Je voudrais savoir à quoi servent les plumes d'or et plus particulièrement la plume arc-en-ciel. Merci de me répondre.
A rien du tout. C'est simplement pour frimer.
Un 'chapeau', c'est tout.
Parce-que tu as les deux ??
Moi j'avais la verte avant, mais comment on les as ? Je sais plus.
Il faut donner un certain nombre de clochettes à la mairie, pour Ploucville.
Voici les différentes plumes à avoir et le prix qu'elles coûtent.
10 000 Plume verte
200 000 Plume bleue
500 000 Plume jaune
800 000 Plume rouge
1 100 000 Plume violette
1 400 000 Plume blanche
6 400 000 Plume arc-en-ciel
Au passage, la plume d'or n'existe pas
Je me suis trompé, la plume d'or n'existe pas, je sais mais pour la plume arc-en-ciel est elle si cher? Elle doit servir à quelque chose?
C'est juste pour montrer aux autres que tu es riche.
Aucune utilité.
C'est pour les collectionneurs ou les frimeurs.
C'est aussi un accessoire à mettre dans les cheveux et que l'on peut assortir aux tenues.
Attention à ne pas dépasser le montant donné pour les obtenir toutes.
Mes explications ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4136027-1-0-1-0-help-probleme-aux-dons-de-ploucville.htm#message_4136404
Ouais faut écouter NuageDeNeige. Moi j'me suis fais avoir j'ai eu que la bleue et l'arc en ciel XD
C'est un très belle objet de décoration.
Au début, on m'a dit qu'on pouvait aller chez Tom Nook (sa ville). C'était mon pote en +, on était à l'école ensemble et il m'a dit qu'il était déjà aller chez Tom Nook (sa ville).
Eh bien, on peut dire que soit ton pote c'est moquer de toi, soit quelqu'un lui à raconter cette histoire, que lui te la raconter après.
Quoi qu'il en soit, c'est faux.
Dommage qu'on peut pas allez dans leurs ville sa saurais marrent!!
Mais il n'ont pas ville ?
Bonjour NuagedeNeige,
J'ai raté la plume jaune (j'ai dépassé) est-ce qu'il y a un autre moyen de l'obtenir (recommencer le cycle par exemple etc.) ?
Merci.