Un pigeon voyageur vous voulez dire ?
Cher quoi chette enbianche du moyen age?
Bien en soit il que vous l'ayez dit, Sir Florent, je l'allais oublier. Cette robe fut créée jadis par l'un des plus nobles et grands créateurs de tissus. Cette pièce fut la meilleure de toutes les autres confectionnées, ainsi que la plus chère. Je ne me souviens plus exactement de prix auquel était vendue cette merveille, mais il trônait dans les millions. Ce n'était pas beaucoup, à vrai dire.
Par Jean Paul Grossier ?
Là cha m'interrèche.
Bien que non, les nouvelles coutures s'adaptent aux gens au moyens très limités, pas capable de payer une robe qui dépasse le million. C'est bien dommage. La haute couture n'est plus ce qu'elle était.
Oui je trouve aussi cela ridicule cette baisse des prix, le luxe doit rester accessible à l'élite seulement.
Vous avez absolument raison, Dame Morgane. Qui est le misérable à l'origine de ceci ? Qu'on l'exécute ! Ainsi le monde en sera meilleur.
Le bûcher ou la pendaison ? telle est l aquestion ... Au pire on le pend et on le brûle pendant qu'il est en train de s'étouffer avec la corde...
La pendaison, quelle foutaise.
L'écraseur de tête ou le séparateur de genoux restent des moyens efficaces.
Oh que non, Sir Nicolas ! Cette punition ne serait pas assez, et trop faible.
Oui, une torture dans ce cas, mais d'abord, le marquer au fer rouge
Ou alors la fourche hérétique pourrait être satisfaisante.
Je comptais sur l'empallement mais ne comptez pas sur moi pour faire cela, il faut appeler un boureau.
Je peux le faire ?
Allons sur l'empalement. Ma torture préférée. Ensuite, tuez-le à l'aide de la manivelle intestinale, j'assisterai aux crimes.
Ce n'est pas un crime, c'est ça punition
Je pensates a la pendation suivi du démanbrage et enfin au bucher.
Ma robe sera la suivante: .
De même dame ilona. Ce sera fait demain matin à l'aube.
Sir Nicolas de Mimsy Porpignton, ce n'est pas digne d'un gomme de votre rang.
Allez y faites, je vous regarderais faire, que ce miserable regrette bien son erreur.