Personne veut m'inviter dans sa ville?
J'en suis réduite à faire du racolage sur les autres topics...
pas le bon endroit
+ non, je parle au pape
Moi je voudrais bien une consultation ! :P
( Je me demande ce que tu pourrais trouver de "compromettant" sur moi ! Gniark gniark ! )
besoin d'aide
suis amoureuse de wolfgang et il a déménagé
Consultation pour: Alice2001
Consultation pour: taoGT-2
Consultation pour: Ankinecrossing
Consultation pour: eloanna
Et en dernier:
Consultation pour: Nintendo_2011
Mikan_MOE: je t'es fait ta consultation hier mais, je peux te prendre un 2e rendez-ovus mais tu passeras après alors!
Oki donc je vais voir pour alice2001, j'espère que t'as répondu aux questioons
Et après je fais une recherche sur toi, Oki c'partie !
Comme j'avais pas répondu aux questions, je l'ai fait, si tu veux je passerais après...
T'as vu, mon double il se manifeste plus trop! J'ai bien dormi cette nuit
Diagnostique pour alice2001:
-Tu es analphabete et tu ne sais pas compter:
Message de toi le prouvant:
Je cite:
alice2001
Posté le 27 février 2011 à 21:11:18
7 8 12 45 76 34 23
Z F O S Q C M L E N X Y I E A
oui , 7 verres par dixième de secondes
Oui , surtout a Pikachu Chu et Tiplouf Plouf !
Chais pas , pas beaucoup . 20 heures par jour ! XD
Oui , souvent *Laylanie est dans la cuisine , je m'approche d'elle avec un couteau et ... tartine ma tartine de beurre*
C'est quoi des absences temporaires ? Si c'est des absences à l'école , c'est oui parce que je me perd assez souvent dans ma salle de bain .
-Tu es une pure geek:
Je cite:
alice2001
Posté le 27 février 2011 à 21:11:18
7 8 12 45 76 34 23
Z F O S Q C M L E N X Y I E A
oui , 7 verres par dixième de secondes
Oui , surtout a Pikachu Chu et Tiplouf Plouf !
Chais pas , pas beaucoup . 20 heures par jour ! XD
Oui , souvent *Laylanie est dans la cuisine , je m'approche d'elle avec un couteau et ... tartine ma tartine de beurre*
C'est quoi des absences temporaires ? Si c'est des absences à l'école , c'est oui parce que je me perd assez souvent dans ma salle de bain .
PROBLEME
Je suis désolée je ne trouve pas d'autres message intéressants de toi! Je vais devoir me baser sur les quelques messages uqe j'ai pu voir pour faire mon diagnostique.
Résultats:
-Tu es analphabete et tu ne sais pas compter bon ba... une seule chose à faire.... reprend la maternelle
-D'après les plusieurs messages que j'ai vu sur Animal's News, tu travailles trop, tu veux en faire plus, tu veux réactualiser... c'est trop ! STOP ! Prend de l'aspirine mais surtout prend des vacances ma petite vieille ! Va à Tahiti, danse, chante, bouge! STOP le boulot
-Tu es une pure geek , bon bah comme pour tous les geek, 1 ans sans télé, ni ordi, ni console. RIEN ! A part le bon air frais du dehors
-Quand je parle d'absences temporaires je veux dire des absences dans ta tête, comme ceux qui ont l'alzeihmer si tu veux et en plus j'ai pas trop vu le rapport entre ta salle de bain et ton école Là.... va faire un tour à l'asile le plus proche je crois
En conclusion, je pense que.... tu es DANGEREUSE ! les gens pourraient devenir aussi fou que toi
Mais tu sais te calmer, donc pas d'asile pour l'instant
2e Diagnostique:
Tu as besoin de:
-Aspirine
-Vacances à Tahiti ou autre.
-Faire un petit séjour à l'asile de deux jours.
-Un an sans télé, ni ordi, ni console.
-D'aller en martenelle.
Voila, tu auras besoin aussi de conseils approndis, que je ferais plus tard.
Voila, j'attends mes 85 € comme d'hab
Tenez madame , vos 200 000 000 $ Je crois que c'est pas assez !
pourquoi 85 euros d'abbord ?
Que représente ce chiffre dans le fond, n'est-t-il pas proche du 86 ou du 84, ou même d'autres ?
Pourquoi s'accorcher à ce chiffre, qu'est-il vraiment, serait-ce une énigme de la vie qui pourrait mener au plus grand trésor du monde, la boîte de raviolis enchantées ?
