Salut yoshi
Moi j'ai aps trouver sa bien dur ... Mais c'est plus dure que la 5eme
Moi je rentre en 3eme et je trouve sa aps dur la 4eme
Ok merci Ophélie. Je pense que je m'en tirerai plutot bien ... J'ai eu 17 de moyenne en 5eme
Et ben alors tu devrais y arriver
Et sinn quoi que tu raconte de beau?
Wa la phrase qui veut quasi rien dire
Bonjour ! /
J'ai du temps à perdre, alors je viens vous faire un petit coucou !
Y a toujours quelqu'un ?
Waouh ! Quoi de beau ? Je te présente mon bilan moral :
- J'ai pas envie DU TOUT de rentrer en classe
-Je suis contente parce que je vais chez une cop'
- Je prie pour etre dans la classe de mes amies
- Je raconte ma vie et j'aime ça !
Sinon toi ?
-Je ne prie pas pour etre dans une classe car je serait automatiquement avec mes potes qui font allemand (meme classe que l'année derniere)
-Il fait beau
-Pas envie de rnetrer en cours demain
-Envi de refaire les vac's
La 4e n'est pas aussi dûre que ce que l'on dit. Après chacun son avis.
Et je te dis ça, après avoir été dans la classe la moins.. sage? Disons qu'on avait le records des observations, des exclusions, des heures de colles.. Enfin bref. Y'avait vraiment des ouf dans cette classe.
Au moins y'avait de l'ambiance. Avec les coups qu'ils faisaient.
Moi aussi on était des fous (style les questions débile sur le sex..)
Et on engueulait les profs ..
Enfin bref on s'en fiche
Oh mon dieu, des délinquants.
Moi, je suis davantage intello, j'ai terminé ma 4ème avec 18 tout rond de moyenne, et cette année, c'est le brevet... ouais...
Bon, s'il y a quelque chose dont je me souviendrai toujours, c'est la prof de SVT qui me demande pendant un cours sur la reproduction :
- C'est quoi ça ?
- C'est du sperme.
Et voilà que toute la classe rigole. Le pire, c'était que c'était la bonne réponse.
Nous c'était genre une fille voulait aller aux toilettes, elle se lève et dit à la prof. Je vais aux toilettes.
La prof lui fait: Eh, oh. Tu revas à ta place, on ne demande pas comme ça.
Elle lui répond: Non mais ça va là, qu'est-ce que vous en avez à f*utre! Vous pouvez me laisser aller aux ch*ottes là, ça va !?
Après la CPE est arrivé dans la classe, lui a demandé se s'excuser, et l'autre disait non.
La CPE a voulu qu'elle vienne avec elle en bas, elle a répondu non. Au final, elle l'a tiré par le t-shirt.
Enfin je raconte ma vie moi.
(La prof a envoyé le délégué chercher la CPE).
Et nous les mecs en SVT disait, on va s'entrainer a en poser des preservatifs madame?
Ou sin il se levait de cours et allait ecire n'importe quoi au tableaux changeait sas cesse de place ecT..
Et y'en a un qui a tordu le doigt d'une fille, taper le prof, a mis la principal par terre, et c'est cassé du college en tapant tout le monde
Et bah moi j'suis à la fac
Et moi j'aime pas les hap
Moi j'aime que
Oh nous, le plus gavant c'était quand même les disputes.
Enfin je veux dire, en plein cours..
Il y avait une fille, elle aimait pas un mec.
Donc en classe elle a répondue à un truc, le mec a du lui dire taggle, et là c'est parti en 'cacahuète'.
Ils se criaient dessus, un truc de malade.
La prof leur criait arrêtez, pfooou, rien à faire.
Bon ben, la CPE.
Mais la fille, là. Elle voulait pas venir.
La CPE l'a tirée par le bras et elle a dit: MAIS LACHEZ MOI !
Elle a secouée violemment le bras et elle est parti en courant.
Après, une fille pleurait je ne sais plus pourquoi, elle est parti prendre l'air. Une arrivait pas bien à respirer, elle est parti prendre l'air aussi. (Chacune avec un délégué je crois.)
Enfin bref, j'étais toute seule sur ma rangée.
Il se passait toujours un truc dans le cours d'anglais.
Wow.
Je pensais que ma classe était déjà terrible, mais en fait, c'est rien à côté de ce que vous venez de dire.
J'utilise autant que . Je tiens d'ailleurs à signaler que ces deux mouvements, ne sont plus que l'ombre d'eux-même depuis quelques années maintenant!
Sinon moi en début d'exam, dans un amphi remplit, y'a un mec qui a vomi, toute sa rangée s'est barrée
Oui j'avoux
Aaaah..