tu peux mettre le lien pour la vidéo?
je sais pas faire tu peus me dire comment faire ?
tu vas sur la vidéo.
ensuite tu vas sur la grande barre en haut de l'écran ou il y a marqué http:www. etc...
tu fais un clique DROIT.
tu clique sur copier.
en suite tu écris un message.
tu fais un clique droit sur le message.
tu fais "coller".
et le lien apparaitra.
http://www.youtube.com/watch?v=Y8z545p47JU&feature=related
Comme ca ?
parfait.
c'est normal le perso avait la mimique des pleurs et la fiklle l'a selectionner.
a il faut l'avoir pour avoir des clochettes ?
La vidéo pour les abeilles à était supprimée. Et je n'arrive pas malgré les conseils que ovus avez tous donnés :/.
Sur ce forum j'apprneds plein de choses du coup je reprend goût à acww.
C'est vrai que ce forum est très complet.
Bonjour plusieurs questions pour le jeu.... Je suis fan des cheat codes... Oui je sais c'est pas bien ça gâche le jeu mais bon 1) comment avoir un champs de clochettes??? Siouplait!!!
2)Peut on connecter une wii avec une ds ou l'inverse?
3) que peut on faire d'autre sur animal crossing sur ds?
Ps: au passage je voulais juste dire que je suis complètement indignée par le comportement névrose de certaines personnes sur YouTube!! Calmez vous! CEST UN JEU!!! sérieux quoi le droit a la parole vous connaissez??? Les erreurs sa arrive je pense que les uns comme les autres vous avez tous fait des conneries au moin une fois dans votre vie?! Si vous n'êtes pas capable de rester tranquille parce qu une gosse a dit une bêtise un conseil XANAX!!!!!! ce sont des goss 13 ans Max! Calmez vos nerfs allez tirer un coup jsai pas mais arrêtez vos délires! Vous devriez avoir HONTE!!!
Mon perso ne pleure pas quelqu un peut il m'aider? SVPPPPPP!!! ;)
En fait, il faut que t'ailles voir Ciboulo
Ouais, il faut voir le Dr Ciboulot
Il peux te proposer jusqu'à 4 émotions mais au final tu devras en choisir une
Si tu veux changer d'émotions, quand tu en as sélectionner une et qu'il te demande de toucher ton perso laisse-le ne le touche et genre 5 secondes après tu peux en choisir une autre
Ou trouve t-on le docteur ciboulo svp?
Il vient au hasard
En fait il est là quand tu ne t'y attend pas
Moi , sa n'a pas marcher non plus donc après j'ai essayer des trucs et j'ai trouvé après je sais pas si sa va marcher mais moi j'ai fait comme sa :
1)Tu dépose 100.000 Clochette.
2)Tu sauvegarde.
3)Tu change la date de 20 ans( paramètre de la console).
4)Tu te reconnecte sur le jeu est tu vas voir dans ton espece de banque est on n'a mis 99.999 Clochette.
Ps:Pour avoir 100.000 Clochette :
Tu met la date au 1er janvier ( sur le jeu ) tu avance d'1 ans et tu va dans la boite a lettre tu a 10.000 Clochette ( fais cete méthode 10 fois et t'auras 100.000) et apres fais la methode . xD
Je réexplique la méthode ci-dessus:
1) Avoir 100.000 Clo.
2) Les mettre a la banque
3) Allez dans les parametre de la consoles avancées de la date de 10 ans
4) Jouer avec votre personnage et relever me courrier vous aurez un lettre de la mairie. Lisez la et y'auras marquer vous avez totalisez 99.999 Clochettes d'interêt allez voir votre compte en banque et surprise vous avez 99.999 Clochettes en plus.
Le probleme c'est que votre ville sera plein de mauvaises herbes.
Peace.
personne n'explique mieux que nuage
Pour gagner des clochettes rapidement (c'est de la triche et ça rajoute plein de mauvaises herbes et tes voisins déménagent):
tu allume ta console,
tu va sur animal crossing et avant de choisir ton personnage, tu clique sur le téléphone et tu clique sur "régler l'heure".
Tu règle l'heure au 1er janvier 2000, tu clique sur "valider"
tu choisis ton personnage, et quand tu est dehors, tu clique sur "start" et tu fais "sauver et terminer".
Ensuite tu n'éteins pas la console: ça retourne sur animal crossing.
Tu refais ce que tu as fais sauf en avançant d'un an: 1er janvier 2001 (pas tôt le matin,vers 10H),
tu choisis le même personnage que la première fois, et quand tu sors, tu prends ton courrier et tu auras un lettre-cadeau "bisous maman".
Tu l'ouvre (ça ne sert à rien de la lire),tu quitte ta boîte aux lettres,tu vas dans ton inventaire, tu prends le cadeau,jette la lettre,ouvre le cadeau: 10.000 clo.
Tu recommence ça autant de fois que tu veux (si tu le fais 20 fois,tu arrive à 2020!)