est ce que sa marche avec toute les piece de la maison du genre l'etage?
Je vais refaire ma maison de ce pas!
NuagedeNeige Le feng shui fonctionne dans toutes le pièces de la maison, ou seulement dans la pièce centrale?
meme question
idem.
Les avis sont partagés sur ce point.
La pièce principale est la plus importante.
Je n'ai pas vu d'amélioration nette personnellement en faisant attention au feng shui dans d'autres pièces.
Certains m'ont assuré que cela marchait aussi avec les autres pièces sauf l'étage.
Pfiu,bon guide
Idem,sa me donnerait presque envie de recommencer,seulement,quand je suis devant,je m'ennuie ...
On verra !
En tout cas,je ne savais pas que dans les ballons on pouvait avoir des objets mario ...
moi si, mais ils sont moches et valent très peu!
moi a partir du 15 décembre, je met un grand sapin dans ma maison et je l'enlève le 25 janvier.
Franchement très utile, merci
Super ce forummmmmmm
Merci, c'est vrai qu'il est géniale.
Merci pour ce guide. Mais si on fait le feng-shui, ca augmente le score ADJ?
Bien sur, tout est basée sur le Feng Shui.
Salut merci beaucoup pour ce guide, vraiment très pratique.
J'ai juste 2 questions: Si je place un objet a 2 couleurs sur un emplacement 2 couleurs (par exemple une table citron dans le coin inférieur gauche),tu dis que je gagne 2 points, est-ce que je gagne 2 point en jaune et 2 en vert; ou bien 1 point jaune et un vert?
Deuxièmement est-ce qu'il y a des objet de malchance?
Je me rappelle que quand on mettait le masque de pharaon une musique bizarre se jouait et qu'ensuite j'aretais pas de tomber.
Merci pour ta prochaine reponse
1ere question 1 point jaune et 1 point vert.
2ème question Oui et c'est le masque du pharaon.
Ok merci pour cette réponse rapide.
Est-ce qu'il y a d'autre objets de malchance?
D'après mes souvenirs, il n'y a que le Masque du Pharaon qui est un objet maudit.
je ne savais pas
merci
De rien, c'est normal.