Honnêtement, Alexia, j'suis pas du genre à rire sur ça.
Je peux mentir sur mon nom mon âge, tout mais pas ça. C'est la base du respect.
Bonne soirée à toi Adn, et sûrement à bientôt, ça dépend surtout des forces en présence et des affinités, ces accueils.
T'sais quoi Paradize ? Moi j'espère de tout coeur que tu mens et que tu nous fais une blague, parce que ça a l'air très grave ton truc, et autant que ça n'arrive pas..
Amis boosters, bien le bonsoir.
Merci Gamstof
Ahlala, si seulement je mentais
Mais vous verrez bien. Il n'y aura pas de nouveau "moi", comparez les IP de tous les nouveaux, à partir de mercredi maximum, il n'y aura plus trace de moi Vous verrez aussi sur Skype, Facebook et tout (Quoique facebook y a 6 personnes sur le compte )
Bien le bonsoir Coolman, comment vas-tu ? Pour une fois, la plupart des messages atteignent voire dépassent une ligne ; quand je vais sur le blabla des filles, je ne trouve que le quart en terme de quantité.
On va envoyer une brigade spéciale ACWW pour venir te sauver Paradize.
(je cotiserai moi-même l'expédition avec mes 4€50 Paypal qu'il me reste. o/ )
Oui c'est vrai que pour une fois les discussions sont "intéressantes" (normal ça parle de moi )
D'accord Alexia, j'espère que tu me diras au moins au revoir. Je voudrais pas partir sans m'être excusée, ce que je fais maintenant :
Je suis désolée franchement pour tout ce que je t'ai fait, vraiment...
Je vais fort bien en ces temps, Gamstof, merci. Mini-vacances, plus rien à penser et à faire. Plus de partiels. Plus de révisions et enfin des nuits complètes. Les Blabla ne sont plus trop pour moi donc j'y poste plus trop car je n'y retrouve plus le même esprit qu'auparavant mais bon, cela est une autre histoire.
Bonsoir
Bonsoir Coolman.
Pardon, pisseuse, pas le droit de te parler.
Aha, Alexia, j'ai jamais rien dis de tel.
Bah vous demanderez à Sweetie dans ces cas là.
Coucou Jereimey
Jeremy, devine quel pokemon j'essaye de pécho.
Qu'entends-tu par "auparavant" Coolman (pour ma part je note quelques changements entre janvier-août 2012 et depuis le mois de septembre 2012 ;( ) ? Et par curiosité, tu es en fac de quoi ? Les partiels semblent être tombés très tôt de ton côté, pour certains ça ne commence que maintenant.
Je vais vraiment me pendre srsly.
Marre de cette vie de merde.
La déprime semble quasiment généralisée, dites donc.
Salut Jeremy !
Salut Eley, mais sérieusement tu peux écrire mon prénom correctement s'il te plait, car c'est soûlant à force.
Antwan Aqualie ?
Salut Gamstof
C'est pire que de la deprime la.
Désolée mais je plus sois Alexia sur ces mots et surtout sur :
"Toi qui crache tellement sur la vie ivl et qui prétends avoir une vie irl tellement bien, et que les amitiés ivl sont tellement pourries, ça va pas te faire un trop gros choc"
Parce que tu blessés J't'aivais envoyer un mp leah mais t'as pas du aller le voie fin osef
-repars-
Nan, un méga dur tout rose !