Merci
La preuve que avec du boulot sa porte ses fruit !
Merci
La preuve que avec du boulot sa porte ses fruit !
Mer*e ptit bug
Et le résumé
De rien.
Je l'ai dit faut que je le fasse encore donc je vais mis mettre !
Yosh. /
Je lis et commente !
Ben dis donc... ton scénario est vraiment excellent, dites donc !
Tu as un style d'écriture fluide et assez complet. Même si des descriptions des lieux n'auraient fait de mal à personne, les actions sont bien décrites et s'enchaînent naturellement.
Je n'ai donc pas de reproches à faire à ton histoire en elle-même... par contre, côté orthographe, j'ai vu des fautes plutôt gênantes !
Une qui revient souvent est la suivante : "je franchis la façade de pierre ornait non pas de fleur [...]". Ici, "ornait" n'est pas un verbe mais un adjectif, donc la bonne orthographe est "ornée".
Fais bien attention, décortique tes phrases pour voir à quelles classes grammaticales appartiennent tes mots.
Autre chose : lors de tes phrases comme "- Guillem, Non ! Criais-je", tu oublies de mettre un point à la fin. A corriger.
Et sache également faire la différence entre le passé simple (terminaison de "je" en -ai) et l'imparfait (terminaison de "je" en -ais): le premier s'utilise pour les actions importantes, et l'autre pour les descriptions.
D'autres fautes de conjugaison, mais je m'arrête là, à chaque jour suffit sa peine !
Si tu pouvais corriger ça pour la prochaine fois, ce serait top ! Ton histoire est accrocheuse, ce serait bête de laisser des fautes dedans pour ralentir le lecteur.
----------------------
Hapoeliste et fière de l'être !
Clara
la suite ou on casse tout!
Tu casseras rien du tout.
Clara
Sweat !
Clara
D-markie habend gleich kaffeehaus migräne ?
Mollo sur le quadruple post, j'ai déjà failli me faire bannir pour ça moi.
Sweet, Chachaw-sama !
Qui ne vient plus ?
Si je viens
J'étais en Allemagne puis en Espagne donc avec le collège qui recommence
J'ai écris la suite en Espagne et un peu du résumé donc normalement ... aujourd'hui si je m'y mets ou ce week-end
Peto-sensei
Chachaw-sama
Parfait, tu penses à nous même en voyage.
On attend. /