On m'ignore.
Bah oui Louise. J'ai promis à Jeremy et je tiens mes promesses.
Tu es fidèles.
J'ai faillis dire une punaise de connerie. xD
J'ai pas fais d'incitation.
Mais pourquoi Jeremy a plus ses pass et toi si ?
J'en ai mar!!!
Ah bah ouais on peut plus dire un mot sans savoir si on risque un eraz ou autre donc c'est sure que pour ces règles comme ça ça progresse, pas sure que ce soit qui fasse du bien a un forum qui va arriver dans le déclin.
Tu me diras ce que t'as dit pour voir Yoann ?
Nuage tu m'as eraz des post recemment ? J'ai 10 points de différences j'arrive plus à me rappeller si je les avait déjà avant.
Et voilà ! Que-ce que je disais ! Je vais me casser hein, message supprimé pour avoir dit en revoir stp omg c'grave !
Bon, j'y vais, ça me dégoute.
Mais jtm ça se dis ?
Calme toi Louise.
T'inquiète y a pas qu'à toi que ça fait ça, t'enerves pas pour ça sérieux :3
[_Chachou_] , je ne t'ignore pas. Les règles sont claires. L'amitié c'est permis mais pas la drague.
Mimique, tu n'as pas à parler de cela sur un forum de mineurs.
EternalHollyday, c'est la procédure habituelle car Jeremy devient titulaire.
Morganettedu27 je ne pense pas aujourd'hui.
Aujourd'hui je n'ai presque pas posté, mais ces derniers jours ?
Stop. Comprendrez-vous donc un jour que c'est uniquement pour le bien de la communauté - et vous - que ces règles sont mises en place ?!
Louise22, je n'ai effacé aucun message disant uniquement "au revoir" ou "stp"
Je m'casse, non mais il se crois, on a le droit dire ce que l'on ressend pour un gars ou une fille, c'pourrable vos règles!!!
Sur ce je go dodo. Biie.
Morganettedu27, j'ai vérifié les messages postés depuis la publication des nouvelles règles et j'ai effacé des messages hier mais impossible de te dire si tu es concernée.
Bwarf, demain je commence à 10h et j'ai une parès-midi libre, puis je suis pas fatigué.
T'façon, elle doit s'emmerder pour "tenir ses promesses" tant à coeur, parce que pour sanctionner, elle est là.
"Je suis venue te dire que je m'en vais."
Bah en attendant, c'pas encore fait.
J'en ai vraiment marre, tu sais ce que ça signifie ressentir quelque chose pour quelqu'un, Antoine, Nour, Ophélie, tout les gens que j'aime en particulier, toi aussi, tu en aimes des gens, et tu supprimes un message parce que j'ai mis deux coeur et un :3.
T'es sérieuse, s'il te plait ?
[_Chachou_] , tu les dis mais en privé. relis les règles de Jeremy.