Salut,
Je tenais à m'excuser auprès de tout le monde tout d'abord, parce que c'est tout le forum que j'ai dérangé. Avec toutes les embrouilles...
Pourquoi je tiens à ce forum ? Parce que les premiers messages que j'ai posté sur Internet, c'était ici. Non sur NoirTara mais sur un très vieux compte dont je ne me souviens plus. On m'a proposé d'aller sur un autre forum, mais c'est impossible. Si je suis sur JVC, c'est uniquement pour ce forum.
Je tiens également à m'excuser, au cas par cas :
Nour : Je sais que tu me hais mais je te demande pardon, car je sais que ce que j'ai fais est mal, mais c'était ma seule solution, je suis désolée si je t'ai fais du mal, c'était pas mon intention première. Et puis... Hormis les disputes, on a passé pas mal de temps à parlé, on s'amusait bien...
Chloé : Alors toi, c'est juste indescriptible, 30 mille disputes. Mais 70 milliards de délires. Mille pardon, je t'aime, je t'adore, la meilleure des meilleures, tu m'as écoutée mais c'est de ma faute, ztn ma Chloé, me fais pas la gueule, ztn ztn ztn pardonne-moi.
Flo' : Toi, en fait, on s'est pas toujours bien entendu... Mais tu peux être quelqu'un de sympa, on a réussi à se taper des délires... Et je dois t'avouer que t'es un bon exemple pour moi. Désolée, mille fois.
Morgane : T'es gentille, on a su se taper des délires toi aussi, puis y a eu mes mythos (--') milles pardon.
Eva : Ma feeemme ztn, je suis désolée d'avoir menti, t'es trop gentillede pardonner si vite, ztn !
David : Pour avoir dit que t'étais un connard. Enorme blague, c'est moi la connasse.
Jeremy : Pour avoir mis ton forum en desordre, desolee :/
Alexia : Pour ce que je ne sais pas :/
Et puis tous ceux a qui j'ai fais du mal.
Bref, je suis encore mille fois désolée, meme si sa ne servira a rien, mais je vous comprends totalement.
Merci à Elodie et Chiffre pour avoir TOUJOURS été de mon côté, au risque de se faire haïr, ainsi que Nour.
Voilà, bonnes vacances.