J'adore, la suite, t'es la meilleure !
Merci ^.^
nour stoi la meilleure :3
Après une longue attente :3
Chapitre BONUS (partie en multi)
~Avec Bibou, elodie, Cerise, bertrand et marc.~
Aujourd'hui il pleut... Elisabet et les deux autres restent à la maison toute la journée. Mais moi je veux prendre l'air, je me prépare et commence à pêcher. Améthyste, me voyant seule et l'étant elle aussi, se met à côté de moi et fait la même activité. Une heure plus tard, je n'ai toujours pas de gros poissons, que des chinchards ou de Bar Communs... Opélie vient me voir avec son joli petit parapluie, vu son sourire et son impatience à me raconter l'histoire, ce doit être une super nouvelle.
Opélie: On a réussi à communiquer avec les autres villes! C'est possible de voir qui tu veux!
À ce moment je ne réalise pas la chose, depuis la naissance de cette ville, communiquer avec les autres était impossible.
Estelle: Euh... Qu-qui on veut quoi..?
Opélie: Ouais! Mais...
Estelle: Youpiiii!! (je lui saute dans les bras)
Opélie: Mais... C'est juste pour aujourd'hui...
Estelle: Ah... Pourquoi? Si on y arrive aujourd'hui on peu y arriver tout le temps non?
Opélie: Et bien au fait... c'est assez compliqué... Seuls les gardes, Tortimer et moi-même en connaissons la cause, mais ça doit rester secret...
Estelle: Très bien, si c'est un secret... *même si j'ai envie de savoir*
Malgré la courte durée de l'événement, au moins je pouvais inviter des amis et aller chez d'autres. J'arrive aux portes.
Estelle: Maret, ouvre-moi les portes s'il-te-plait.
Maret: Oui! C'est pour sortir?
Estelle: Non, pour inviter...
Maret: Bon...
Là, les portes s'ouvrent... Comme elles sont épaisses!! En attendant l'arrivée de quelqu'un, je reste devant les portes... Bon, il n'y a personne pour l'instant. Je demande à Maret de me prévenir de la venue de quelqu'un. J'en profite pour acheter des fleurs chez Tom Nook. Je reviens vers les portes et je vois quelqu'un arriver, enfin!
Maret: Bonjour, votre nom s'il vous plaît!
???: Bibou. Je viens de la ville BibiLand.
Maret: Trèèèès bien, je note... Pensez à ressortir par ces portes. Passez un bon moment à Miti!
Bibou: ... Merci.
Estelle: Salut! Je te fais visister ma ville?
Bibou: OK.
Je lui fais tout visiter jusqu'à ce qu'on arrive chez moi. Mon salon bleu lui a fait les yeux ronds d'émerveillement. Il visite de plus en plus curieux, la salle de bain, le cuisine, la chambre..
Bibou: Mais c'est trop classe! J'adore!
Estelle: Ah oui? Merci.
Bibou: Je visite l'étage!
Estelle: Ah oui attends.. Euh en fait..
On arrive à l'étage... Un bazar pas possible... Il éclate de rire.
Bibou: C'est quoi ça?!
Estelle: Euh... On avait pas trop d'idée de déco alors... on a mis un peu n'importe quoi. Je commence à rire moi aussi. On va dehors et il se dirige vers le SuperNook.
Bibou: Je peux aller acheter quelque chose?
Estelle: Bien sûr.
Je me dirige vers les portes en l'attendant et deux filles arrivent dans la ville. Accueillies par Maret, elle se dirigent vers moi. Une fille avec des lunettes de soleil qui s'appelait Elodie, et l'autre, Cerise, avec une petite couronne.
Elodie/Cerise: Salut!!
Estelle: Salut, vous connaissez Bibou?
Cerise: Euh.. Non...
Estelle: Ah, il est au magasin venez.
On va au SuperNook, et, en découvrant le garçon aux cheveux blancs, Cerise devient toute rouge, et de même pour Bibou en découvrant la jeune fille.
Bibou: Hey, moi c'est Bibou!
Cerise: Bah moi c'est Cerise!
Bibou: C'est mignon..
Ils se regardent comme deux idiots qui arrivent pas à s'avouer qu'ils s'aiment, malgré qu'ils se rapprochent de plus en plus. Ça nous a fait rire Elodie et moi. On sort dehors pour faire nos activités: Elodie pêche, Bibou et Cerise hésitent à se tenir la main et se regardent avec leurs joues rouges, et moi j'arrose les fleurs. Bibou arrive à côté de moi.
