C'est pour mieux te manger mon enfant.
Par la barbe de Merlin ! Quelle jeunesse ! Allez dont, buvez les dernières gouttelette de thé.
Mon mec est plus important que ton thé
Sauf si tu es nécrophile.
Ok je quitte le forum.
Alors là Éva je suis vexé ! Tu ne connais à rien à la beauté d'un filet de miel qui dort paisiblement sur un thé fin, rien à la grâce d'une feuille de thé innocente est pure.
Par la barbe de Merlin.
Je peux prendre le sang qu'il y aura sur le copain d'Eva ?
La salsepareille c'est encore mieux.
Ok , vous le prenez comme ça , vous vous en foutez de mon bonheur , ok très bien.
Par la barbe de Merlin non Éva ! Screugneugneu alors.
- Attache Eva -
Tu - Ne - Bouge - Pas.
Screugneugneu, j'ai fait du thé.
Désolé mais ma décision est prise.
Je quitte le forum.
Genre Vava voudrait se séparer de nous, je parie ma bière que non.
Screugneugneu, il n'en est d'importance que le point de la question voyez vous, je me dois de vous rappelez de par de l'ordre que je ne souhaite voir vous et votre personne de partir de ce lieu.
Même si d'harrès je fus de dans l'obligation de par de savoir que cette histoire ne fut de point d'être vrai.
Oui cela n'a rien de Françai s et alors ?
C'est quoi ce vieux français minable ?
C'est pas du vieux Français, c'est de l'alignement de mots au feeling.
Ouah, tu as bu ?
Non mais je suis sérieuse. J'y réfléchis depuis quelque temps. C'est vrai , je me sens pas trop à ma place. Pas beaucoup de gens me prête attention. J'ai l'impression que peu de monde m'aime , je n'arrive pas à m'incruster dans les conversations. Quand je dis un truc on se fout de ma gueule. Je ne suis pas très forte en orthographe et on me le reproche souvent.
Cette fois si ma décision est prise. Vous voulez tué mon mec ? J'ai la preuve que vous vous en foutez de moi. Bye c'est bon je me casse.
Ah que coucou Reveur.
Comment tu vas depuis le temps ?