Une salle peuplée d'une foule en délire, un profil rouge sang, des personnes que j'aime, tout cela est peut-être bien trop beau pour moi.
Dans la vie, il y a des personnes qu'on apprécie plus ou moins et on souhaite souvent leur montrer qu'on compte pour eux. Si je dis ça, c'est juste parce que sur ce forum j'ai fait des rencontres amicales avec des gens que je n'oublierai pas de si tôt. Je suis arrivé il y a tellement longtemps et il s'est passé tellement de bonnes et de mauvaises choses. Plus de bonnes que de mauvaises, bien entendu.
Bref, je dédie cette dédicace (oui je vise fort là) à tous les pélicans qui nous regardent depuis le ciel, par-dessus tout à Nananoélicant, le Dieu des pélicans, qui jadis, dans les temps anciens, fut frappé par la terrible foudre et arriva on ne sait comment dans une salle au lustre d'or. Il se regarda alors dans une flaque d'eau et vit alors son reflet transformé. Ce n'était plus un homme, mais un pélican qu'on pouvait voir là. Il se jura d'apporter protection à tous ceux qui croiront en lui. Parce que la religion pélicanesque est une religion libre, parce qu'il suffit juste d'utiliser le saint smiley pélican et d'y croire, parce que les pélicans, nous, on les aime, on l'assume. :n
Je ne peux m'empêcher de faire une place d'honneur à Ilona, sans aucune surprise bien sûr. Ça doit faire quatre ans qu'on s'est connu, puis notre amitié à démarré sur les chapeaux de roues, de plus en plus vite on s'est rendu compte qu'on était indispensable l'un à l'autre. Cela a commencé par des expressions kikoos, puis des sujets sur le -15, puis le Blabla, les Mps, le piano, Facebook, skype... On se complète tous les deux, parce que toi t'es juste une fille magique pour délirer et même si des fois on s'engueule on se rend vite compte que c'est complètement impossible qu'on ne s'aime pas ou qu'on reste en dispute plus de quelques heures. À chaque fois qu'on s'engueule, c'est pour qu'après on se rendre compte qu'on tient encore plus à l'autre. Franchement ilona, ça me fait terriblement chier que t’habite à l'autre bout de la France car c'est grâce à toi que j'suis resté ici, crois moi sans toi, ma vie serait rudement chiante. Ze te nem ilona.
Alors, ensuite, Peto, parce que lui il réussit genre mais, tout ce qu'il veut faire, fait rire les gens... C'est juste un modèle à suivre pour le forum parce que c'est quelqu'un de génial qui dirige avec une compétence inégalable The Crossing. Péto-Limooo ! \o
Quentin, le mec qui est parti. Je sais pas si un jour tu liras ce message, mais j'ai vraiment eu d’innombrables délires avec toi. Tu passes plus trop, mais t'étais le mec qui apportait la bonne humeure partout où tu passais, mais aussi le mec fan d'Ocarinca of Time peut-être encore plus que moi je le suis. J'regrette vraiment pas de t'avoir connu frère du 62. ^^
Éloïse, t'étais ma Seedeuse préférée toi, j'avais même essayé de m'y mettre au seed à cause de toi, mais t'es genre une fille super sympa que j'avais plus connu grâce au groupe Messenger de Kévin vers je sais plus, printemps/été 2011.
Alexia, parce que rien que pour les voies de l'âme je t'adore. T'es une fille qui a pas genre une vie de bisounours mais t'es toujours là avec le cœur sur la main pour aider les autres, tu es vraiment super sympathique et j'adore te parler. Et t'as vraiment mais plein de qualités, ton écriture, ta gentillesse, tes compétences de dessinatrices, etc etc. Il manquerai plus que tu rejoignes la cause pélican, ce serai genre mais parfait. J'attends avec impatiente ta prochaine fic.
Ensuite, dédicace à Nour et Ophélie, parce que vous êtes deux filles qui sont super mignonnes, qui sont toujours là à rire et à délirer, ne changez pas vous êtes trop zentils. ^^
Louise aussi, parce que c'est ma copine autiste avec ses mots, et puis surtout les poneys destrutors Lama qui déchirent tout, t'as de super qualités d'éleveuse de poneys destructors c'un truc de malade. Moi plus tard j'voudrais trop en faire mon métier hanlalaaaaaa. :o
Éva, qui a reçu nombre de Mps par rêveur auquel je suis absolument obligé de faire un clin d'œil, parce que t'es genre la fille qui sait pas écrire mais t'es quand même swaggounette hein. :3
Morgane, parce que Morgane c'est trop ma feignasse préférée, je te nem pas j'te l'ai déjà dit mais il faut quand même que je te mette sinon tu vas me disputer fort. :l
Manon, la folle assidue des One Direction, change pas hein hein, tu restes la fille genre la Manon et c'tout huhuh
Elsa, même si c'est pas ton vrai prénom, trois ans que je t'appelle comme ça tu vois. Fille mignonne et sympa, même si t'es jeune t'es quand même mature et c'est agréable de te parler, t'es l'une de mes premières connaissances ici en plus, je t'avais vu à l'époque « Zouzoune4 ».
