Salut à tous, comme j'vait rien à faire, je me suis amusée à faire une fic ^^
bon je fais que le prologue après le reste sa dépens si sa vous plais...
Elle entra dans la tante de Rounard. Devant elle, une peiture, une table, un chat fétiche en or. Elle hésita, compta ses clochettes, regardait tout les objets en scruptant les moincres détails. Soudain, ses yeux s'arretèrent, fixés sur le chat fétiche.
- Combien sa coûte ?
- Rounard gardé cet objet spécialement pour ma cousine adorée : une tortue est arrivée avec une brouette remplie de clochettes et à demander à Rounard de l'acheter mais Rounard refusé donc pour toi sa vaudrait... 3980 clochettes.
- Marché conclu ! s'écria t-elle.
Elle sortit avec son chat fétiche et le plaça exactement dans la première salle de sa maison, pour que se soit le premier objet que tout le monde voit en entrant. Puis Tom Nook sonna à la porte...
Sa me parait bien !
Veille a mettre plus de smileys et a faire attention aux fautes d'orthographes et de conjugaisons , sinon , j'attends la suite avec plaisir !
prems
Attention aux fautes !
Vivement la suite
Bon début mais un peut trop court
c'est ma première fic
Jeremy-62 Elle a dit que ce n'était qu'un Prologue.
Par contre c'est un peu confus
J'ai pas trop compris
C'est bien mais un peu court et il y a 2 3 erreurs, les voici :
Elle entra dans la tante, sa devient Elle entra dans la tente
A peinture tu as oublié le N, faute de concentration
Tu as mis moincres alors que c'est moindres : fautes de concentration
Sinon c'est bien
C'est ta première fic , mais dit toi que si on te dit de faire gaffe aux fautes , c'est pour t'améliorée !
merci ! suite demain matin
ou se soir
suite à 20 heure 30 ce soir
Bonsoir,
Le texte est beaucoup trop court, il y a quelque fautes par si, par la mais rien de trop gênant, et une très gros manque de smileys.
J'espère que tu va t’améliorer.
et toi créhelf c'est pas mieux :
toussa -> tout ça !
Hé oh, c'est moi qui donne de l'aide aux jeunes écrivains du forum !
Mais ce commentaire https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4290110-1-0-1-0-fic-le-malheur-du-chat-fetiche-en-or.htm#message_4290113 qui te dit d'utiliser des smileys alors qu'il ne vaut mieux pas le faire excepté, tout ce qui a été dit est vrai.
Pour ma part, je dis que l'orthographe est peut-être un peu négligé, c'est pourquoi je te conseille de relire attentivement tes textes avant de les poster !
Pour un prologue, la taille est correcte. Sache que pour un chapitre, il faut faire un texte qui prend au moins une page OpenOffice / Word !
Pense aussi à ceux qui (comme moi) ne connaissent pas le jeu : rajoute des descriptions ! Au moins physiques et, si possible, caractérielle et hiérarchique (la place qu'occupe le personnage dans la société).
Sur ce, j'attends la suite ! ~
Et On se calme ici, merci.
Aller Love-Caline , j'ai faim de ta fic !
Oula Oula Hip Hop !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