Bibou: C'est... C'est une pensée bleue?! Trop belle...
Estelle: Ouais. T'en as pas?
Bibou: Non...
Estelle: *Bon... J'en ai encore une ou deux..* Je te la donne si tu veux.
Bibou: Sérieux? Merci beaucoup!
Il s'empare de la fleur comme un trésor, en faisant très attention.
L'heure tourne, ça va bientôt faire une demi-heure qu'ils sont chez moi.
Elodie: Ah! Je vais devoir partir, je dois être chez moi dans 10 min, j'ai invité quelqu'un. Bye!
Estelle: Ok, salut.
Pendant qu'elle s'en va au loin, Bibou nous propose d'aller chez lui. Ce qui n'est pas de refu, donc je demande à Maret d'aller chez Bibou et de fermer les portes. Quand c'est fait, on y va.
~Chez Bibou~
J'aperçois une forte lumière qui disparaît petit à petit, et laisse apparaître une gigantesque ville. Super jolie aussi. Il arrose ses fleurs. Un nouveaux arrive, il se nomme Bertrand.
Bertrand: Salut Bibou, je vais visiter.
Estelle: Ouais moi aussi.
Bibou: Faîtes comme chez vous!
Cerise: Moi je reste ici!
Bon je comprends pourquoi mais pas Bertrand. Ils sont trop amusants. Bertrand part de l'autre côté de la ville (après il s'est perdu). Quand j'arrive devant son magasin, j'hallucine. Il est géant, luxueux... J'entre dans l'HyperNook et découvre un choix de produits énorme. Super beau! J'entre dans une pièce au fond, c'est l'esthéticienne.
???: Salut mon chou, je m'appelle Ginette. Je te fais un shampooing?
Estelle: Volontiers!
Je m'assoie sur le siège. Je lui dit à peu près quelle coupe je veux, et le changement commence. Je me vois déjà avec mes cheveux roses, et une coupe classe... La grosse machine me laisse enfin admirer ma nouvelle... coupe...
Estelle: Mais enfin Ginette, ce n'est pas ce que j'ai demandé!
Ginette: Ah bon? Zut, j'ai mal compris...
Estelle: Tu peux juste me changer ma coupe s'il te plaît?
Ginette: Désolée, j'ai plus de shampooing...
Super déçue de ma touffe rose, je la cache avec ma coiffe lapin.
Arrivée auprès de mes amis, je n'ose rien dire, mais je n'arrive pas à effacer cette tête de dégoût.
Bibou: Ça doit pas être si horrible que ça!
Cerise: Allez montre.
J'ai faillit éclater de rire en leur montrant, mais eux ils ont bien rit.
Bibou: Tu peux pas recommencer?
Estelle: Nan, Ginette a plus de shampooing! "Nan mais allô quoi, t'es une fille et t'as pas de shampooing? C'est comme si je te dis t'es une fille t'as pas de cheveux!" j'ai faillit lui dire ça!!
Bibou: Bah toi c'est plutôt l'inverse! Haha!!
Cerise: La vielle phrase..
Bertrand: Fais voir?... Hahaha!!
J'étais sur le point de tous les faire sauter en l'air. Ils ont bien fait de courir les petits.. Je les poursuis, c'est rigolo. Après la course-poursuite, on se repose à la plage. Le soleil commence à se coucher, il est tard.
Cerise: Oh... Bon désolée, je dois partir. Bye bye tout le monde.
Bibou l'attends à aux portes. Avant qu'elle parte, il lui offre une rose, et elle lui fait un petit bisou sur la joue. Elle s'en va. Bibou, tout content, marche comme un ivrogne avec des cœurs qui tournent autour de la tête, ça nous a vraiment fait rigoler Bertrand et moi.
Bibou: J'ai une idée! Si on se déguisait?
Estelle: Bof, moi avec mes cheveux, je risque pas de faire pire. Et puis, déguisez-vous pendant que je fais du shopping, je reviens quand vous avez fini.
Je pars alors au magasin de tailleur. J'ai entendu quelqu'un arriver. Quand j'ai mon sac de shopping rempli, je sors et découvre Bibou sherlock, Bertrant avec le nez de Mario et une natte, et un catcheur. Je rigole énormément, c'était super drôle à voir.
