1- quand on veut bricker quelqu'un à mon avis, on ne s'embête pas à organiser un jeu concours dans sa ville pour piéger un gagnant. Il y a quand même plus simple comme plan car c'est beaucoup de travail d'organiser un jeu.
2- J'ai lu qu'au cours de la partie, Fleur a accusé Memel d'avoir triché à tort ou à raison mais elle l'a accusé.
Quand on organise un jeu et que l'on pense que le gagnant a triché, donne-t-on le lot quand même au gagnant ? Est ce plausible ? Je ne le pense pas.
3- A supposer que l'on donne quand même le lot à ce faux gagnant, il est plus simple de le remettre dans sa ville que d'aller dans la ville de l'autre. En tant que gagnant accusé à tort d'avoir triché, je crierais immédiatement à l'arnaque si on me proposait d'aller dans ma ville pour le recevoir. Je soupçonnerais aussi immédiatement l'organisateur de ne pas vouloir me le donner. J'ai donc du mal à croire que Memel ait accepté cela.
3-bis. Maintenant supposons que Fleur ne dise pas la vérité sur le forum et qu'il n'y a pas eu de triche de la part de Memel. Dans ce cas là encore, j'ai du mal à croire que Memel ait accepté sans broncher de devoir attendre dans sa ville pour recevoir son lot.
4- Memel explique que lorsqu'il met sa cartouche de jeu dans sa ds, rien ne se passe. Cela ce n'est pas un brick, c'est un bug de sa cartouche de jeu ou de sa ds si cela se reproduit avec tous les jeux.
5- Dans l'hypothèse où Fleur ment et qu'il n'y a jamais eu de problème de tricherie et en admettant que Memel grand gagnant accepte de recevoir son lot dans sa ville, Memel a pu croire de bonne foi qu'il était brické avec le bug. Reste à éclaircir les raisons du mensonge de Fleur. Ce n'est pas pour justifier un brick, cela c'est évident. Une inimitié ancienne? mais si c'est le cas elle n'aurait pas invité Memel dans sa ville. Une réaction à l'accusation erronée de brick sur le forum de Memel ? c'est possible.
6- Dans l'hypothèse ou Fleur ne ment pas alors Memel n'a certainement pas apprécié son accusation de tricherie. Si son jeu est hors sevice (ou pas) , il a pu concevoir un plan pour se venger en accusant à tort Fleur. C'est possible aussi.
7- Une seule chose est certaine dans tout cela c'est que Fleur n'est pas une brickeuse mais qu'elle a les moyens de bricker puisqu'elle a animal map.
8- Pas de brick pour Fleur => pas de kick ni de demande de ban.
9- entre la conclusion 5 et 6, je ne sais pas trop laquelle choisir. Je ne peux donc pas accuser formellement Memel d'avoir voulu sciemment ternir la réputation de Fleur => il est présumé innocent et donc pas de kick pour lui.
10- Dossier clos.
NuagedeNeige à raison
Pavé lu.
Cool
Suis avec Fleur
NDN J'avais fouillé Animal Map de fond en comble, et on ne peut pas créer de brick avec, si je ne me trompe pas. On peut juste en recevoir un via la poubelle et le cloner.
Donc personnellement, je crois à l'innocence de fleur. ^^
Merci tous. Memel ment, je le sais. Je ne suis jamais allé dans sa ville, je ne sais même pas à quoi ressemble sa maison. U_U
[Ex-VGR]Nady l'a dit, on ne peut pas bricker avec AM. Puis si on peut transférer jusqu'à la poubelle et tout ça, je n'en savais strictement rien !! Faisons la paix Memel.
J'accepterais tes excuses.
Ah et aussi : Merci mamy Nelly chérie !
Ouai...
Hmmm...Si quelqu'un connait une personne qui sait comment bricker dites le nous !! Je ferai une liste de Brickeurs que l'on soupçonne sa ira plus vite ^^
Ouai ouai .
Si j'étais un brickeur (ce qui n'est point le cas mes chers amis) je n'irai pas crier sur tous les toits que je sais faire du brick lol
moi j'en suis sur a 100% que Memel60 a triché ! je suis de son camp mais il faut avoué ce qu'on a fais ! euh... sinon faites comme si j'etais pas la
Fleur4 ? Brickeuse ?! C'est plutôt Mmel qu'est mytho ! Je connais assez bien leur, et elle est sympa et elle n'aurait jamais rien fait.
Serieux, c'est pas parce qu'on sait bricker qu'on est un brickeur.
Regardez Nady, il semblerait qu'elle sache bricker et pourtant, ce n'est pas forcément une brickeuse !
Perso je ne sait pas du tout comment on fait... Mais c'est incroyable que quelqu'un ait créé ce systéme... Pourquoi donc ?
Lizooz-miooz +> Pour faire chier le monde, tout simplement.
Stop ce topic est clos.
pourquoi
C'est une vieille histoire et tout a été dit !