ho, on attendra comme même
^^
Bon voyons voir ça
C'est... Bien
Pour un débutant c'est même très bien
Cependant, deux trois petites choses:
_ Attarde toi sur les descriptions pour qu'on puisse se faire une meilleure idée du décor et des personnages
_ Je trouve tes chapitres légèrement courts (Merci à Petoche pour m'avoir mal habitué )
_Relis toi tu pourrais trouver par toi même certaines fautes
Sinon ça m'a bien plus
Schweet
Max ~» Pourrais-tu lire ma fic
( [Fic] Le jour ou tout changea Auteur : Moi :3 )
Le début fait mal au yeux avec les fautes mais avec le temps je me suis améliorée
Sinon, je dis, dépêche toi
Vous l'avez demandé, je l'ai fait!
Voilà le deuxième chapitre des aventures de Nina et Anthony.
Par contrez, vous risquez d'être déçus, car il n'est qu'à titre transitoire et donc assez inutile.
Mais bonne lecture tout de même!
-ça m'étonnepas, on a fait huit heures de route. Et on est pas partis en vacances dans le sud, hein ! Répondit-elle.>>
Animal Town était un village magnifique : des fleurs, une rivière, bref, tout ce qu'il faut pour faire un village mignon.
<<-Wahouh ! >>hurlâmes-nous en choeur.
Nous allâmes nous renseigner à la mairie, accueillis pas une gentille employée.
<<-Bonjour,nous allons emménager ici.
-Je suis déjà au courant, venez, je vais vous montrer la maison.
Nous sortons de la mairire et elle nous dirige vers une pauvre peite bicoque délabrée.
-On va habiter là-dedans ?! demandâmes-nous de concert.
-Oui, mais si vous payez votre prêt à Tomy Nookeur, le constructeur, il sera sûrement d'accord pour l'agrandir. D'ailleurs, le voici !
Etonné, je vois s'approcher un petit tanuki*.
-Bonjour, je suis Tomy Nookeur, le propriétaire de la principale boutique de ce village. Je suis aussi agent immobilier, nous dit-il. Et...
-Combien vous doit-on? le coupa Nina.
-Je vois, vous voulez déjà agrandir.
-Oui, on vous dois combien ?
-Mhh, pour lestravaux et le reste...vous devrez déjà rembourser les 19 000 clochettes que vous me devez avant de vouloir aller trop vite et accumuler les dettes.
Les yeux de Nina semblèrent devenir des revolvers dont le canon pointait entre les yeux de Tomy Nookeur.
-Vous n'avez pas à vous mêler de la manière dont nous gérons nos économies !
Elle tourne les talons, je la suis.
-Ce petit personnage m'agace au plus haut point, grommela-t-elle.
-Allons, au lieu de discuter de cet animal exaspérant, on ferait mieux d'aller faire connaissance avec nos nouveaux voisins, non ?
Elle ravala un commentaire désobligeant, et elle m'emboîta le pas.
-Euh...juste un truc, ils habitent où les autres habitants ?
-L'employée nous a donné un plan, si je me souviens bien...
-Bon, alors voyons voir.
Après avor étudié le plan, j'annonce à mon amie :
-Nous irons d'abord voir Wolfgang, ensuite Melba, puis Nonos, après Jérémie, Cube, Colvert, Léonard et enfin Crocket.
-Ok.>>
Nous poursuivons donc notre chemin, puis nous nous arrêtons devant la maison de Wolfgang.
Je toque. Rien. J'appelle :
<<Est-ce qu'il ya quelqu'un ?
La porte s'ouvre. Un loup noir s'avance.
-Qu'est-ce que vous voulez ?
-Bonjour, nous sommes nouveaux ici. Nous avons toqué mais on n'avait pas de réponses, du coup ona appelé.
-Hhahaha ! Je suis un peu dur de la feuille, tu comprends !?
Après avoir fait connaissance, discuté de la pluie et du beau temps, nous lui dîmes au revoir.
Après avoir rencontré les habitants nous rentrons à notre <<demeure>>.
L'intérieur était composé de deux lits rouge, d'une petite plante, d'une bougie, d'un carton et d'une table.
Nina arracha son manteau et se jeta sur son lit, extenuée.
Je m'approche de la fenêtre, pensif .
-Bonne nuit Anthony... me murmure Nina.
-Bonne nuit ma chérie.
Oui.
Il me reste beaucoup d'aventures à vivre ici.
Je me jette sur mon lit en m'endormant en même temps que Nina.