Bibou: Regarde, j'suis un inspecteur! Et regarde Marc le catcheur LOL.
Marc: Salut!
Estelle: Salut Marc. Vous êtes supers comme ça! Haha!
Après un rire collectif, on va visiter la maison de Bibou qui est... En désordre... Il a fait une technique spéciale.
Bibou: L'AJD va me donner plus de points!
Estelle: Ils n'évaluent que le salon...
Bibou: Oui, je viens juste de m'en rendre compte en fait...
Marc: N'importe quoi!
Encore un moment de fou-rire. Elle me plaît beaucoup cette journée. Quand on sort de chez lui, Bibou, Bertrand et moi discutons. Quand je vois Marc devant le panneau, je m'empresse de lui prendre sa place.
Estelle:....
Marc: Oui?
Estelle: Allez sors s'il te plait!
Marc: Attends!
Estelle: Mais!!
Il reste devant juste pour m'embêter celui-là, c'est marrant n'empêche. Quand il sort enfin, je peux écrire ce que je voulais. Je prends le stylo et je lui écrit quelques phrases pour le remercier de m'avoir invité et d'être venu chez moi, et que j'ai adoré cette journée. Il est l'heure de partir.
Bibou: Ah ouais Estelle attends, je te donne une rose noire, celle qui peut devenir dorée.
Estelle: Trop merci!!
Bibou: C'est en échange de la pensée bleue. Allez, bye!
Estelle: Bye!
Une longue et super journée s'achève, je passe par les portes...
~Chez moi~
Ça y est, je suis revenue. Je demande à Maret de fermer les portes. Après l'avoir fait, il me tiens par l'épaule, et s'approche de moi pour me dire un secret.
Maret: On rouvrira les portes la semaine prochaine.
Je suis super contente. Je remercie Maret et vais déposer mes affaires chez moi. Ah, je n'avais même pas de trèfles à quatre feuilles! Comme quoi la chance peur sourire quand même.
Je vais voir le panneau d'affichage et je vois des mots de mes amis étant venus ici. Ils sont trop mignons.
Je regarde assez vite le dernier message. Mes yeux sont restés rivés dessus pendant un moment sans rien dire...
C'est... Trop bieen! Ze t'aime cerise <3 ! J'ai aussi rigolé 1/4 d'heure x)
Lol merci ^.^
cerise viens-euuh :P
Tu m'as tuée tout à l'heure
Cerise: Miiiiaaaaouuu
Estelle: meuuuuuh
Bibou: "prout" "prout"(c'est un putois) xD
MdR. Il est trop bien l'épisode Bonus .
Fait une suiiiiite S'teeuuuuuh plaiiiiit x)
Merci :3
J'ai un peu de mal mais je poste une partie de chapitre dans la semaine au moins
Okiii
Je viens de finir ! J'adore ! =)
Merci ^^
je poste la suite
La suite du 9e chapitre (qui a été mis siur pause le temps du BONUS) la voici.
Un petit commentaire vitefait pour dire que je suis un peu déçue de cette partie (surtout pour sa taille) mais c'est pour bien s'intégrer dans la suite. Je posterais la suite demain ou cet aprèm pour me pardonner
Chapitre 9 (partie2)
Avec Améthyste, nous allâmes chez Tom Nook pour aller rembourser le prêt. Celui-ci m'annonça:
Tom Nook: Ta maison est agrandie au maximum, hourra!... T'as *snif* tu n'auras plus rien à payer maintenant... Ouiiiiin mes petites clochettes!!
Estelle: Euh... Merci.. Bye.
J'étais super contente. J'annonça la nouvelle à Myrtille, et, avec Améthyste, nous allâmes faire la dernière pièce. Nous prîmes les meubles de la salle de bain et quelques autres meuble de toilette pour les ajouter à cette pièce. Nous installâmes du carrelage sur les murs et le sol. Dans l'ancienne salle de bain, nous plaçâmes des meubles modernes, un papier peint ville et un sol studio. Je remercia mes deux amies et prépara le dîner pendant qu'elles rentraient chez elles.
Mes colocataires revinrent de leur très longue journée.
Estelle: Salut, c'était bien alors?
Elisabet: Oui super même, et Nawel, ça ta plu cette journée avec moi?
