Bon, a 23 heures ?
Hé mais Louise, maintenant ta maman t'autorise de nouveau le PC ?
Ah oui, mais avant elle ne pouvait plus du tout passer, donc y a du mieux.
Je suis ici en suucret chou ! ;)
Moi ça peut aller, mais pas tellement, j'suis un peu triste.
Suucret ?
Lwise, tes MP sinon.
Je suis triste pour des choses bien plus futiles, mais ça parvient irrémédiablement à m'énerver ...
T'es en TS NN ? :o
Louise, si tu m'appelles chou Antoine va pas être content. :/
Roh, t'es un peu relou. x)
En fait moi aussi j'dis ça tt l'temps ^^
Je t'ajoute p'tite fille ^^
Je t'appelle comme je veux, chou, c'pas mou Twanounet qui va m'empècher. ;)
J'suis pas une p'tite fille, ch'uis une rebelle, t'ssais comme elle dit Nuage.
Mais si Louise, c'est ton chéri quand même, appeler un garçon chou ça fait bizarre quand on a un amoureux ... fin après, je ne vais pas chercher à te contredire de trop. :o
Ah ouais Shinku, on ne risque pas de la revoir, à moins qu'elle ait une co au Japon.
Ah ouais c'est vrai, rebelle de la forêt.
D'ailleurs j'me suis bouffé un kick car j'ai dit que je voulais le corps de Morgane ><
Vous êtes allés loin dans la provocation tout à l'heure quand même.
Pourquoi ce serait fini en fait ? Elle peut se connecter normalement au Japon, fin je pense..
Alors toi, mon coco, soit t'es à la ramasse, soit t'as rien compris, Antoine et moi, maintenant, c'est plus comme avant tu vois, maintenant, on s'aime tout simple tu vois, pas d'amour-amour.
Mais dans ma tête vous êtes en couple, et d'ailleurs un sacré couple, donc bon tu imagines ma réaction, surtout que je suis dans une période assez altruiste.
Bah perso, j'aurais peu faire pire. xD
Je t'ai add' Lwise la TRU3 R3B3LZ :3
Tu te souviens de nos discussion à 4h du mat' en juillet ?
Ben elle a pris la version pessimiste, t'inquiète pas NN ! Y a toujours un mince espoir que le contraire se réalise.
Mais oui, un sacré couple. x)
Bref, j'appelle qui je veux comme je veux ok ? J'ai juste pas le droit de me marier deux fois uiui.
( tu voi ndn la c un d lir neux vapa tinvanter une istoir com coi je sui mariay a 14 annnnns ! ;))
Après si tu comprends pas ça.