Salut
Alors moi bah voilà quoi, c'est un peu dur à expliquer tu vois..
En fait bah j'étais plantée devant mon ordi et puis j'devais mettre un pseudo et puis là j'me suis dit que bah voilà, personne aurait un pseudo comme ça et puis aussi que quand tu lis mon pseudo bah tu lis "C'est juste un pseudo" et du coup, le gars qui lit et bah ça lui fou un peu l'summ 'fin comme quand on dit : tu as perdu 10 précieuses secondes de ta vie à lire ce message, bah là c'est à peu près la même chose m'avec un pseudo et puis comme ça, vous mettrez du temps à écrire mon pseudo et ça vous f'ra chier mais bref vous voyez, et bah appelez-moi Anissa quoi mais mon pseudo il a pas trop de raison, j'trouvais ça bête, StYlé et Original et pour moi, c'est ça un pseudo parfait (pour moi, un pseudo parfait, il faut aussi qu'il remplisse toutes les cases quoi comme le mien quoi) enfin BREF de BREF, mon pseudo n'a pas de grande raison et vous allez me dire "dans ce cas là, il n'était pas nécéssaire de faire un si long texte" et je vous répondrais "MDR je voulais juste perdre mon temps et imiter SuperBiscotte à la page 5". ReBref : J'espère que vous avez tous compris la signification de mon pseudo (même si je pense pas) et puis finalement, mon pseudo Bahh il a pasde véritable signification Quoi..
Moi j'etais devant l'ordi avec Ilona et je voulais m'inscrire au Crossing. Avant on devait toutes avoir un nom de puce et puis voila. Et 06 car je suis du 06
Moi Tigreblanc = Un de mes animaux favoris
et 07 = le département ou je vis !
Voilà l'histoire de mon pseudo le même que sur Youtube
FeuilledeLune <<< personnage importants de la Guerre des Clans
3 <<< en fait je me suis inscrit sur Youtube avant de m'inscrire ici et comme sur Youtube y'avait deja un pseudo FeuilledeLune j'ai mis mon chiffre porte bohneur et en fait j'ai gardé le 3 pour ici *sors*
[Far] Tout simplement car je suis loin de vous
TheZach31 Car, je suis le Zach qui vient de Toulouse
Alors moi pourquoi MC-Night ?
Décomposons donc ce pseudo :
MC : Beaucoup d'entres vous doivent penser que cela a un rapport avec le monde du rap ou de la hip-hop ou qui doivent lire mon pseudo Mac Night... Détrompez vous sur le champ !
MC est l'abréviation du nom de ma première et ancienne team sur Call Of Duty : Les Mercenaires du Chaos (devenus ensuite La Milice du Chaos). Donc voilà c'est pas plus compliqué de que ça.
Night : Alala, qu'est ce qu'il me tient à coeur ce pseudo... Une fois de plus, il vient à l'origine de mon ancienne team. Un des admin nous avaient proposé une liste de pseudo sympatoche pour ceux qui ne savaient pas trop quoi choisir ou qui avaient tout simplement un pseudo pourri
Et j'ai flashé sur celui-ci : =MC=Night. Dès lors ce pseudo (surtout le Night, accompagné parfois d'un 99) me suivra absolument partout. Mais j'essaye d'oublier le "MC" aujourd'hui.
Voilà pour la petite histoire.
Peut-être parce que je serai là à vie pendant 900 ans...
Note: n'essayez pas de comprendre.
ColddPlayy Coldplay
Le groupe de musique
Pour les nouveux
Reveur_du_temps Bah... le reveur du temps
j'avait pas d'idée j'ai pensé à mon ancien skin minecraft
Hugo c mon prénom et puis 12 c mon chiffre porte-bonheur alors 34128 c tous des multiples de 12.
La signification de mon pseudo car j'adore les roses et la couleur au passage
Aussi que j'adore les île et grâce à mon pseudo j'ai l'impression d'être en vacances
Je ne sais pas si j'ai déjà dit ma signification mais bon,
Alexiou Mes amies me donnent ce surnom donc je l'ai mis.
3 Ce chiffre fait partit des chiffres porte-bonheurs du signe dragon(qui est mon signe d'ailleurs )
Voilà!
j'ose remonter <3
Mon Prenom + mon département. /
Gameur = le nom le dit
60 = département
Apparament tout le monde aime mettre le num de son département.
Roxane=mon prénom
24=mon departement
Swan = Swanye = Ma Meilleur amie
- = Chez pas
x3 = Sa fait une tête