Nawel: Gé-nial!! C'était trop cool parce que ce matin on a joué au jeux vidéos, et on est allées à la plage. On est allées voir Kéké aussi! Jérémie il cherchait ses fossiles!
Jérémie: Et oui... J'ai toujours pas trouvé le fossile manquant d'ailleurs...
Estelle: Pas grave, ce sera pour une autre fois. Qui veut du steak haché?
Nawel: Moi moi!!
On s'était tous régalés pendant que Nawel nous faisait sa rédaction orale de sa super journée.
Nous allâmes tous nous coucher. Cette nuit Nawel n'avait pas été somnambule... Ou presque, car en me réveillant de soif, elle n'était plus là...
C'est super ta fic *w* la suiiiiite please !
Souite!
Chapitre 9 (partie 3)
Je sortis de la maison à toute allure avec mon pyjama. Nawel n'était pas à portée de vue... Je vis Tiphaine fumer dans son jardin alors j'allai la voir.
Estelle: Tiphaine s'il te plait c'est urgent, t'aurais pas vu Nawel par hasard?
Tiphaine: Si pourquoi?
Estelle: Tu l'a pas arrêtée?! Elle est somnambule, je sais pas où elle est là...
Tiphaine: Elle est passée il y a 15 minutes je crois. Elle cueillait des fleurs et quand je suis venue la voir, elle me parlait bizarrement d'une "super journée" après elle a courut partout et je suis revenue ici, depuis je l'ai pas revue.
Estelle: 15 minutes? Sa super journée... Je vais la chercher vers la plage.. Merci pour les renseignements.
Tiphaine: En tout cas je peux pas t'aider, j'ai une journée assez chargée demain, il faut que je me lève tôt donc, bye et bonne chance.
Je la remercia, pour une fois qu'elle était gentille... C'est vrai qu'elle est méchante mais au fond c'est quelqu'un de gentil. Je repartis donc à la recherche de Nawel. Je longeais les plages pleines de jolies coquilles d'escargot ou d'autre coquillages de ce genre que je ne puis m'empêcher de ramasser en repensant à la petite sœur de Lise... Aucune trace d'elle en bord de mer. Je courus partout dans la ville et quelques larmes d'inquiétude couraient sur mes joues roses.
Au milieu de la course, je vis Améthyste sur le bord de la falaise qui contemplait les étoiles, quand je vis ses yeux de plus près, je compris d'où venait son nom, il était très bien trouvé. Elle sentit ma présence et me demanda ce que je faisais ici à pleurer.
Estelle: J'ai perdu Nawel, je ne la retrouve plus et j'ai un peu peur là...
Améthyste: Tu as cherché partout?
Estelle: Je crois que oui...
Améthyste: D'accord, d'accord. Je veux bien t'aider à la retrouver. Je n'ai pas grand chose à faire alors...
Estelle: Merci... Merci beaucoup..
Je l'avais prononcé entre deux larmes, et me rendis compte que j'avais vraiment l'air d'une gamine... Mais je ne savais rien du sort de Nawel. Peut-être était-elle au fond de l'océan, de la rivière, peut-être s'était-elle faite enlever par les ovnis qui rodaient aux alentours de miti quelquefois, peut-être qu'elle s'était-elle faite frapper... Mais il ne devait pas y avoir des gens comme ça dans cette ville. Après un long quart d'heure, nous nous dirigeâmes au portes de la ville, demander aux deux gardes si ils ont une trace de la fille perdue.
Maret: Négatif!
Chausset: Négatif.. (enfin je crois)
Estelle: Pourriez-vous nous aidez? Vous vous rendez compte de la gravité de la chose?!
Maret: Eh bien... Nous sommes de la police et avons un bon odorat certes, mais non ne pouvons pas quitter notre post. Veuillez m'excuser.
Améthyste: Votre post? Les portes ne s'ouvrent jamais. Alors, si c'est juste un d'entre vous deux.
Maret: Bon.. Et bien, Chausset?
Chausset: OUI?!? C'est moi! (enfin je crois)
Maret: Je te donnes l'honneur d'aider ces jeunes filles.
Chausset: Que... Moi?!
Mauret: Oui toi. Ça ne te plaît pas? Pour une fois que tu peux le faire.
