bonjour a tous et a toute!
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est un "objet maudit"? c'est un objet qui porte la poisse?
Ben c'est un objet tu vois, et puis bah il est maudit.
Non je sais pas.
ils n'existent pas tes objets maudits
A locker
Pfff... C'est le nom de la collection, rah la la la la.
A locker.
merci.
Et pourquoi le masque pharaon est le seul objet a etre maudit?
On ne sait pas, c'est comme ça.
La prochaine fois fait attention a la date quand tu poste.
Merci.
Je confirme que soit disent le masque pharaon et maudit , enfin les créateur du jeu on voulu faire passez sa ! Si vous avez remarquer quand vous mettez se fameux masque une drôle de musique survient ! Après quand vous courez avec vous tomber très souvent ! Donc selon moi il et maudit ^^'
Après si tu cherche un objet contraire , le fameux trèfle a quatre feuille fera l'affaire il augmente t'est chance de trouve des insecte et poissons rare !
Le masque du Pharaon est aussi un très bon moyen de faire marcher ton assurance car quand tu tombe par terre, Lionel te donnera de l'argent, 100 clochettes pour être exacte, c'est un très bon moyen de ce faire un peu d'argent.
A ca je savais pas qu'en mettant un trefle, ca augmentait les chances d'avoir des objets rares... etc
La prochaine fois aussi, je penserait a regarder la date
c'est quoi cette musique?si il te fait gagner de l'argent,ce
masque n'est pas maudit!
Ont dis qu'il est maudit, car il te fait tomber par terre.
Quand on enfile le masque, il y a une mélodie un peu bizarre. Sinon je confirme
C'est la même mélodie que d'habitude quand tu enfiles un vêtement, en un peu plus grave, d'après mes souvenirs.
Je n'en ai pas trouvé d'autres non plus... C'est peut-être le seul à causer des "tracas" (enfin, comme le dit znation, si il donne des sous... )
Mais est ce qu il est possible de le "démodir "?
Non
Mais pourquoi tu veut le "démodir " ?
Je pense que comme c'est un assez jolie masque, elle aimerait le porter sans que l'ont tombe par terre ou que l'ont attire les abeilles beaucoup plus facilement.
A ok
Mais malheureusement non on peut détruire cette malédiction
et sinon on le trouve ou ? SVP! merci!