Jtrouve pas ça tellement dérangeant le fait qu'il n'y ait pas de point perso. 'Fin jvois pas trop ce que ça change concrètement.
Il avait peur que tu lui piques sa bouffe le pauvre, Eternal.
:'(
Mais naaan, mais mon hamster genre dès fois elle tire sa gamelle dans sa maison pour avoir sa gamelle à portée de main, elle fait que ça manger/dormir/faire de la roue/boire ou bien faire la débile, 'fin chépa, j'ai jamais vu un hamster aussi bête ><
Dommage que le forum bide, je commençais à me faire une bonne idée de cette commu'.
tkt, tous les hamsters sont un peu pareil.
Ça s'appelle le matin tmtc
Le pic d'activité du forum est toujours entre 18h et 21h le soir, et ça continue jusqu'à minuit.
Sinon c'est aussi un peu actif vers 16/17h mais sinon le matin c'mort.
EternalHoliday, pourquoi je t'imagines petit, blond, mécheux, aux yeux bleus et tout chou ? x) Moi j'crois c'est l'effet du tmtc. Et sinon merci de l'info
Go choisir un autre forum Life.
bon jvous laisse, byebye !
P'tain, trois jours sans poster...
Je vais taper le mec qui m'a dit que ce forum était cool. Épluche.
Naaah oui j'suis blond aux yeux bleus mais j'suis pas chou j'suis méchant moi. Ui ui
Nan mais tmtc ou tv, en fait à force de parler à des kikoos c'est rentré dans mon vocabukaire ça. :n
Coucou. :3
Slurp tristre...
Finalement vous me verrez que très rarement, j' aurais bientot plus d' abonnement Teléphone, Télé et le pire : INTERNET!
Shey !
'Lut Éva. :n
Vous allez bien ? :3
Ben moi ouais, en plus ce soir je mange à McDo sususu
Mon passage fut bref. Je vais à §Minecraft§.
Je vais bien merci.
J'ai souris à tes mots, jeune pomme
Bonjour le pokémon, et bonjour la meuf qui fait genre c'est une meuf de Nintendo.