Suite.
une suite enfin !
c'est sympa le scénario est bien et tu écris bien ton histoire je trouve je laisse Peto pour faire la paragraphe agumentée qui décrira toutes fautes et autres car il est plus doué que moi pour faire ça !
continu comme ça c'est bien et on attends tous la suite !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://popoint.fr/?eleveur=Morganettedu27
Clique, une happiste te remercie
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je suis pas très fort pour organiser mon texte.
Mais je vous garantis à 100% que j'ai banni les fautes d'orthographe de ce récit.
Je lis et je te dis ce que j'en pense.
J'aime bien.
suite ?
En préparation
ok
znation Voir le profil de znation
Posté le 15 avril 2012 à 20:03:58 Avertir un administrateur
Mais je vous garantis à 100% que j'ai banni les fautes d'orthographe de ce récit.
"Nous allâmes nous renseigner à la mairie, accueillis PAS une gentille employée."
Ça arrive à tout le monde, mais attention quand même... ~ ~
Bon chapitre, sinon. Je pense que tu pourrais mettre un petit résumé avant le chapitre, je n'ai rattrapé le fil de l'histoire qu'à la fin de l'épisode...
Les descriptions sont un peu minimalisées à mon goût mais ça va.
Sinon, pour un chapitre de transition, c'est un bon chapitre. Je veux bien une sweet, que l'aventure recommence vraiment. ~ ~
Mais je vais essayer...
Sans rire, c'est plutôt pratique un résumé... quand nous autres lecteurs avons lâché l'histoire depuis plus d'un mois, ça nous permet de nous rappeler ce qui s'est passé ! /
Ro on est le 18 JUILLET !
T'a DEUX MOIS DE RETARD !!!!
Je tenterais de reprendre le fil, merci d'avoir uppé
Mais si personne ne répond c'est pas la peine que je fasse le reste enfin, passons
~ Résumé ~
Anthony est un jeune homme devenu amnésique après avoir reçu un coup à la tête pendant son sommeil.
Il se dirige ensuite dans un étrange village pour amnésiques avec sa petite copine Nina.
Pourquoi étrange ? Parce que les habitants sont des animaux qui parlent.
Cool, tu te remets à l'écriture...
Vas-y, fonce ! /
J'ai mal. J'ai faim. J'ai froid.
Une voix lointaine m'appelle, au risque de me réveiller.
« Anthony, Anthony...
Je sors de mon sommeil en me frottant les yeux.
- Mmmmmmmmhhhhh, qu'est-ce qu'il y a ? maugréai-je. Et puis d'abord, qui suis-je ? Qui êtes-vous ? Où suis-je ?
- Alors tu as oublié...
Un visage féminin me regarde tristement.
- Je vais tout te raconter. Mais d'abord,viens vers la glace. Et arrête de me vouvoyer !
Je me lève donc péniblement en traînant mes pieds jusqu'au miroir.
- Tu es Anthony, mon petit copain. me dit-elle en me laissant admirer mes boucles blondes qui ondulaient doucement sur mon crâne, ma peau bronzée et mon mètre quatre-vingt ainsi que mes yeux bleus, et plein d'autres détails.
J'examine ensuite l'endroit où je me trouve :
Deux fauteuils blancs donnaient un aspect moderne à la pièce.
Quelques tapis beige et marron clair apportaient un peu de couleur. Des plantes en pots rafraîchissaient la pièce.
En voyant les draps violets sur le lit, je compris que je devais me trouver dans la chambre de l'inconnue.
- Et qui es-tu ?
- Je suis Nina,ta petite copine.
Je me retourne pour observer ses mèches rousses tomber dans son dos, et ses mains pâles pleines de bagues. Ses petits yeux marrons me fixaient comme si j'étais une œuvre d'art.
- Maintenant, écoutes. m'ordonna-t-elle.
Le 31 Décembre, nous sommes allés au restaurant pour fêter le nouvel an, celui de 2012.
En sortant du restaurant, on a entendu des cris dans une petite ruelle, et tu es allé voir. C'était une jeune fille qui se faisait agresser. Tu t'es bagarré avec l'agresseur, puis il est parti en courant. Ça n'aurait servi à rien d'appeler la police.
Quand on s'est endormis, après s'être couchés, j'ai entendu du bruit, et en me réveillant, j'ai vu le gars d'hier soir te frapper à la tête.
- Et je crois que ce coup...
Elle inspire profondément pour me faire sa révélation.
- Il t'a fait perdre la mémoire et que maintenant,tu es amnésique ».
J'ai fait l'édition deluxe du prologue.
Bon je suis pas sûr de pouvoir refaire le premier chapitre parce qu'open office déconne à mort, il fait des conneries.