Chausset: Euh.. oui.. Euh.. Venez les filles.. (enfin je crois)
Améthyste: Merci...
Chausset était vraiment quelqu'un d'incertain... Je me demandais si il faisait partie de la police par expérience et mérite, ou juste parce qu'il y avait de la place... Chausset marchait par ci, par là, petits pas par petits pas, en zigzagant... Il regarda le sol avec étonnement, le sentit, et nous annonça que c'était par là. Le trou était malheureusement trop petit pour qu'il puisse passer...
Chausset: Bon voilà, c'est par là, je ne peut pas vous conduire plus loin. Bonne chance, et au revoir...
Il hésitait à nous faire un signe de la main pour nous dire au revoir, puis parti. Nous glissâmes dans le trou infini qui était... la maison de Restti. Replie de panneaux avec des règles à respecter, de pioches, ses casques de mineur... Il était en train de dormir sur son petit lit, dans son pyjama rayé blanc et bleu et son bonnet à pompon de la même couleur . En entendant notre chute, il sursauta et nous cria dessus.
Resetti: Oh!!! ON ENTRE PAS CHEZ LES GENS COMME ÇA!! Ça va pas ou?! Vous voulez que je vous embête?! Vous voulez du pain c'est ça, parce que je recrute pas les SDF ici!!
Améthyste arriva vars lui très rapidement et le regarda avec ses yeux violet intense menaçant et intimidants.
Resetti: Kesskya?
Améthyste: Tu nous brûleras les oreilles plus tard, on a quelqu'un à sauver si tu vois ce que je veux dire, bye.
Elle prit ma main et parti à la vitesse de l'éclair après que Resetti, qui ne savais que dire, lui lança:
Resetti: Brosses-toi les dents! Ça sent pas la rose!!
Améthyste: Si il savait ce que je manges.
Je lui esquissai un sourire complice, repensai assez vite à Nawel. Au fait je ne savais même pas où elle allait..
Améthyste: Ne t'en fais pas, les loups sont des cousins du chien non? J'espère que j'ai un assez bon odorat...
Je commençais à me fatiguer à courir à sa vitesse de l'éclair. On s'arrêta quelques secondes, le temps qu'elle se mette à quatre pattes, et que je me mettes sur son dos. Cette manière était plus efficace, je voyais mieux et pouvais la guider, et on allait plus vite. Au bout de cinq minute de course, nous arrivâmes devant une immense forêt. Décidément, moi qui pensais qu'il n'y avait rien...
Chapitre 9 (partie 3)
Je sortis de la maison à toute allure avec mon pyjama. Nawel n'était pas à portée de vue... Je vis Tiphaine fumer dans son jardin alors j'allai la voir.
Estelle: Tiphaine s'il te plait c'est urgent, t'aurais pas vu Nawel par hasard?
Tiphaine: Si pourquoi?
Estelle: Tu l'a pas arrêtée?! Elle est somnambule, je sais pas où elle est là...
Tiphaine: Elle est passée il y a 15 minutes je crois. Elle cueillait des fleurs et quand je suis venue la voir, elle me parlait bizarrement d'une "super journée" après elle a courut partout et je suis revenue ici, depuis je l'ai pas revue.
Estelle: 15 minutes? Sa super journée... Je vais la chercher vers la plage.. Merci pour les renseignements.
Tiphaine: En tout cas je peux pas t'aider, j'ai une journée assez chargée demain, il faut que je me lève tôt donc, bye et bonne chance.
Je la remercia, pour une fois qu'elle était gentille... C'est vrai qu'elle est méchante mais au fond c'est quelqu'un de gentil. Je repartis donc à la recherche de Nawel. Je longeais les plages pleines de jolies coquilles d'escargot ou d'autre coquillages de ce genre que je ne puis m'empêcher de ramasser en repensant à la petite sœur de Lise... Aucune trace d'elle en bord de mer. Je courus partout dans la ville et quelques larmes d'inquiétude couraient sur mes joues roses.
Au milieu de la course, je vis Améthyste sur le bord de la falaise qui contemplait les étoiles, quand je vis ses yeux de plus près, je compris d'où venait son nom, il était très bien trouvé. Elle sentit ma présence et me demanda ce que je faisais ici à pleurer.
Estelle: J'ai perdu Nawel, je ne la retrouve plus et j'ai un peu peur là...
Améthyste: Tu as cherché partout?
