girlya Pardonne-moi de m'être emportée contre toi
Le trio essayent de semer la zizanie entre nous c'est énervant !
Pas d'souci,pepette!
Verhaeghe2 Ptêt que oui.............ptêt que non
En fait c'est vrai que l'on a accusé Morganette d'avoir menti dans sa liste d'amis, mais ptêt qu'elle avait tout simplement mal regardé
Le trio c'est vraiment bien semer la zizanie !
Dis pas ça!
la qualité du forum baisse comme ça a cause des seedeurs:
\
\_
\
|
|
\_
\
Vas te coucher toi, vas te coucher.
Les seuls qui tente de "semer la zizanie" c'est bien les gens comme toi.
Allez, au bout de 3-4 pages y a fallu que y'ait des p'tits gosses ( a ne pas prendre dans le sens de l'âge) pour se faire des films et se croire pour je ne sais quoi.
Sans parler du "lélani avan t t genti mtn tu side t mesh hante lololololololol"
Euh, ok
Rien que ça une personne est une personne, ça change quoi qu'elle "side"? En tous cas vous vous êtes de sacrés moutons, comme on en trouve partout.
Allez, les "dur dur la vi lololol" "o c deg" "pk t fé sa" "olol il essai 2 fai passé ortografe pour 1 sideuse"
Ce topic devait être locké depuis longtemps.
Je dis pas qu'NdN à raison, mais sa réaction est tellement normale, si vous voulez l'aider, stoppez les topics inutiles du genre, et lisez bien ses conseils
'fin, c'est marrant parce que quand quelqu'un parle, et qu'Ndn parle, ça a vraiment pas la même gueule à vos yeux
On appelle ça des moutons, c'est bien ça?
Reav tu va bientot arreter d'insulter les autres à toutes les page ?
Si c'est pour faire ça tout le temps ce n'est pas la peine de venir.
Je crois que je vais demander un ban pour reav car la il énerve tout le monde !
tu parle des seedeurs comme en parlait laylanie et on a découvert que c'était un seedeuse! c'est peu être aussi ton cas?
D'un côté, comme je l'ai dit, NuagedeNeige me croirait, vous ne seriez pas du même avis.
Mais Orthographe la t'es énervante on t'a dit que l'on te croit donc arrêtes de faire des pots inutiles
Après une petite absense je me rend compte que cette discussion est toujour d'actu
Ah j'ai lu toutes les pages alors celle qui s'est fait seedé est peu crédible mais qui vous a dit que c'est pas quelq'un HORS du trio et il se peut que laylanie ment!
Mais je ne parle pas de moi là, oooh.
On laisse couler
Orthographe Sois plus claire je comprends rien dans ton charabia (c'est pas méchant tkt)
J'ai dû m'absenter. je reprends donc:
Bien sûr, bien sûr.
En même temps, vous voyez le mal partout ou on dénonce vos bêtises
T'es complétement stupide mec, j'ai du mal à croire que t'aie le même âge que moi.
henri24, toi, t'es la crème mon pote, tu dis "ui lé sideur c le mal" alors que c'est bien le genre de pourris comme toi qui pourrissent les forums.
Si tu veux savoir, je ne suis en aucun cas un seedeur, j'ai paumé ma cartouche et je viens de la récupérer, quelques personnes ont joué avec moi, y compris les "méchans sideurs".
Marynette: Je vois que toi même tu l'as dit: C'est tout plein de "pot inutile" comme tu dis, ce topic devrait être locké depuis longtemps.
Par contre, tu ne peux pas demander mon ban comme ça à ce que je sache
Verhaeghe2: Je fais un peu la même chose que tout ceux qui disent des conneries et compliquent cette histoire sans fond, j'alimente
J'vais pas m'attarder ici, mais c'est vrai que j'aurais dû être plus subtil, vu les quelques cas qu'on peut trouver ici.
1- On est en train de reconstruire donc c'est vrai !
La ville d'une seedeuse c'est toujours une ville qui en est à son tout début.
Pour vous pièger elle est obligée de refaire pour avoir un nouveau code ami.
Donc ceux qui aident voient une ville de débutante.
2- C'est laylanie elle s'accuse donc Morganette est innocente !
Faux elles sont complices. Cela ne m'étonne pas que Laylanie s'accuse. C'est la suite du scénario.
3- Pourquoi laylanie s'accuse
Leur plan c'était cela: le forum est calme. On ne peut plus seeder car tout le monde est méfiant. Pour paniquer le forum on va simuler et prendre une forumeuse pour témoin.
Elles ont choisie Orthographe.
4- invraisemblable scénario
Morganette ( lola573 on va dire ) a eu un comportement très curieux de sauvegarder alors que selon ses propres dires le visiteur cyril était inquiétant. (en fait c'est faux c'était sa bonne copine laylanie dont elle avait entré le code ami) et qui n'avait pas dû prendre l' apparence d'une autre( ça c'est du mensonge tout craché qu'elle m'avait déjà dit )
Mais réfléchissez bon sang. Qui aurait sauvegardé sa partie comme morganette, alors que le visiteur selon ses dires était inquiétant quand ce visiteur lui demande très vite de sauvegarder en début de partie sans raison ?
Personne !
Vous êtes parfois naif mais pas assez point là quand même.
5- absence totale de réaction de la kickée
A supposer que je me trompe et que je kicke à tort.
Je pense que à la place de Morganette vous auriez fait du foin immédiatement sur le forum, non ?
Vous m'auriez envoyer un mp .
Que fait morganette ?
Rien du tout.
Pourquoi car elle sait bien elle qu'elle est seedeuse et elle se dit "zut NdN m'a démasquée".
6- il y a peut être eu pose d'un seed mais chez une seedeuse
Laylanie a peut être posé un seed pour rendre plus plausible ou non le scénario, cela ne change rien. Elle a 36 sauvegardes sur son pc.
= > Elles doivent bien rigoler de voir que vous croyez encore à leur fake.
Ah oui c'est celle qui ment en disant qu'elle a été seedée qui se prend un kick alors que c'est faux.