Comme le dit l'expression, j'ai d'autre chats à fouetter mais prenez là au sens propre.
- sort -
En fait fuu ce foutu félin laisse plein de poils dans mon lit mais omg en plus t'as mon chien qui gueule à l'escalier parce qu'il l'entend.
Ces animaux de médeu quoi.
En ce moment je lis que les messages de Jeremy-62 et Morganettedu27, c'est marrant de séléctionner des personnes à lire
Tes 2 quoi ?
La vie de Florent et ses animaux
Nicolas si c'est ainsi je ne te lis plus, mais sache que tu auras ma vengence ! * note sur un post-it : Se venger de Nicolas *
Ouais baaah, mes animaux ils sont tous chiant, même le hamster qui fait de la roue toute la nuit sis
Eley relis ton motif de kick, et tu comprendra peut-etre.
Yoann si tu ne comprend pas ou tu n'es pas d'accord avec pas ma décision envoie moi un MP, mais fais pas ça sur le blabla stp, car après tous le monde s'en mêle et ici c'est pas le topic de réclamation, donc je t'envoie un MP dans 5min.
Envoie le mp sur N3utron stp.
Eeey Ele, j'vais faire un livre tiens, "Me and my pets" * note sur un post-it * Bon 'faudrait que j'arrête de gâcher des post it moi nugu
C'est horrible ça flo, j'ai dormi la nuit du jour de l'an chez une pote qui avait des hamster et souris, ces idiots s'amusait a faire des tours de roue toute la nuit
Ouais bah tu m'soule Jeremy, t'as pas plus d'arguments ??
Heu feukingue, mon frère sèche depuis hier, ouate deu phoke ?
Petshop, pe-pe-petshop !
Non en fait je lis plus Morganettedu27
Stop Ele, ça sert à rien c'que tu fais, il va t'ignorer et il aura raison.
Petshoop <3
Tu me tue depuis tout à l'heure Flo x)
http://www.rainymood.com/ I looove ce site, it's sublissime seriouslish
Ele, j'aime pas tuer des gens c'est pas gentil, 'faut pas avoir une logique implacable pour faire ça.
'Pis les logiques plaquées c'pas si courant non plus
OKay j'ai fait quoi Adn ?
Fais comme moi Leah tais toi et n'ouvres plus jamais ta bouche pour dire autre chose qu'un truc tout mignon sinon t'auras des problèmes
Je t'ai seriousliché
Mdrr, j'ai eu mal au ventre tellement j'ai ri à "la logique plaquée"
Bon je re à un moment dans la soirée
Mais Attention !! Que si vous êtes sage !! )
Tu vas prendre un ban/tempo'.