Bonjour à tous ! :]
Je me présente, je m'appelle Romain de 22334455.
Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu !
Je rejoue aujourd'hui j'ai envi de faire un petit cadeau à celui qui m'accueille chez lui, à voir un trône, ou une petite couronne :]
Et peut être par l'avenir devenir copain ? :]
Postez vos coordonnées.
Moi. Moi. Moi. Moi.
Envoies moi tes coordonnées, je me ferai une joie de venir. :]
Et par la même occasion rajoute moi ^^
Ce sont des dons pour faire plaisir aux gens, et non des cadeaux empoisonnés. Sinon je n'offre rien tu sais, c'était juste pour les gens. Vous faites comme vous voulez.
profil de 2 jours et il donne des trucs ça sent l'Ar donc risque de seed , attention !
C'est pas très sympathique de vouloir gâcher le jeu d'Optimization. Heureusement que Crehelf est ici. Merci Crehelf.
Et bah, je n'offre rien alors. C'était histoire de remercier celui qui m'invite si gentiment.
Vous êtes en train de dire que je seed ? ^^' si vous voulez j'ouvre mes portes, aucun problèmes !
Oui faites extremement attention c'est un pseudo de 2 jours + si tu veux donner ton trone et ta couronne il faudra respecter ces prix là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3917474-1-0-1-0-accueil-guide-de-survie-des-nouveaux.htm#message_3917475 .
Les seedeurs ne sont pas assez intelligents pour seeder Optimization.
J'ouvre attends je vais te donner mes coordonnées.
Je peux venir aussi Optimization ?
Ok, Optimization.
lol faudra pas pleurer opti , je peux venir jai deja tes co ? et toi tu as les miennes (Jackblue)
Vous pouvez tous venir. Mais j'ai commencé le jeu il n'y a point très longtemps donc c'est pas très beau.
1807-4413-7207 - Opty de OHMYGOD
Mais pourquoi pleurer ? Je ne ferai rien, ça m'avance à quoi ? Franchement ?
Coos :
Kévin de SunCity
2837 7604 8521
Voilà, je t'ai ajouté.
ziik et kenshina Optimization vous demandant vos cooordonées, je suis dans sa ville mais il n'a pas accès à l'ordi.
Oups, j'ai oublié mon code amis ^^
romain de 22334455 - 2193 9905 2572
Venez.