Bien le bonsoir, mesdames et messieurs !
Ici votre dévoué serviteur Petaud Lhinne en direct des studios Acédoublevédoublevé, en compagnie de nos sponsors Objection Productions et Petolimonade !
Comme le titre l'indique, nous allons parler de résultats ! Certes, ils arrivent un peu tard, mais je dirais pour ma défense que j'étais coincé au pays de la Choucroute et de la bière blonde, et que la connexion Internet a lâché. Mais maintenant que je suis rentré chez moi et que je peux de nouveau accéder au site, je peux enfin vous les donner !
Mais résultats de quoi, au fait ? Tout simplement du concours Winterbells, organisé pendant les vacances. Ce topic fait donc suite à celui-ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4737375-1-0-1-0-concours-winterbells.htm
Le succès, il me faut l'avouer, ne fut pas colossal ; mais du moment que plusieurs personnes se sont amusées, je ne demande rien de plus.
Mais parlons bien, parlons peu : sans attendre, voici les résultats du concours.
Premier : Jeremy-62 / Lainenergie (944 481 990) :
Deuxième : EternalHollyday (4 206 000) :
Troisième : Eladia (178 800)
Je salue au passage ceux qui ont rapidement énoncé leur score sans authentifier leur performance d'une capture d'écran : Tigreblanc07, Colddplayy (50 000 ?), Caroline-75 (5 500 ?) et nanabia95 (2 310 ?).
Je m'incline très bas devant Gamstof qui a atteint la limite de score (avant que le compteur ne se bloque) du jeu et qui l'a prouvé à travers ce screen : http://www.servimg.com/u/u/f47/15/57/61/40/rrreco10.jpg . Il n'a toutefois pas souhaité participer, de peur de décourager d'autres candidats.
Personne, si ce n'est lui, n'a atteint les 7 milliards requis pour avoir le dessin que j'avais promis. Mais ce n'est pas faute d'avoir essayé : félicitations pour votre persévérance !
En tous cas, merci à vous d'avoir fait vivre ce concours !
Je reviendrai probablement pendant les prochaines vacances avec un nouveau projet, inspiré par le test VIPED qui apparaît dans la vidéo d'Usul de "36-15 Turbo". Si vous faites partie des frustrés qui voulaient tester leurs capacités de gamer avant de se rendre compte que ce test n'était que pure invention, vous allez être satisfait !...
A bientôt donc pour de nouvelles aventures vidéoludiques !
Yeeh 3ème !
Bravop aux participants.
Je ne suis pas Lainenergie, donc pourquoi je suis premier avec cette personne ?
Rofl' Jeremy.
Eeey Peto, tout ça pour dire que je gère du pélican sur le thème de winterbells au piano, thx de me l'avoir fait découvrir. :n
Felicitation aux gagnants !
OMG, désolé Jeremy, je croyais que c'était toi ! >.<
T'avais participé ou pas du coup ?
Ha ba nan, sinon j'suis 4ème ! :hah: Nan franchement je m'en fiche.
Sinon il y avait pas des lots à gagner ??
J'ai pas fait de capture d'écran car je ne voulais pas participer et de toute façon je suis trop nulle
je cherche quelqu'un qui collaborerait avec moi pour organiser une chasse aux trésor partie wi-fi si vous êtes intéressé c'est pas message privé et désoler vraiment ce n'est pas de la pub !
Si Elodie, j'allais oublier !
Lainenergie peut réclamer 100 000 clochettes à Jeremy, Flo 50 000 et toi 30 000.
Je dit ça, mais je m'en fiche complètement des lots.
Donne le à nanabia95.
Quoi ?? Moi ??
Mais je suis EXTRA NULLE !!
Mais bon, si vous insistez
Pour les personnes qui veulent récupérer leur lot, envoyé moi un MP avec une date et une heure, merci
Bon bah pour moi c'est bon.
(Grrr, à 3 oiseaux de battre Peto)
Trois oiseaux seulement ? Ah oui, c'est pas passé si loin alors .