Antwan pour apporter un peu de masculinité dans cette dédi parce que genre t'es trop chelou mais ze te nem genre bien. :o
Jérémy, le genre de modo lève-tôt de la mort qui tue.
Émma, la meuf que j'avais fort connu avec le groupe Messenger et que j'alliais souvent à Quentin, dommage que tu passes plus. :l
Alice et Élodie, j'vous mets à deux parce que vous êtes mes koupines de The Crossing, changez pas vous être trop mignonnes. :n
Fabian, lui c'est mon copain écolo qui sauve les escargots. T'es genre un peu... hmhm... direct ? :hap : mais t'es zentil quand même.
Julie qui passe plus trop non plus, mon sac à main en écaille. J'te mets aussi avec Delphine pck voilà Delphine elle roxx.
Gaëlle, parce que le délire du loup, du Renard et de la bellette m'avait hyper marqué, à un moment t'étais genre ma personne préféré du truc. ^^
La seconde Alexia, celle chelou qui aime bien les hyènes.
Aussi j'voulais faire un clin d'œil à Lola et Justine les nouvelles.
J'ai encore énormément de personnes à remercier alors je vais faire vite, donc j'aimerais remercier Psydy, 963, Amélie, Mikan, Fan et les deux Camille, et puis pleins d'autres parce que j'adoooore ce forum surtout changez pas, photo de groupe allez cheeeeeese.
Donc bon voilà, j'aimerais remercier en règle générale ce forum qui est vraiment ultra bien avec des gens qui sont encore plus ultra bien, franchement je regrette pas de l'avoir découvert, un jour je devrais faire ma vie mais je suis encore jeune, j'ai douze ans seulement, je vous remercie tous vraiment mais genre super hyper beaucoup pour les délires que vous m'avez apporté, parce que mon cœur il est gravé dans ce site comme dans du béton. Maintenant je dois corriger ce torchon pleins de fautes parce que j'ai fini de l'écrire. Merci d'avoir lu, et joyeux noël à tout le monde. :n
Florent. :3
First + Je t'aime Florent. <3 :n
gg !
Ah tiger tu lurk ? :n
Ilona zeee teeem tu peux pas savoir. :n <3 <3
GG + Merci
Je sais écrire
Tu m'as oublié.
Bravo à toi quand même.
NPlay, disons que c'te dédi est prête depuis deux mois, et y a deux mois bah j'te connaissais pas. x)
Merci. ^^
Thx Éva. :o
Moi ze te nem aussi fooort fort fort :n <3 <3
EternalHollyday Voir le profil de EternalHollyday [Citer] [Cacher] [Cacher les posts]
Posté le 16 décembre 2012 à 19:53:19 Avertir un administrateur
Ah tiger tu lurk ? :n
jpassais juste, simple coïncidence.
Waaah je tombe juste héhé. :o
Alexia, en fait l'écriture de cette dédicace était très spontané, j'avais juste fait une liste pour éviter d'oublier trop de monde, mais j'écrivais vraiment ce qu'il me passait par la tête ça s'est fait en une journée. Donc voilà. :n
Réfléchis bien, ce choix peut changer ta vie. :n
GG
On a retrouvé Chris omg
Bravo Flo'
C'est sur le rang rubis ça se fête
Et merci pour la dédi
Olala, j'suis dans la même daydi qu'Ophélie. Quel honneur. :o
Sinon, bravo et merci.
Look sa CDV "personne n'est comme moi"
Aaaahh.
Bon j'ai des travaux dans ma CDV en cours, elle va être moche pendant quelques temps.
Alexia, ouais, c'est assez stupide dans le fond de se dire "Qui j'aime bien" ou quoi, j'écrivais ce que le cœur me disait, sans n'avoir rien préparé. :n
Nour --> Merci, ouais en fait j'connais pas Ophélie plus que ça mais comme vus étiez très amies et que je devais te mettre bah je vous ai mit à deux, j'savais que ça te ferai plaisir. ^^^
Merci Mamouche.
N'empêche que ça fait trop bizarre de voir son profil rubis. o_o
Mets ton pseudo en rose, c'mieux. :n
Flo , tu es si gentil , j'adore la dédie que tu m'as faite je te remercie
Oui j'vais le faire.
Et mon avatar est en corus de validation.
De rien Eva c'est dans ma nature d'etre gentille. :o