Joyeux anniversaire ma Ophéliounette d'amouuuuur <3
Il y a 15 ans une étoile est apparue dans le ciel, cette étoile, c'était toi Ophélie. Tu es une étoile, une des plus brillantes. <3
Quand je t'ai rencontrée je ne t'ai pas tout de suite parlée. On se connaissait de nom mais on se parlait pas. Après je suis partie du forum, et à mon retour je t'ai enfin parlée, j'ai tout de suite sue que t'étais une fille exceptionnelle. En un jour tu es rentrée dans mon coeur et tu n'en sortiras jamais. <3
Je t'aime beaucoup trop pour te laisser tomber. Merci de ton soutien quand je n'étais pas bien, merci beaucoup, je ne pourrais jamais assez te remercier. Tu comptes énormément pour moi je serais toujours là pour toi, tu peux compter sur moi ;)
Nos délires fruits/animaux resteront à jamais gravés dans mon coeur. Je t'aime très fort ma chéwie <3
Je tiens à te dire que contrairement à ce que tu me dis sur msn, ton anniversaire est un jour très important pour moi. <3
J'espère ne jamais te perdre. <3
Tu es magnifique, adorable, parfaite quoi<3
Je t'interdis de dire " Mais je suis pas parfaite.... " STOP tu es parfaite <3
Tu es ma chéwie d'amour pour toujours <3
Je ne te laisserai jamais tomber. <3
Si je devais te faire des compliments 10 ans plus tard je n'aurai pas fini <3
Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime, à quel point tu comptes pour moi... <3
Je pense tout le temps à toi <3
Des personnes aussi adorable que toi y'en a pas beaucoup. <3
Je t'aimerai toujours ma Ophéliounette d'amouuuuuur
JOYEUX ANNIVERSAIRE OPHELIE CHEWIE ! <3
Ps: Je sais que le topic est déjà créé mais je voulais vraiment en faire un.
Texte de Louise:
Ma dominatrice d'amooour, je serais pas là pour ton anniversaire -désolée- alors c'est Emma qui va te faire passer le message. La première fois que je t'ai rencontré, j'ai fais un PEMT avec Emma et tu m'as engueulé puis tu avais toujours raison comme d’habitude, il s'en est alors décider que tu serais ma Dominatrice avec Emma, -plus beau jour de ma vie wsh- delà, est partis un délire, on a appris à se connaitre, à délirer, à dire des conneries, d'ailleurs NdN à finis par nous remettre en place en Mp.. - - le délire avec les fraises tagada, tu es quelqu'un de formidable, j'tadore, quand t'es là, j'ai toujours le sourire, bon, là, tu passes plus trop parce que t'es en vacances mais j'espère que quand je reviendrais tu seras de retour..
Emma à de la chance de t'avoir pour femme et t'as de la chance aussi puis bon, désolée de pas faire un aussi beau pavé que Emma mais joyeux anniversaire ma Domiiiinatriiice que j'aime.
C'est joliii.
Re joyeux anniversaire n'Ophélie !
Merci
Re joyeux anniversaire ma chéwiiiie
De rien Nourette pwet pwet. :3
Joyeux Anniversaire Ophélie !
Re-re, bon anniversaire Ophélie. <3
Joyeux Anniversaire Ophélie
joyeux anniversaire à toi
Happy Birthday !
Joyeux anniversaire!
Happy birthday.
Bon anniversaire
J'ai pas lus
Joyeux anniversaire !!
Ophélie, même si ces derniers temps on ne se parle plus trop, t'es toujours my lover, my lifeeeee
Je t'aime ma Ophélinounette d'amour
Y'a deux topic d'anniversaire là
Merci a tous
De rien tu le mérites
raah ces jeunes
Joyeux anniversaire, Ophé !