls si jarrive pa je re-ouvre les porte oké??
ok
attend 2 seconde j'arrange un truc ki va pa!!
tu veut ke j'ouvre ????
jme sui trompéééééééé!!!
mon code amie est: 5156 8039 0596
pseudo: mine
Ajoute moi Gossip-Girls,Lucie,Choupetta, et dharck-link ajoutez moi et venez chez moi bsx!! dsl encor jme suis trompé
mes portes sont ouvertes venez mes amies!! ^^ dsl cété le code de ma soeur! lotre c pr sa!!
okii moi jsuis chez gf gang
ajoutez moi gossip-girls,choupetta,dharck-link venez chez moi mes portes sont ouvertes!! kan vous venez chez moi je kitte sur internet!! oké?? choupetta redone moi tn code je té pa sur mes amies!! est-ce-que tes portes sont ouvertes choupetta??
3567-1589-6030 non elle ne sont pas ouverte les tienne le sont ?
Sarah tes venue chez moi Hourra!!!
Choupetta jté ajouté mes portes sont ouvertes viens chez moi bn dsl les filles je dois partir du forum on se retrouve à mon village bsx!!!
choupetta vite viens chez moi on se retrouve chez moi!! psk là jdois kitté sur le forum hé!! dharck-link té chez moi!! c COOL
pk ta kitteerr
Dites lui que chui pas chez elle mon pseudo c'est roxas...
Coucou j'peux venir chez quelqu'un ? Co dans ma C.V.D .
coucou oui tu peux venir chez moi :D
code ami: 404011205094
pseudo: mia
donne moi oci ton code amie etc...
Ok je t'entre mon code amie est dans ma Carte De Visite
coucou gossip-girls je suis la soeur de Mine-LolliPoP je peux tajouté a ma liste d'amie et toi oci??
et oci mine t'a dit de venir chez elle
mon code amie c'est: 404011205094
pseudo: mia
]caro[ écris moi ton code amie ton pseudo et ta ville ici comme sa je t'ajoute directement :D