Bonsoir à tous,
Je viens de constater que le forum a été victime d'une petite vague de flood en mon absence.
Et j'ai remarqué aussi que certaines personnes avaient posté sur ces topics.
Et c'est justement ce qu'il ne faut pas faire.
Il faut laisser couler les topics de flood et me le signaler sur le topic de modération ou par MP.
Si la prochaine fois je vois à nouveau que des personnes ont répondu au flood, je me verrais contraint de kicker ces personnes.
C'est ce que j'ai toujours dit, et on m'écoute pas.
Le pire c'est que la personne qui répondait au flood, ai pour moi un total inconnu ici.
Mince je pensais avoir bloqué le sujet, tant pis pour maintenant je laisse ouvert alors
Ilona j’espère que moi on m’écoutera
Elodie oui en effet c'est bizarre
Ouai, et maintenant il a complètement disparu de la circulation.
Double pseudo peut-être ?
Ouai, sa reste bizare !
oh zutt !!
bon bas au moins la prochaine fois, je laisserai pas ma ccolère prendre le dessus !!
Ilona Tu n'as pas d'autorité
Tais toi toi !
Il a pas totalement tord.
Si puisqu'il se tait.
Donc on kick les gens qui protège le forum ? Ok j'adore les regles ici c'est magnifique !!!
Nan! En faite, celui qui flood sait ce qu'il fait, si tu lui réponds, il va continuer de flood, donc il veut mieux se taire afin de le laisser flood inutilement car il se passe ça:
Suppr. messages Kick Ban tempo
Donc si tu veux pas la même chose, vaut mieux ne rien dire à lui.
Makato c'est pas en postant sur les topic de flood que tu protèges le forum au contraire, tu participe au flood car tu fait remonter le flood au lieu de le laisser couler, et poster sur les topic de flood incite le floodeur à continuer.
Je dé-lock le topic.
Donc n'hésitez pas à UP ce topic quand il y aura du flood svp