avez vous chez vous ? moi je l´est
Moi j´ai un psy qui est venu habiter dans mon village aujourd´hui ^^
il s´apelle cubilot :D
Moi j´ai la voyante je sais pas ce qu´elle fait là!! Elle est sur la place de la mairie.
Je me suis tromper, c´est pas un psy mais un humouriste qui lance de vieille blague et qui veut faire des seances avec moi chez lui pour laisser exprimer mes sentiments ^^
c´est zarb quand meme, tous le monde a la tente de rounard pres de la mairie et pas moi.
Vous vous avez une voyante et je l´ai pas sniff !
Te plaint pas moi j´ai ni la voyante ni le psy ni Rounard...
aller j´y vais
sa sera pour une prochaine fois ^^
ouais j´ai astrid ajd moi aussi
moi aussi j´ai astrid la voyante aujourd´hui, elle demande 100 clochette pour te dire ta journée, et 10000 clochetes quand meme pour que tu passe un ebonne journée sans malchance c´est chère je trouve
c est chere mais sa sert a rin en plus.alor ne depenser pas 10 000cl pour rien (conseil d amis).
Moi j´ai rounard qui s´est installé je lui est acheté un tablau , chui content c´est un vrai ^^
La chance ! moi j´ai acheter le tableu de la saint marie et c´etait un faux :´( :´(
Pour les faux, attends chaque samedi, il y aura Lionel qui te proposera une premiére assurance tout risques a 3000clo et ensuite tu lui reparles tout de suite aprés il t'en propose une pour arnaque a 6000clo
Exact
Ps : Évite de up les vieux topics, celui-ci date de 2006, donc vu que la personne à qui tu parles n'est pas venu depuis bientôt un an et demi, ça ne sert pas à grand chose. Merci.
t'inquiète !! astrid , elle apparaît une fois par semaine sur la place de la mairie
quand a la pieuvre c'est le docteur ciboulot qui vient t'apprendre des sentiments