bonjour en faite j'ai visé la soucoupe volante dans animal crossing et elle a atterrie dans la ville mais GULLIVER me demande de retrouver 5 morceaux de sa soucoupe comment fait-on s'il vous plait
merci
aidez moi s'il vous plait
Et bien tu retrouves les morceaux de sa soucoupe dans ta ville et tu lui donnes.
oui mais ils sont où les morceaux ?
Ils sont dispersés dans ta ville par-terre.
En fait, les morceaux sont éparpillés aléatoirement Tu as juste à les trouver, les prendre dans tes poches et les ramener à Gulliver
Bonne chance
Les morceaux sont de couleurs grises
Petit résumé donc :
- Tu tapes dans la soucoupe volante avec ton lance-pierres et elle s'écrase dans ta ville,
- Tu parles à Gulliver jusqu'à ce qu'il te dise de l'aider à trouver les pièces de sa soucoupe,
- Tu cherches par terre dans ta ville pour trouver des pièce de couleur grise,
- Tu les prends dans tes poches et tu les ramènes à Gulliver.
Et quand tu as fais tous ça il peut te donner :
- Arc de triomphe
- Boîte chocolat
- Boussole bateau
- Mannequin Pis
- Série matriochka
- Merlon
- Petite sirène
- Statue moai
- Bouche de vérité
- Pagode
- Armure
- Tour de Pise
- Masque tribal
Voilà la liste de ces objets )
Bonne continuation
merci vous m'aidez beaucoup mais tous les morceaux apparaissent le même jour ou en plusieurs ?
Le même jour
merci a toi verbert-foufou
tu es vraiment foufou ou c'est juste ton pseudo ? ( c'est de l'humour)
Voila un résumé de tout ce qui a étais dis:
1- Tu tapes dans la soucoupe volante avec ton lance-pierres et elle s'écrase dans ta ville.
2-Tu parles à Gulliver jusqu'à ce qu'il te dise de l'aider à trouver les pièces de sa soucoupe.
3-Tu cherches par terre dans ta ville les petits craquement pour trouver des pièce de couleur grise du vaisseau.
4- Tu les prends dans tes poches et tu les ramènes à Gulliver pour qu'il puissent réparé son vaisseau.
5- Il te récompense en te donnant un objets dans la liste si dessous:
- Arc de triomphe
- Boîte chocolat
- Boussole bateau
- Mannequin Pis
- Série matriochka
- Merlon
- Petite sirène
- Statue moai
- Bouche de vérité
- Pagode
- Armure
- Tour de Pise
- Masque tribal
Voila, bon jeu.
C'est un peu les 2
Et de-rien
Oui j'ai fait un mélange de tout ce que vous avez dit.
ces dur de réussir ='( car elle va vite la soucoupe !!! et on la voit RAREMENT !!!!
moi perso je ne l'ai jamais toucher!
Depuis que j'ai le jeu, j'ai vu passer cette maudite soucoupe 37 et je n'ai reussi a qu' a la toucher que 14 petite fois.
Moi, je l'ai vu 2 fois mais je l'ai touché 1 fois et j'ai reçu un arc de triomphe. C'est trop nul mais c'est très rare!