CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Louise] Dédicace pour le saphir !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Eyelash Eyelash
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:40:03

Voilà donc cette dédi tant attendu. :cool:
Elle sera assez courte et je la classerai par ordre alphabétique, je ne trierai personne, vous comptez pour moi et c’est tout ce qui compte. ^^

:pacg: Louise, mon cœur, mon bébé d’amour, mon amour, mon âme, mon tout, ma femme, ma moitié, ma chérie, mon univers, mon cosmos, ma vie.. Tout simplement.
Je ne sais pas ce que je serai sans toi, tu es si adorable, si touchante, si drôle, si belle, si unique si… parfaite.
Je t’aime par au-delà de ma vie, au-delà du monde, au-delà l’univers, toi ou les autres, ce serait toi, sans hésitation, je t’aime tellement que je n’en ai pas les mots, tu es toute ma vie, sans toi, je suis mort. Ma vie n’aurai plus de raison d’exister, sans toi, je n’éprouve aucun sentiment, aucun bonheur, aucun plaisir, plus rien, tu me donne vie, tu me donnes mon humanité, et si tu n’es plus là, je m’asphyxie dans la solitude, tu es mon cœur, sans toi, je ne peux pas respirer.

Tu as toujours été là pour moi, si aimante, si affectueuse, si incroyable…
Les mots m’en manquent, je hais celui qui a inventé la langue française, je n’ai pas assez de mots pour te dire à quel point je t’aime… :coeur:

Tu es mon rayon de soleil qui me réveille en douceur et dans la bonne humeur chaque matin, tu es ma lune qui me berce dans mon lit pour m’endormir, tu es mon fantôme qui m’accompagne pour chacun de mes gestes, tu es ma motivation, sans toi, je ne peux rien faire.

Tes mots reflètent mon harmonie, ta voie, mon épanouissement, ton amour, mon paradis, ton existence, ma vie.

Tu as un vrai pouvoir Louise, celui de me calmer quand ça ne va pas, de me rendre infiniment heureux, de me changer, de me rendre meilleur, de me sentir tel un Dieu tellement je suis heureux.

T’es la plus parfaite, la plus drôle, la plus amazing, la plus belle, la plus divine, la plus parfaite, la meilleure des meilleure ! <3

Tu es un être absolu, admirable, agréable, drôle, pleine de surprises, captivante, débordante de joie, épic, tu es si charmante, si belle, si majestueuse si époustouflante, si mignonne, si parfaite, si sulfureuse, si formidable. :coeur:

Avec toi, ce sera pour la vie, plutôt crever d’abandonner un être parfait, mes souvenirs de mes actions, de mes pensées, de mes sentiments, des moments, des mots adressés envers toi sont inoubliables, toi et moi, c’est un amour, une amitié, une fraternité unique et éternel, je t’aime tellement que tu es ancrée à moi, nous sommes éternels, de par notre relation qu’il l’est tout autant ! :coeur:

On est si complice, si honnête, si bienveillants, on s’aime tellement. :coeur:
On partage tout, nos délires, nos sentiments, nos vie, nos cœurs, si tu ris, je ris, si je pleure, tu pleures, si je suis heureux, tu es heureuse, si tu tombes, je tombe, on se relève ensemble, on vit ensemble, on souffre ensemble, on se relève ensemble. On est comme le ciel et la terre, nous sommes indissociable, tel l’air et l’eau, tel le soleil et la lune, telle la Terre et l’univers, tel le yin, et le yang.

Sans l’un, nous sommes perdues, nous n’avons plus d’instinct, plus de repères, nous sommes 2 moitiés qui se complète, tu es mon âme, et moi ton cœur.

Je t’aiiiiime mon amour, ma demi-portion, ma Lolita, ma déesse, mon tout, ma moitié, mon cosmos mon univers !!! Plus que tout, à jamais, tu es la femme de ma vie. :coeur:
Tu n’es rien qu’à moi. <3

Mesdames et messieurs voici la suite !

:pacg: Alexia, parce que je me reconnais en elle, et qu’elle est trop gentille, viens le plus possible sur le blabla Alexia, tu es très intéressante. :cute:

:pacg: Cam, parce qu’elle est adorable et super gentille, aux moindres soucis, je serai la pour t’aider, n’en doute point. :fier:

:pacg: Clara ! Parce qu’on s’éclate avec nos partie de PokeMMO et qu’elle est trop cute et adorable. :cute:

:pacg: Elsa, car elle est méga sympa !

