Wesk' j'suis vraiment vraiment désolée pour toi ! Toutes mes condoléances
Et vous là je sais vraiment plus où j'en suis là ! J'dois faire une consult' à qui à quoi.... j'suis dépassée bon déjà QC34 si tu te flingues au smarties ça te fera pas mal t'aura juste ta chemise tachée, Verhaeghe désolée j'ai complètement zappé ta consult' mais là j'ai vraiment pas le temps en ce moment désolée ! Et pour les autres mais qu'est-ce que je dois vous dire.... euuu ya une salle d'attente, c'est fait pour ça
Docteur je suis dans un état critique.
Je suis en pleine dépression mais je n'en connais pas la raison!
j'aimerais une consultation sur le champ !
Moi avant demain!
salut mon cas devient critique jai regardé 12 fois les videos que je vous avait montre au paravant une consultation please
j'ai un problème j'arrête pas de venir ici ! ( ) et je veut une consultation avant la prochaine minute ( )
Nintendo Une dépression à toujours une raison !
Verhaeghe Quel est ton problème, on va chez le psy quand on a un problème pas juste pour s'amuser quoi que....
WolfGang T'es geek ? Bon.... laisse moi réfléchir.... la Caramell Dansen ça devient démoder sérieux
Ankine Ca montre, si tu viens trop ici, que tu n'as pas besoin de consultation !
Laylanie je veux juste que tu recherche des messages de moi sur le forum pour voir si tout va bien
Allez AU BOULOT
ben si ! justement ! je veut une consultation pour que je ne vienne plus ici ! tu ne veut pas 111111111 euros Laylanie ? tu es sûr ? * sors le billet raricime de 11111111 euros et l'agite devant le nez de Laylanie *
Justement, j'aimerai que vous m'aidez a découvrir le pourquoi!
Docteur docteur ! Je suis droguée aux pokémon ! Je viens de m'acheter la version noire et là j'y joue TOUUUUT le temps... !!
C'est grave docteur ? Dites, hein, hein, c'est grave ? :semordleslevres:
Vehraeghe le truc c'est que.... J'AI PAS LE TEMPS !!!!!!!
Ankine j'men fous de l'argent, même si ça me paye mes prochaines études j'ai trouvé bien mieux que l'argent
Nintendo, j'ai trouvé ton problème.... t'es narcissique !
Fleur non c'est pas grave tant que t'as pas d'allucinations ! (et me dit pas que t'en a ou je t'étrangle)
Fleur D'ailleurs tu pourras me dire si y a de nouvelles villes a faire?
up !
Et moi pupuce je veux une consult.
Oups je voulais pas poster
Je déteste toute les filles qui étudient avec moi et je fais des fautes d'orthographes c'est grave?
ou est tu ! lilanany !!
Je me suis acheté Pokémon version blanche et je ne peux plus m'en passer ! C'est grave docteur ?