c'est une association (ou une academie) qui note la décoration de votre maison en lui attribuant un nombre de points. Au bout d'un certain nombre de points, on reçoit un prix (je ne me souvient plus de ce que c'est)
et pour ma question, si wesker40 est d'accord, quelqu'un peut la poser à ma place s'il veut parceque j'ai vraiment pas d'idées
aucun problème ne tend fait pas je vais la poser a ta place j'en ai plein en reverse
par contre il y a un problème wolfgangdu44 a répondue juste et en premier.
et toi _shay_ tu a bien répondue mais en deuxième et ta réponse a était parfaitement détailler.
donc après un long moments de délibération et en demandant a des personnes qui aura le points nous avons fait un choix et la personne que nous avons choisi est _shay_ car comme je les dits a l'instant ta réponse a était parfaitement détailler voila passons maintenant a la prochaine question:
Comment doit-on faire pour obtenir la rose dorée?
je voudrais toute les étapes en obtenir une.
PS: la réponse la plus précise sera celle qui sera valider.
bonne chance
merci wesker40!
pour avoir une rose dorée, il faut d'abord prendre une rose noire (on l'obtient en plantant deux roses rouges a coté, quelques jours plus tard et avec de la chance, une rose noire sera apparue a coté) et l'arroser avec l'arrosoir doré (on l'obtient en ayant une ville parfaite pendant 14 jours d'affilée: pas de mauvaises herbes, tous les types d'arbres en proportions a peu près égales, des fleurs, pes de "déchets" par terre, ... Le dernier jour, il faut aller à la mairie parler a Ophélie ou Elizabec et elles te remettront l'arrosoir doré), le lendemain matin, la rose noire sera devenue une rose dorée qui ne fanera jamais (mais qui pourra etre détruite si vous l'écrasez trop souvent!)
voila j'espère avoir été assez précise!
bravo quelle précision absolue je n'ai rien a ajoute mais passons la prochaine question:
A partir de combien de points L´academie des joyeux décorateurs nous offre t-elle le modèle villa?
bonne chance et encore pour ta réponse très détailler
et il me semble qu'on reçoit le modèle villa lorsqu'on a 150 000 pts
eh bien ton affirmation est parfaitement correcte donc c'est la bonne réponse prochaine question
Quel travaille vous donne Sarah le vendeuse de tapis ou de papier peint lorsque qu'elle vient dans votre ville?
bonne chance.
Elle nous demande d'amener aux habitants (spéciaux) de notre ville les tapis et papiers peints qu'ils lui ont commandé.
je voulait dire ça ! je peux jouer avec vous ?
ALORS je vais posée une question !
comment s'appelle le t-shirt que porte elvis ! il est rouge il ya un peu de doré il est très tape a l'oeil ! et c'est aussi le nom d'une seriede meuble !!
motif royal
t-shirt royal. pardon
bien sur tout le monde peux jouer je réfléchie a une question quel question!quel question!
j'ai trouver voici la prochaine question et oui la bonne réponse reviens a lizooz-miooz bravo pour la question sur Sarah et bonne réponse clochcrossing comment s'appelle le t-shirt que porte elvis ! il est rouge il y a un peu de doré il est très tape a l'oeil ! et c'est aussi le nom d'une série de meuble !!
Quel sont les horaires du philosophe Pascal?
bonne chance.
de 6h00 à 24h00 pour Pascal
oui bonne réponse passons a la prochaine question
quel sont les 2 insectes qui vous pique et vous font évanouir et a votre réveille vous vous réveiller devant chez vous
bonne chance.
Les 2 insectes sont la tarentule et le scorpion !
tien une nouvelle tête nan je rigole oui c'est la bonne réponse et j'ai eu c'est 2 insectes par coup de chance mais passons a la prochaine question:
Qui est Kéké? A quelle heure vient t´il ? que vous donne t´il?
bonne chance.
^^ Moi aussi j'ai eu ces 2 insectes mais ils m'ont déjà piqué .
Sinon kéké c'est un chien qui chante dans le bar à Rosuto. Il vient tous les Samedi donc ce soir à 21h et il nous donne la musique qu'il vient de chanter.
Ps : vu qu'il a personne c'est pas marrant , je vais arreter de répondre
nan je te conseille de continuer comme ça tu pourra être première au classement après fait comme tu veux mais prochaine question:
Combien y a t-il de tableaux?
bonne chance.
et tu a faux pour KéKé il vient a 19H30