Bonjour, venez nombreux dans ma ville "love you" mon code: 3926-4530-6901 a très vite j'espère! Caroline
JJe tai enregistré kako donc si tes dispo maintenant dis le moi !
Coucou dans ma ville j'ai des oranges et je voudrais d'autre fruit ! ma ville : Meze, mon code ami : 1550-9247-5185, moi c'est : Cass'
cc comment vous avez eu votre ami moi ji arrive po il me met connexion a la CWF Nitendo impossible ! comment vous faîte dans ce cas-là svp ???
Il faut régler ta ds dans paramètres, internet et connexion puis quand c'est fait et que tu rejoue a animal crossing et que tu essaye de te connecter auprès de Maret, il faut que ta ds soit assez proche du point de connexion pour qu'elle se connecte !
ok merci je te passe bientôt mon code ami
il me demande une clef WEP c koi ?
Salut a tous
Je voudrais ajouter des codes d'amis pour rendre visite aux villes des autres.
Voici mon CA : 3913-1731-9287
N'hésitez pas a m'envoyer votre CA
Merci bcp
Yo les gens je rajoute vos codes amie voila
le mien 339773443673
Bonjour mon code amie dans animal crossing wild world c'est 1293-2505-8013 mon nom c'est Lucas et ma ville s'appelle Bonville qui ve m'enregistrer
bonjour, qui serait dispo pour me faire passer au hyper nook ce week end ?
Moi je suis dispo pour hyper nok et j'aimerais l'avoir palkia je te rajoute mon CA est en haut
qqln est la ?
Palkia je t'ai rajouter si tu peux te co mtn pour hyper nook je suis co
bonjour excusser moi pour le code amie je me suis tromper car j'ai effacer le perssonage a qui ce code appartenait j'ai créé un nouveau perssonage je vais vous tenir au courrant pour mon nouveau code moi jje voudrais que vous venier chez moi pour mettre des motif m'aider plutot et moi je vais vous aider pour avoir l'hiper nook ok et aussi je vais filmer allors effacer l'ancien code amie et je vais vous donner le nouveau ok mais attender que jje vous tienne au courrant aller salut
ton code amie je l'ai enregistré mais ta ville et ton nom je sais pas dis moi stp
Zswaggeuse donne moi le nom de ta ville et ton nom dans le jeu le mien c'est 0391-3097-2271 ville Bonville et nom Lucas ok dépéche toi de me dire ce que je t'ai demander et enregistre moi puis je vais te dire quand je suis dispo mais il faut que t'es la aller salut a trés vite
Palkia je vais te rajouter et te répondre Penelope ville:Dancing(étoile foncé collé que a la ville) code :339773443673
ok je suis connecter depeche toi je film