arf, fat le fail, c'est 600*
Témoin Enfin maintenant on ai entre de bonnes mains Bon je retourne compter les moutons.
est*
+ de quoi tu parles ?
Salut vous!!
Vous avez tous pété un cable ou quoi ?
Moi je suis trop accros a caramell dansen tu pe me faire une séance car y a des moments , en pleine convers
Bug
O-o Owaa Owaa
Carameeelll danseeennnn
Bon tu me fais une séance ?
Excuse j'étais pas là ! Bon tu arrives à écouter caramell densan combien de temps sans t'arrêter ? Moi c'était 21000 un truc comme ça et du jour au lend demain je regarde plus du tout donc tu es capable de t'en passer
Tu peux regarder les pages d'avant stp ? Merci
Non redis ton problème j'ai la flemme j'suis occupée avec un autre problèm alice, t'as un problème ?
flemmarde
Le flemmardise est un vilain défaut, comme le dit le vieux sage moine assassin,
apprends à te passer de tes défauts et de les surmonter, et tu pourras vaincre tous tes problèmes (avec l'accent chinois) :chinois:
MOUAHAHAA tu as de très gros problème toi!
Je vais appeler le docteur Laylanie
Bonne chance
Oui, je peux pas donner un coup de pied aux sauterelles parce qu'elle sont dans l'ordi, que ça casserais l'ordi et que je pourrais plus regarder Caramel Dansen !
Désolé de jouer les rabat-joie mais, (...)
Même si c'est une bonne idée et tout....
Je ne pense pas que l'on puisse réglé un problème en un post.
Enfin c'est mon avis, si vous en avez de trop gros, il vaut mieux prendre rendez-vous avec un vrai psy.
C'était une phrase de sagesse avec Mr antoine .
Ps: Ma mère a fait des études de psy il y à pas longtemps.
Julie8 saches que si c'est à moi que tu parles, oui, j'ai de très gros problèmes, mais non, n'appelle pas Laylanie, elle a abandonné avec moi depuis longtelmps, "je suis un cas à part et irrécupérable", dit-elle, elle a abandonné l'idée de vouloir me soigner voilà fort longtemps, huhu
Tao tu déformes tout ! J'ai pas dit que t'étais irrécupérable! Je m'en souviens, mais je trouve plus mon post
Ha oui....
c'est ce que j'ai compris
Bon je retourne voir mes verbes irréguliers anglais moi..
(mais qui est l'imbécile qui a eu l'idée de faire des verbes pas comme les autres ?!
Et en faire plus d'une centaine, en plus ! )
Tu es drogué avec tes verbes toi
Je m'en passerais bien
Bon je go coiffeur, je ressemble à rien là !
Ah plusse