Estelle: Je crois que oui...
Améthyste: D'accord, d'accord. Je veux bien t'aider à la retrouver. Je n'ai pas grand chose à faire alors...
Estelle: Merci... Merci beaucoup..
Je l'avais prononcé entre deux larmes, et me rendis compte que j'avais vraiment l'air d'une gamine... Mais je ne savais rien du sort de Nawel. Peut-être était-elle au fond de l'océan, de la rivière, peut-être s'était-elle faite enlever par les ovnis qui rodaient aux alentours de miti quelquefois, peut-être qu'elle s'était-elle faite frapper... Mais il ne devait pas y avoir des gens comme ça dans cette ville. Après un long quart d'heure, nous nous dirigeâmes au portes de la ville, demander aux deux gardes si ils ont une trace de la fille perdue.
Maret: Négatif!
Chausset: Négatif.. (enfin je crois)
Estelle: Pourriez-vous nous aidez? Vous vous rendez compte de la gravité de la chose?!
Maret: Eh bien... Nous sommes de la police et avons un bon odorat certes, mais non ne pouvons pas quitter notre post. Veuillez m'excuser.
Améthyste: Votre post? Les portes ne s'ouvrent jamais. Alors, si c'est juste un d'entre vous deux.
Maret: Bon.. Et bien, Chausset?
Chausset: OUI?!? C'est moi! (enfin je crois)
Maret: Je te donnes l'honneur d'aider ces jeunes filles.
Chausset: Que... Moi?!
Mauret: Oui toi. Ça ne te plaît pas? Pour une fois que tu peux le faire.
Chausset: Euh.. oui.. Euh.. Venez les filles.. (enfin je crois)
Améthyste: Merci...
Chausset était vraiment quelqu'un d'incertain... Je me demandais si il faisait partie de la police par expérience et mérite, ou juste parce qu'il y avait de la place... Chausset marchait par ci, par là, petits pas par petits pas, en zigzagant... Il regarda le sol avec étonnement, le sentit, et nous annonça que c'était par là. Le trou était malheureusement trop petit pour qu'il puisse passer...
Chausset: Bon voilà, c'est par là, je ne peut pas vous conduire plus loin. Bonne chance, et au revoir...
Il hésitait à nous faire un signe de la main pour nous dire au revoir, puis parti. Nous glissâmes dans le trou infini qui était... la maison de Restti. Replie de panneaux avec des règles à respecter, de pioches, ses casques de mineur... Il était en train de dormir sur son petit lit, dans son pyjama rayé blanc et bleu et son bonnet à pompon de la même couleur . En entendant notre chute, il sursauta et nous cria dessus.
Resetti: Oh!!! ON ENTRE PAS CHEZ LES GENS COMME ÇA!! Ça va pas ou?! Vous voulez que je vous embête?! Vous voulez du pain c'est ça, parce que je recrute pas les SDF ici!!
Améthyste arriva vars lui très rapidement et le regarda avec ses yeux violet intense menaçant et intimidants.
Resetti: Kesskya?
Améthyste: Tu nous brûleras les oreilles plus tard, on a quelqu'un à sauver si tu vois ce que je veux dire, bye.
Elle prit ma main et parti à la vitesse de l'éclair après que Resetti, qui ne savais que dire, lui lança:
Resetti: Brosses-toi les dents! Ça sent pas la rose!!
Améthyste: Si il savait ce que je manges.
Je lui esquissai un sourire complice, repensai assez vite à Nawel. Au fait je ne savais même pas où elle allait..
Améthyste: Ne t'en fais pas, les loups sont des cousins du chien non? J'espère que j'ai un assez bon odorat...
Je commençais à me fatiguer à courir à sa vitesse de l'éclair. On s'arrêta quelques secondes, le temps qu'elle se mette à quatre pattes, et que je me mettes sur son dos. Cette manière était plus efficace, je voyais mieux et pouvais la guider, et on allait plus vite. Au bout de cinq minute de course, nous arrivâmes devant une immense forêt. Décidément, moi qui pensais qu'il n'y avait rien...
Dsl du double post, c'était un bug :s
Une forêt sous terre? Ça part dans le fantastique? xD À vrai dire j'aime le fantastique! Suiiiiiteee
Ha zut j'ai pas précisé qu'elles ressortaient par un trou
Mais bon ok :3