CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Modération du Monde Sauvage

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 124»
Page suivanteFin
_Gamer48 _Gamer48
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:04:11
Jeremy-62 Jeremy-62
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 07:03:03

J'ai kick et effacé, merci.

_Gamer48 _Gamer48
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 19:56:57

Salut. :noel:

Alors je tient a répondre au signalement de Baika , Gus et moi on était sur Skype est lors d'une convo en vocal on a dit "si on s'amusaient a faire des PEMT" et du coup on l'as fait ok je suis d'accord.
Veuillez ne pas me bannir , juste effacer les messages ou même me kick si vous voulez.

Bonne soirée.

Hmar Hmar
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:02:33

slt je soutiens Quentin on s'amusait sur skype et désolé mais c'pas du boost dans la mesure où on postait en rapport avec ce que romain et yoshi disait.
En plus vu qu'on postait exactement les meêms choses Quentin et moi pourquoi demander le banissement que de QUentin ? Et dernière chose tu viens une fois touus les 36 du mois et ta seule motivation c'est de faire ban les gens ?

Aideon Aideon
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 12:59:35

Salut alors a 12H38 j'ai reçu sa dans ma boite mail https://www.noelshack.com/2013-40-1380624057-loul.png

Je tient a dire que je m'excuse sincèrement d'avoir fait cela et que cela ne se reproduira plus promis.

Bonne journée a tous.

Jeremy-62 Jeremy-62
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 19:50:47

Les PEMT organisés sont interdit, et en plus des PEMT pour poster des conneries. Vous êtes donc kick et je viens de voir que vous avez également étaient bannis temporairement (estimez vous heureux que ce ne soit pas définitif).

En tout cas, c'est bien de ta part de venir t’excuser, et j’espère que cela te servira de leçon.

Bikinis Bikinis
MP
Niveau 7
01 octobre 2013 à 21:18:44

Jeremy j'vais être obligé d'ouvrir ma gueule là, tu l'excuseras si j'suis vulgaire mais stp lis moi.

Déjà fait pas comme si on postait n'imp pour booster, on répondait aux messages de Romain (manolico) donc on postait pas des "kk mou lol mdrrr ntm." Sérieusement, tu peux te contenter de supprimer c'est suffisant, on fait pas ça pour booster hein...

Après on a pas fait ça sur 50 messages, on a du en poster 4, et dès qu'on a fail on a arrêté. Et ose pas m'dire que ça faisait chier les personnes avec qui on discutait.

Ensuite v'là la demande de baika, le mec ose dire que QUENTIN boost alors que je post la même chose que lui. Donc il veut faire ban Quentin. C'est bien Kevindu93 a eu ce qu'il voulait parce que monsieir le modo écoute l'avis d'un haineux qui passe tous les 36 du mois.

Et pour finir Jérémy, pourquoi tu demandes le ban temp' ? Pour nous faire chier ? Ou pour te rendre encore plus détestable que tu ne l'es déjà ? Parce qu'honnêtement un bannissement temporaire pour ça, mais... c'est injustifié bordel. C'comme kick pour "slt" pcq mon pseudo est "evocateur" Dans ce cas go bannir Lusting pour pseudo évocateur aussi vu que c'est un truc de cul.

Franchement faire ban tempo Quentin (oui j'en ai rien à foutre de mon pseudo) c'est dégueulasse, surtout que y'a pas de réel motif derrière. Si Baikapute avait pas balancer on en serait pas là, et si tu t'appercevais que c'est un haineux qui veut notre ban, tu réagirais sûrement différemment. Stp fais moi savoir que t'as lu, même par un "ok" j'm'en tape, j'veux juste que tu lises même si tu penses que j'suis un putain de troll. J'ai un minimum d'esprit critique et je sais remettre en question mes décision. Pense à faire de même de temps en temps.

Bikinis Bikinis
MP
Niveau 7
02 octobre 2013 à 14:47:06
Jeremy-62 Jeremy-62
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 15:14:07

Vous vous amusiez à pemt n’importe quoi ceci est une raison suffisante pour vous faire kick et bannir temporairement, d'ailleurs voici l'avis de Epyon sur le sujet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-739893-1-0-1-0-deban-gamer48.htm#message_739967

Concernant TheAdrien1000 il est kick.

Bikinis Bikinis
MP
Niveau 7
02 octobre 2013 à 15:14:30

Et si tu pouvais me rep ce serait cool

Jeremy-62 Jeremy-62
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 15:16:14

Répondre à quelle question précisément ?

Bikinis Bikinis
MP
Niveau 7
02 octobre 2013 à 15:16:29

mon ppavé ?

Jeremy-62 Jeremy-62
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 15:25:02

TheAdrien1000 m'a juste signalé vos messages "hors charte", ensuite c'est moi qui prend les sanctions pas lui, de plus le motif " boost/flood" n'est pas correct, car ce n'était pas votre but si j'ai bien compris mais vous amusez à pemt n’importe quoi.
D'ailleurs que ce soit lui ou quelqu'un d'autre qui aurait signalé les messages, cela n'aurait rien changé à votre sanction.

Bikinis Bikinis
MP
Niveau 7
02 octobre 2013 à 15:26:36

Y'a quoi comme messages hors charte dans nos 4 pemt ? ^^ kk mou lol je suis gros

Pis déjà avant Louise et Nour avait fait des pemt sur plusieurs pages (comme nous) et tu leur a juste dit de se calmer.

Jeremy-62 Jeremy-62
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 15:32:36

Les pemt organisé sont hors charte / interdit
et des messages de ce genre, on s'en passerait bien :
"Kom t mosh kom t mosh kom ta les dents jaunes"
"Kom il est décontracter"
"kom je boua mon thé"
"Oui on aime se faire kick "
"lol je suis gros"

Concernant Louise et Nour je ne m'en souvient pas.

Jeremy-62 Jeremy-62
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 15:32:59
  • souviens
Bikinis Bikinis
MP
Niveau 7
02 octobre 2013 à 15:35:34

Slt c'était pas des pemt ça.

Bikinis Bikinis
MP
Niveau 7
02 octobre 2013 à 15:36:04

Donc en fait tu nous reproches de poster d'la merde

de faire des pemt.

Mais on fait pas les 2 en même temps

GivraliShiny GivraliShiny
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 15:39:43

Je veux juste donner mon avis ça fait un moment que je suis pas venue donc je sais pas beaucoup de chose mais bon, j'ai remarqué que le forum commence à être vraiment mort. Le dernier sujet de la page date d'il y a 1 semaine y'a 4 mois y'avais pas ça. Donc bon déjà qu'il y a pas beaucoup de personnes qui viennent à présent, les kicks parce qu'il rigole un peu, chais pas mais je trouve ça un peu bête... :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 124»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment