Voila j'esite a acheter le jeu j'aimerais savoir ci il vaut le coup
Coucou, Ca dépend du style de jeu vidéo que tu aimes mais je trouve que ce jeu vaut largement le coup. Je ne sais pas comment expliquer mais si tu veux plus d'informations tu peux aller là.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006447_test.htm
je te le conseil vivement!!!!!
Ce jeu est enorme !
C'est vraiment un très bon jeu, perso sa fait 4 ans que j'ai le jeu et je ne m'en lasse toujours pas ! Il y a beaucoup de possibilités, tu trouvera toujours quelque chose a faire
Donc voila, je te le conseille !
Moi aussi je te le conseille vivement c'est vraiment un jeu génial je ne m'en lasse pas, et ca reste mon préféré apres des années !!
merci pour vos reponses je vais l'acheter en plus je connais des tonne astuces
Si vous avait des probleme dites les mois
Ce jeeeu il est troo bien surtouu en Wifi :D je te le conseille
Si tu a une DS il faut l'acheter
Si tu as la connections wifi le jeu est plus interessant puisque tu peut aller cher des gens faire des echanges d'objets ... !
ok meerci
J'adore ce jeu Par contre il ne faut pas l'acheter si tu joue tres souvent. Il est tres bien pour faire passer le temps
ok dac mais j'ai une question meme ci c'est completement hors sujet es que c'est bien l'actoin replay
Tu ne dois pas en parler sur le forum car c'est un outil de triche et je ne dirais pas que c'est bien car cela gâche le jeu.
M'enfin tu fais ce que tu veux, hein.
Se je et tro bien achete le
Bah moi au fait au début j'étais un petit autiste en CE2 donc bon.
Pendant les vacances ils passaient la pub avec la blondasse qui racontait sa life dans AC.
Vous savez la pub:
"C'est les vacances, j'en profite pour faire ce que je veux."
"Je vais au musée, je peux faire ce que je veux"
Et moi et ma soeur ça nous éclatait, on se disait
"El pe mem voler? XDptdrlollll"
Comme j'étais con, j'pensais qu'on pouvait faire des trucs trop d4rk pire que les Sims2, que ma soeur avait.
Style, parler aux habitants
Aller de villes en villes
On m'avait dit qu'il fallait vendre des fruits devant les maisons aussi
Avoir une caisse
Tuer des gens
Ouvrir son magasin
Aller sur internet
Nager,voler
Voler dans les magasins aussi.
Enfin voilà.
Tu peux oublier tout ça pour commencer.
Sauf villes en villes, mais c'est en wi-fi et c'est celle des autres.
Sinon, ACWW est un très bon jeu, ou tu pourras passer de très bon moments. Entre la pêche, le prêt de ta maison, tes relations avec tes voisins, le jardinage et pleins d'autres tu ne t'ennuyeras pas un seul instant, j'y joue depuis 4 ans encore, j'm'ennuie des fois ( ) mais si tu rajoute le multijoueur, ça enrichit encore plus l'expérience, alors surtout prends-le! Tu raterais quelque chose.
Ton expérience peut s'élargiiiir encore pluuuus avec les outils de triches, mais apparemment NdN The Dark Night restreint l'information sur ces choses, je n'en parlerai donc pas.
Bon je pense que tu a beaucoup d'avis dont moi ou je dit que ce jeu et vraiment très très bien et tu devrais vraiment l'acheter
Non non . Ont la tous acheté mais on le trouve nul a chier c'est pour sa d'alieur qu'ont y joue toujours ! --"
C'est l'un des jeux les meilleurs sur la Nintendo DS.