bonjour ! vous me reconnaissez?mais oui je suis mathilde ! apres le scandale du seed* flo c'est vu interdire le droit d'aller sur internet j'étais si contente il exixtais une romance entre alphonse et moi nous etions amoureux mais notre grand amour fut en danger une petit moment...
je continue?
Je ne comprends rien a l'histoire
L'orthographe ... Nul x_x
Enfin je pense pas que sa soit une fic
.... Euh ouais?
Seigneur, aidez-moi.
Déjà je n'ai rien compris au titre. Bon, bref.
J'y vais, remplis de volonté, et je vois qu'il n'y a pas de majuscules. Wouah ! Tu sais, à gauche de ton clavier il y a un cadenas, tu appuies dessus et tu as des majuscules, bon, voila pour le conseil de mamie magique. Ensuite, un manque énorme de travail est flagrant. Je veux dire par là que tu ne me feras pas gober que tu as passé plus d'un quart d'heure dessus. Je ne vais pas relever les fautes, je n'ai pas envi de mourir de lassitude.
Et c'est court ! Tu arrives à faire dix fautes grammaticales sur quatre malheureuses lignes.
Bref, il y a de gros progrès à faire. Passons aux conseils.
-Mettre des majuscules : car c'est beaucoup plus présentable.
-Régler la ponctuation : il y a des espaces là où il n'en faut pas et il n'y e a pas là où il en faut, et tu devrais placer d'avantages de virgules.
-Rallonger :Tu devrais faire plus attention aux détails et décrire les lieux et les personnages pour avoir un texte plus long.
Voila, c'est fini.
C'est CENSE être une fic?!
J'espère bien que cette chose que je vient de voir n'est pas le premier chapitre!
Histoire incompréhensible + orthographe déplorable + Chapitre bâclé au delà de l'extrème!
Je commenterais quand j'aurais devant moi quelque chose de semblable à un chapitre de fic!
J'attends la suite pour poser un jugement.
On sonne l'alarme, le BIDES a à faire à quelque chose de grand là ?
Ou bien, à sa question, on lui répond "Non, surtout pas !" ?
Et puis c'est quoi tous ces PAUME qui se permettent de critiquer alors qu'il n'ont aucun droit ? C'est comme si je bloquais ce sujet alors que je ne suis pas modérateur. Oust !
Moi j'ai un badge, j'ai prononcé un serment. :/
Rien qu'au titre, je sens que ça va envoyer de la purée. :ironie:
Cool story .
Bon, sinon, bien le bâclage ?
J'attends une suite consistante... C'est peut-être qu'un fake...
-alarme bide-
elle me tatille celle-la, je crois que je vais la déclencher
Attendez enfin ! Ne découragez pas nos jeunes écrivains ! Attendez le prochain chapitre au moins !
Non, bien sûr que non.
Je suis très patient.
Euh ... euh ... euh ...
Bref, si c'était censé être un chapitre, c'est raté, hein ... Ensuite, j'ai eu l'impression que c'était la suite d'une autre fic, alors fait au moins un résumé, histoire qu'on soit pas paumés ! Les fautes, c'est pareil, que ce soit d'orthographe ou de grammaire ... Bref, essaye de te relire, au moins !
Désolé de te dire cela, mais la c'est....
http://www.youtube.com/watch?v=oxrqC3qvzQM
Mini Critique GO! x3
J'ai dût mal à comprendre l'histoire, désolé ^^"
Mais tu pourrais marqué "Prologue" ou "Chapitre 1" pars ce que au début je me suis demander si c'était un présentation collé à la fiction suite à je ne sais quel problème ^^"
Sinon le titre en entier c'est Koh Lanta spécial Animal Crossing : Wild World? Hein? Hein c'est ça? x3 *je me fais peur à parler comme ça u_u*.
Sinon il y a un gros problème sur les majuscules et les descriptions.Et puis si c'est la suite de ton autre fiction poste le lien de cette dernière ^^
Y'as pas grand chose à dire car la longueur est vraiment courte ^^"
PS: La musique c'est pour faire bien x3 /PAM/ *sort*
Mini Critique Fin! x3
Cordialement,
Luigiteckel
c'est censé être un prologue égné!
voila la sweet
cher journal,
grâce aux sous trouvés par hasard dans la rue je vais pouvoir partir en colonie de vacances avec choco, ma sœur .choco est une chienne brune elle porte un petit nœud jaune dans ses cheveux et elle est adorable. moi je ne suis qu'un lézard couvert de taches brunes et portant une robe de hippie
J'ai choisi pour nous 2 la colonie de koh-lanta il parait que c'est super pour une fois que choco et moi allons manger a notre faim...
Olivia
C'est court mais au moins tu t'es appliquée.
Tu vois quand tu veux !
Je n'ai même pas noté de faute d'orthographe.
Il manquerait certes quelques virgules pour que les phrases soient séparées et compréhensibles mais chaque chose en son temps.
Pour la prochaine fois, je réclame un chapitre d'aussi bonne qualité, un peu plus long si possible et avec des majuscules au début des phrases et aux noms des personnages ! Sweet ! /