Déjà, vous m'imaginez blanc, noir, métisse, autre?
Blanc ou métisse, mais j'timagine pas noir. xD
Et pourquoi tu ne m'imagines pas noir?
Je sais pas moi, t'en pose des questions ! xD
Je suis pas raciste hein lol, c'est juste que y'a des gens que j'imagine blanc ou noir, ça depend leurs pseudos des fos hein! :P
Donc si je change de pseudo, je pourrais devenir noir?
Ça signifie que t'es blanc ça
Tu me fais rire avec tes questions ! xD
Mais oui, tu peux devenir noir en ayant un pseudo qui, moi, va me faire penser a tel ou tel truc et du coup, bah voilà !
Tu peux me donner un exemple de pseudo qui va me faire devenir noir s'il te plaît?
" Africain "
Aussi simple que ça puisse paraître.
Tu es déjà allée en Afrique du Nord Ilona? Par exemple au Maroc, en Algérie, ou en Egypte?
Bah genre le pseudo Eleyachou, pour moi, le meuf est noir, même si elle l'est pas, c'est ce pseudo, il me fait penser à que tu pourrais etre noir, meme si ça a aucun rapport, pour vous, pour moi, ça en a, je sais pas pourquoi. xD
C'est pas la guerre la-bas ?
Un ownage fait sur le topic des photo des forumeur.
J'aime pas les gens qui mettent des photos fake huhu.
Bon, j'y vais parce que sinon, je vais m'écrouler sur place !
Nplay, t'as interet de m'envoyer t'as photo, sinon, je te tuuuu... eeuh, je te turlututu, chapeau pointu !
Allez salut Ilona, belle voix, et Antoine, mec trop mignon avec ses fashback !
Je ne pense pas que ce soit la guerre non, en tout cas pas partout.
Juste que les noirs là-bas ne sont pas majoritaires, vu que ce sont des pays arabes, composés essentiellement d'arabes (normal jusque là).
Les gens ont juste tendance à exclure les pays de l'Afrique du Nord quand ils parlent d'Afrique, enfin bon.
Bonne nuit Dopeness.
Quoi que, elle me dit pas "bonne nuit", du coup je retire le mien.
Ouais ouais, je suis trop cute t'as vu.
Bonne nuit !
Bah en Egypte, y'a rien eu ?
Cela remonte à plus d'un an et demi je crois.
BONNE NUIT NPLAAAY !
NPlay, photoooooo.
Bonne nuit Dopeness.