Eyelash Eyelash
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:40:11

:pacg: Eva, ma pro-faileuse ( profileuse OLOL :hap: ) je t’adore toi, sache-le, bgette. :cool:
( espèce d’illettrée va ! :nah: :P )

:pacg: Flo et Ilona, mes deux pélicans :n J’adore passer mon temps avec vous, on s’ennuie jamais, j’espère qu’on ne changera pas, vous êtes trop mignons. :cute:
Longue vie à mes pélicans chéris ! :n

:pacg: Jeremy, un excellent modérateur qui garde les pieds sur terre, c’est très agréable de discuter avec toi. :cool:

:pacg: Lou’ parce que…  Je te connais pas putaaaaaain. :fou:
Mais c’est très agréable et plaisant de discuter avec toi, tu es très intelligente. =)

:pacg : Morgane, d’un soutien inébranlable, elle a toujours été là pour moi, j’adore passer mon temps avec elle, j’adore te titiller mon cacha… ma soeurette ! :p
Je ne sais pas ce que je ferai sans toi… <3

:pacg: Nour, je t’emm… ( :hap: ) je t’aime ma prune ! :coeur:
C’est un vrai plaisir de discuter avec toi, de délirer, et toussa, sache que t’es irremplaçable et que t’es une des seuls qui me fait plier autant en 2 de rire. :cute:
T’es irremplaçable. <3

:pacg: Ophélie ! Parce qu’on a le même rêve, et donc nous avons une affinité particulière, on se comprend bien, c’est quelqu’un de très sympathique ! :3

:pacg: Péto, parce que c’est mon idole ce mec, si cool et si charismatique… :cool:

:pacg: Quentin et Emma, where are you ? :snif2:
Vous me manquez…

:pacg: Puis Tiger aussi, parce qu’il est sympa, et gentil. :oui:
Dommage qu’il ne vienne pas souvent. =(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:41:21

Saphir :bave:

EternalHollyday EternalHollyday
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:41:56

Comment ça j'ai pas tout lu moi ? :o

Gg thx et blablabla

GivraliShiny GivraliShiny
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:42:15

Ahah 1ère du deuxième poste :fier:
Oui je suis une illétré et alors ? :nah:
T’inquiète un jour on sera des pro :fier:

Eyelash Eyelash
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:42:18

2 fail mais osef.

Ljubim Ljubim
MP
Niveau 6
28 novembre 2012 à 17:43:49

Merci beaucoup :cute: J'y crois pas je suis 3e :ouch: Et ne t'inquiète pas, je suis également là pour toi :hap:
Et bravo :hap:

MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:44:52

Moi aussi je t'adore :oui:
Je suis pas une bgette :non:

+Merci :fier:

Jeremy-62 Jeremy-62
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:45:38

GG pour ton rang saphir. :fete:

Et merci beaucoup pour la dédi. :cute:

ilona ilona
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:46:09

Il a classé apr ordre alphabétique, hein... :noel:

Bref, bravo, et merci ! :fete:

Ljubim Ljubim
MP
Niveau 6
28 novembre 2012 à 17:51:03

Ah, ouais :-( :cute:
Tant pis :fier:

Louise- Louise-
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:51:23

Hanlalalalaaaaa, tu mérites tout mes mots que j'ai inventé et toussa toussa, parce que toi, t'es le best t'ssais, t'es mon mari bb d'amour t'ssais, irremplacaple et t'es qu'a moi aussi ! :o
Ggggggggggggggggg t'sais genre, t'en mérite 1234567899 des gg's. :cool:
-meuf légèrement toute seule dans son délire- :hap:

Et puis bah t'ssais genre merci, t'es mon chéri qu'a moi, et je t'aime aussi trop fort; :33

Eyelash Eyelash
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:52:13

Merci vous tous ! :coeur:

Oui, ton chéri rien qu'a toi, mon amour. <3

Morganettedu27 Morganettedu27
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:54:42

Au pire lisez vraiment tout et vous comprendrez que c'est par ordre alphabétique.. :noel:

Wouah merci Antwan t'as dédi me fais si plaisir! :3
Evidemment pareil comment tu veux que je vive sans toi moi? :cute:

Et félicitations pour ton rang! :cool:

MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:56:23

C'est en ordre alphabétique sauf pour Louise ! :hap:

• La fille qui chipote pour rien*
Eyelash Eyelash
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:56:39

Bah oui, elle, c'est la femme de ma vie. :coeur:

Depandant Depandant
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:05:51

GG+ J'ai tout lu. :)

Quentin n'a plus le temps de passer à cause des cours et Emma a déménagé en Belgique, elle a plus internet pour le moment. Voilà pourquoi ils ne passent plus. :)

Eyelash Eyelash
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:06:52

Nan mais toi, occupe-toi de tes affaires.

Depandant Depandant
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:07:55

Oké. :)

MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:08:15

Il te répond gentiment et tu lui dis ça ...
C'est pas gentil :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment