Morganettedu27
mobile 12:14:04 Ça fait 25 minutes que j essaye de me lever quand même...
Moi je me suis réveillé à 9h, je me suis levé à 11h20...
J ai de la famille chez moi en plus, ça le fait pas..
Ce soir j'me couche à 22h, je fais mes devoirs juste après avoir mangé comme ça je suis tranquille et j'ai toute ma dernière journée pour jouer à Pokémon. Je veux pas gâcher une dernière jorunée de vac's tu vois.
Ok si tu veux.
Je suis zone B
Zone B= nulle.
Non.
Je t'invite chez moi.
Zone C.
Allons tous chez Yoann
Nan Nour, moi tu vois je suis content d'aller en cours, plutôt que de rester chez-moi à ne rien faire, je me cultive, et même si c'est embêtant, me lever tôt permet de maintenir un équilibre sanitaire de façon à... Ok ok j'arrête, je suis démoralisé.
Je vois pas ce qui est classe d'être la zone B, vous reprenez demain..
Nan mais zone B= nuuuulle.
Enfin elle est nulle quand on a cours.
Ouiii
Elsa je vais te frapper.
Nan mais moi je vais chez n'eva.
Vous savez pas où j'habite.
Sisi tu sais, google map.
Ou sinon je connais ton nom de famille niahahaa.
Ouais venez chez moi y'a du pop corn des Pc, la tele, la Wii, des Ds, des Psp, une piscine, un jardin, des velos, du chocolat, du nutella, des grands lits bref
Ouais, si tu veux je paye aussi pour toi, on sera à deux avec Éva ce sera plus marrant.
Non Éva mais je peux transplaner chez-toi ou utiliser mes pouvoirs d'animagus afin de me transformer en aigle et de voler jusqu'à ta maison.
Bah vooui pareill, je look dans l'annuaire je t'appelle, je regarde l'historique de téléphonie mobile de ton opérateur, depuis quelle adresse l'appelle chez moi/chez toi, et hop, j'arrive
E
Et alors il y a plusieurs Hum près de chez moi.
Nan perso, je tue Pablo qui vient chez ses grands parents qui est en zone C et après je go chez Eva à pied.
Facebook nous permet de trouver ton collège, apres tu vas au collège et tu demandes "Eva ....." Et on te suit.
Sinon ree