Ah oui, je vois qu on a pas la meme notion du " allez, moi aussi je vais bientot me coucher toute façon".
Je hais les matières scientifiques.
Moi j'ai horreur de l'svt.
Je suis une grosse merde puis la 6ème et pour la 1ere fois cette année j'ai eu des notes au dessus de la moyenne je suis contente.
Caro ? Ahhhh ! Mais on se connait pas. :fou
Puis sur la photo de classe il faut que ce soit le prof de maths qui soit là. '-'
*
Ahhh ! Je stresse, je vais aller voir ma note sur le site du collège j'ai peuuur.
Math.
Maths avec un s.
La prof n'a pas mis les notes.
Moi en math je suis vraiment la chouchou.
Je me vente souvent.
Cette année ma plus mauvaise note c'est 15.5
Une fois j'ai eu un 9.5/10 car j'avais oublié de mettre des crochets.
Les exercices qu'il nous donne a faire en classe, c'est toujours moi qui les finis en 1er.
Et voilà voilà.
Te plains pas Elsa, ma mère est au conseil de classe donc bon.
J'vais bien m'faire massacrer moi. :rore:
J'vois bien le " Nour donne ton portable " moi.
Elle est au conseil ? :o Haha.
Vraiment dommage quand même que les maths te font baisser ta moyenne G de deux points..
Omg, moi je vais prendre cher avec les maths. Heureusement que le DS coeff 3 j'ai eu 16. Parce que cette chose ma enlever pleins de points au dernier controle pour ne pas avoir mis les codages et j'ai eu 9,5. Sinon le truc ou j'etais la chouchoute c'etait en HG. Meme si j'avais des mauvaises notes le prof me felicitait..
Perso, chouchoute de la prof d'italien.
Et de maths. Tout le monde dit que je suis sa chouchoute mais être la chouchoute d'un pédo non merci.
Plop
Plop Thomas BG
Salut Tigre. :3
Salut, ca va ?
J'ai eu un 2/20 en maths comme cause de manque de temps et j'ai quand même réussi a avoir 14 de moyenne (soit deux points en moins à causse de c'te note)..
Waouh Bg carrément
Sinon oui je vais bien merci et vous ?
Moi aussi