Ou jusqu'au paquet de chips divin ?
Donc il me reste:
Consultation pour: taoGT-2
Consultation pour: Ankinecrossing
Consultation pour: eloanna
Et en dernier:
Consultation pour: Nintendo_2011
Consultation pour: Mikan_MOE
Voila pour les consultations. Mais vous pouvez me poser des questions comme bouby l'a fait du genre: On me trouve méchante et folle. C'est grave docteur ?
Non, tu voleras pas, tu sors, aller, OUST !
J'ai choisi 85 au pif. Et si ça peut te détendre, ça mène vers le chips divin, dieu des chips
Oh et, si alice c'est suffisant
Il parait que faire tourner des poireaux, c'est pas bon pour la santé... Je l'ai déjà fait deux fois...
C'est grave, docteur?
http://digimentalup.free.fr/caramell/loituma.html
http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fleotomatic.deviantart.com%2Fart%2FLoituma-Roxas-62271473%3Fq%3Dfavby%3Abranwennwolf%2F6037442%26qo%3D40&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-11372-3682219-2293-0-1-0-le-la-la-du-forum.htm
Diagnostique pour taoGT-2:
-Croit au pokémons (anonymi sauvages ):
Je cite:
taoGT-2
Posté le 27 février 2011 à 18:02:14
ta vu 1 kom je sui tr0 draule
Un Anonymi sauvage apparait !
Pokenoob, go !
ANonymi réussit à sortir de la pokénoob !
anonymi vous fonce dessus et vous arrache un à un chaque membre avant de vous torturer !
Anonymi lance la pokenoob !
Tao (un peu abîmé) est capturé !
Félicitations !
Vous avez attrapé un Tao (beaucoup abîmé en fait) sauvage !
Voulez vous lui donner un surnom ?
Gros Noob rejoint l'équipe !
-C'est un pur geek:
Je cite:
taoGT-2
Posté le 27 février 2011 à 18:19:13
yeah, go to fight !
"-Une semaine de repos au lit sans pokémon, ni console de jeu et ni ordi."
"UNE SEMAINE" [...] "NI CONSOLE DE JEU ET NI ORDI"
MER EL ET FAULE, elle veut me tuer ma parole, quelle idée de créer une torture pareille, elle est vraiment monstrueuse !!!!
-Accroc aux chips:
Je cite:
taoGT-2
Posté le 27 février 2011 à 17:49:58
moi mon pokémon c'est paquetdechipsator, level 15234857554, et ses attaques sont :
-chips -chips explosive
-chips dévasttatrice -chips mortelle destructive explosive de la mort qui tue des lapins
tu peux pas test
Résultat:
-Tu croit au pokémons (anonymi sauvages et paquetdechipsator )
-Tu es un pur geek.
-Tu es accroc aux chips.
2e Diagnostique:
-Pour les pokémons, c'est tout simple, 6 mois sans quelque chose qui rappel de près ou de loin les pokémons.
-Petit geek, je vais te prendre un rendez vous chez un claqueur professionnel. Il va te foutre des claques en hurlant: ARRETE L'ORDI !!! tu ressortira sans aucune envie d'ordi
-Et l'accroc aux chips tout simplement,je te prive de chips pour 9 mois. Là, les chips ne seront plus une obligation pour toi
Voila 85 € maintenant
Mikan_MOE Oui c'est grave. Je te conseil de: buy a brain
Mais c'est trop cher de buy a brain, et en plus, y'en a plus en vente...
C'est grave docteur? Je regarde cette video saoulante depuis tout à l'heure...
http://www.badgerbadgerbadger.com/
owii owii claque moi, vas-y, claque moi !
'pis d'abbord les chips ça roxx du poulay mort avarié qui tue des lapins paraplégiques et radiocatifs en conserve avec des sardines rouges, tu peux pas test
owii j'adore regarder des poireaux toruner, c'est marqué 395790683795 secondes.
'Pis j'aime bien aussi les blaireaux qui dansent en regardant des champignons et en essayant d'attraper des serpens !
Ah, j'ai trouvé où acheter un cerveau:
http://www.buymybrain.net/index.html
C'est toujours utile! Merci Laylanie, je vais acheter un cerveau, comme ça, les poireaux arrêterons de danser, et les badger de mushroomer...
taoGT-2 Je peux rien faire pour toi... t'es trop marrant XD
Mikan_MOE Oui c'est grave mais dès que tu auras buy a brain tout redeviendra normal