CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'innocence de Fleur4 ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:35:11

1- quand on veut bricker quelqu'un à mon avis, on ne s'embête pas à organiser un jeu concours dans sa ville pour piéger un gagnant. Il y a quand même plus simple comme plan car c'est beaucoup de travail d'organiser un jeu.

2- J'ai lu qu'au cours de la partie, Fleur a accusé Memel d'avoir triché à tort ou à raison mais elle l'a accusé.
Quand on organise un jeu et que l'on pense que le gagnant a triché, donne-t-on le lot quand même au gagnant ? Est ce plausible ? Je ne le pense pas.

3- A supposer que l'on donne quand même le lot à ce faux gagnant, il est plus simple de le remettre dans sa ville que d'aller dans la ville de l'autre. En tant que gagnant accusé à tort d'avoir triché, je crierais immédiatement à l'arnaque si on me proposait d'aller dans ma ville pour le recevoir. Je soupçonnerais aussi immédiatement l'organisateur de ne pas vouloir me le donner. J'ai donc du mal à croire que Memel ait accepté cela.

3-bis. Maintenant supposons que Fleur ne dise pas la vérité sur le forum et qu'il n'y a pas eu de triche de la part de Memel. Dans ce cas là encore, j'ai du mal à croire que Memel ait accepté sans broncher de devoir attendre dans sa ville pour recevoir son lot.

4- Memel explique que lorsqu'il met sa cartouche de jeu dans sa ds, rien ne se passe. Cela ce n'est pas un brick, c'est un bug de sa cartouche de jeu ou de sa ds si cela se reproduit avec tous les jeux. :oui:

5- Dans l'hypothèse où Fleur ment et qu'il n'y a jamais eu de problème de tricherie et en admettant que Memel grand gagnant accepte de recevoir son lot dans sa ville, Memel a pu croire de bonne foi qu'il était brické avec le bug. Reste à éclaircir les raisons du mensonge de Fleur. Ce n'est pas pour justifier un brick, cela c'est évident. Une inimitié ancienne? mais si c'est le cas elle n'aurait pas invité Memel dans sa ville. Une réaction à l'accusation erronée de brick sur le forum de Memel ? c'est possible.

6- Dans l'hypothèse ou Fleur ne ment pas alors Memel n'a certainement pas apprécié son accusation de tricherie. Si son jeu est hors sevice (ou pas) , il a pu concevoir un plan pour se venger en accusant à tort Fleur. C'est possible aussi.

7- Une seule chose est certaine dans tout cela c'est que Fleur n'est pas une brickeuse mais qu'elle a les moyens de bricker puisqu'elle a animal map.

8- Pas de brick pour Fleur => pas de kick ni de demande de ban.

9- entre la conclusion 5 et 6, je ne sais pas trop laquelle choisir. Je ne peux donc pas accuser formellement Memel d'avoir voulu sciemment ternir la réputation de Fleur => il est présumé innocent et donc pas de kick pour lui.

10- Dossier clos.

Celfer Celfer
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:00:14

NuagedeNeige à raison :-)

Anonymi Anonymi
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 07:37:38

Pavé lu. :hap:

Celfer Celfer
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 07:41:05

Cool :)

Nelly99 Nelly99
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 14:58:49

Suis avec Fleur :coeur:

[Ex-VGR]Nady [Ex-VGR]Nady
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 15:36:51

NDN :d) J'avais fouillé Animal Map de fond en comble, et on ne peut pas créer de brick avec, si je ne me trompe pas. On peut juste en recevoir un via la poubelle et le cloner.
Donc personnellement, je crois à l'innocence de fleur. ^^

FleuR4 FleuR4
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:27:21

Merci tous. Memel ment, je le sais. Je ne suis jamais allé dans sa ville, je ne sais même pas à quoi ressemble sa maison. U_U
[Ex-VGR]Nady l'a dit, on ne peut pas bricker avec AM. Puis si on peut transférer jusqu'à la poubelle et tout ça, je n'en savais strictement rien !! Faisons la paix Memel. :)
J'accepterais tes excuses.

FleuR4 FleuR4
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:28:09

Ah et aussi : Merci mamy Nelly chérie ! :coeur:

Celfer Celfer
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:29:03

Ouai... :)

Sakura-Haruno- Sakura-Haruno-
MP
Niveau 9
05 novembre 2010 à 17:13:27

Hmmm...Si quelqu'un connait une personne qui sait comment bricker dites le nous !! Je ferai une liste de Brickeurs que l'on soupçonne sa ira plus vite ^^

Celfer Celfer
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:15:18

Ouai ouai . :lol:

Laylanie Laylanie
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:17:01

Si j'étais un brickeur (ce qui n'est point le cas mes chers amis) je n'irai pas crier sur tous les toits que je sais faire du brick lol

cled-11 cled-11
MP
Niveau 5
09 novembre 2010 à 17:52:08

moi j'en suis sur a 100% que Memel60 a triché ! je suis de son camp mais il faut avoué ce qu'on a fais ! euh... sinon faites comme si j'etais pas la :peur:

Chefopuce Chefopuce
MP
Niveau 4
09 novembre 2010 à 21:00:20

Fleur4 ? Brickeuse ?! C'est plutôt Mmel qu'est mytho ! Je connais assez bien leur, et elle est sympa et elle n'aurait jamais rien fait.

lizooz-miooz lizooz-miooz
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 11:45:13

Serieux, c'est pas parce qu'on sait bricker qu'on est un brickeur.
Regardez Nady, il semblerait qu'elle sache bricker et pourtant, ce n'est pas forcément une brickeuse !

Perso je ne sait pas du tout comment on fait... Mais c'est incroyable que quelqu'un ait créé ce systéme... Pourquoi donc ?

Myself- Myself-
MP
Niveau 9
10 novembre 2010 à 13:13:57

Lizooz-miooz +> Pour faire chier le monde, tout simplement.

Celfer Celfer
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 13:21:35

Stop ce topic est clos.

963pl 963pl
MP
Niveau 46
10 novembre 2010 à 13:23:38

pourquoi

Bouba620 Bouba620
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 13:31:31

C'est une vieille histoire et tout a été dit !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment