DeimosEarth =>> Ouaiiiii merci ^^ !
Flowin Donne le lien.
Sword Je t´ai rajouté..
Mes parents m´expliquent que des psys disent que si on reste trop devant un écran, on devient fou etc...
Foutu psy.
Deimos Mais bon, moi en attendent je passe mes journées sur mon ordinateur d´amour XD
C´est dans ma carte de CV :
http://ani-crossing.actif forum.com
[ Sniff ya des mots interdits donc rataché le lien ;D ]
Merci =)
Sword Tu aurais mes parents, tu serais vite fait priver d´ordi en 3 jours.
Ndogs Ouais
Sauf qu´en attendant, j´ai des parents qui ont en rien à f**tre de moi et qui me prennent pour un boulet qu´il serait bien content de se débarasser *o*
Moi j´ai faim
Deimos Moi aussi
Chui sûr j´vais encore manger des légumes à midi XD
Sword Moi, c´eswt l´autre extrémité, tout le temps derrière moi, à me contredire sur chaque truc que je fais. ><
Il n´exite t-il pas un juste milieu ?
Mes études finis, je me casse de ma famille et je vais à Tokyo ou Los Angeles.
Plus voir la tronche de mes parents.
On dirait mon frère qui parle O.O !
Il a tjrs faim ... =________________=
Flowin C´est indispensable pour nous la nourriture
Sword Moi je vais me taper des hambergers
Sauf qu´en attendant, j´ai des parents qui ont en rien à f**tre de moi et qui me prennent pour un boulet qu´il serait bien content de se débarasser *o*
On les comprends
Non, sérieusement, tu te fais peut-être des idées ?
Ndogs Moi j´écrierai un livre, sans leur offrir quelque chose, et toi j´te l´offrirais, parce-que tu as souffert, xD.
Hier soir m´a mère en a eu marre, elle m´a dit :
"Maintenant tu arrêtes d´avoir le dernier mot!"
Eh voilà, j´entends encore mon père gueulé...
Je le hais lui à un point c´est pas possible >.<
Mitig Déjà, quand je pars de chez moii, ils sont tous heureux, ça fait un enfant anxieu et chiant en moins. Ensuite, ils sont tranquilles, et quand je reviens, je me fais engueulé
Et puis mon père qui me prend pour un chien, j´dois ranger tous ses trucs, porter tout, et lui il fout rien -_-´.
Sword Livre sur quoi ?
Moi, c´est ma mère, autant mon père, il a rien dit (il est ingénieur informaticien, donc toute la journée sur ordi ^^), mais ma mère me saoule à un point, elle dit
"Arrête tes arguments peu valable..."
Va te faire voir. >.<
(Désolé du mot :S)
Bon, dans cet ambiance extra, je vais me doucher
Ndogs Titre : mais qu´ils font ch*er les parents -_-´
Dédicasse : à [Nintend0gs]
XD
Moi je vois pas souvent mon père donc il est vachement cool avec moi, mais ma mère a tendance à regarder ce que je fais sur le PC <__< .
Bon lavage, Deimos.
Au fait, tu n´es pas sur MSN ?