Je vote pour continuer,
le truc c'est ne jamais dire "I give up" même si le journal est foutu !
ca me derange ca... un projet de fusionnement est à réfléchir non?
On continue !
Votes :
- Continuer : ||
- Arrêter :
Ok, d'accord, ça nous relançera !
Je veux bien fusionner.
Bye j'y go ! ;-)
fusionner ok... mais comment? j'ai envie de garder mon "The Crosser Timer" et toutes ces rubriques moi
ou alors.... dans ton journal on mettra une rubrique "The Crosser Timer" et en dessous: " en souvenir du bon vieux temps" et toutes mes rubriques y seront... mais je serais seul pour tout faire sur cette rubrique. ou alors on fait pareil mais c'est toi qui vient dans le "The Crosser Timer" avec ta rubrique "Animal's news" avec en dessous un message que tu veux, et toutes tes rubriques y seront...
moi je pense que c'est toi qui devrait venir dans "The Crosser Timer" vu que dans l'index des liens utiles: pour le journal du forum il y a déjà "The Crosser Timer"... et vu que j'étais avant.
va faloir s'organiser...
sinon si ta AC sur wii tu peux aller sur ce l'autre forum... vu que moi je l'ai pas sur wii.
à part s'il y a un autre journal...
Queeeeeeeeeoi ! jamais dire "I give up" tu te rappelles de ça ! Moi je ne fusionnerai pas, hey nous on est 12 lui est tout seul si je ne m'abuse !
Pourquoi fusionner et aller dans son journal ou on aurait juste une rubrique pour 12 personnes !
Ah non , It doesn't Matter ! je ne fussione pas , si toi Titchiy tu veux aller avec "0nintendofan4" on te laisse , moi et tout ceux qui le veulent resterons pour diriger ensemble ce journal sans dire "I give up !"
C'était TheZach en espérant te retrouver sur "Animal's News" ...
Désolé Double Post : je n'ai pas AC sur Wii !!! et la majorité ne l'ont pas !
moi je propose que vous faisiez equipe ensemble et comme ca vos articles seront encore mieux et il y aura encore plus de monde qui le lira.
bon courage a vous tous
800 ème post
Bon bref, peut être que plus de gens liront mais nous sommes 12 et nous auront 1 seule rubrique comment on va faire dis moi !
"dans ton journal on mettra une rubrique "The Crosser Timer" et en dessous: " en souvenir du bon vieux temps" et toutes mes rubriques y seront... mais je serais seul pour tout faire sur cette rubrique. "
pourquoi ne pas faire comme ça?
Mouais ... ça serait possible ! mais bon pour moi c'est couci couca je ne suis pas totalement d'accord !
dans ce cas je garde "The Crosser Timer"...
j'essaie juste de faire un effort...
mais maintenant si vous voulez pas
Ce n'est pas mon journal mais celui de Titchiy donc c'est elle qui décide !
Salut !
0nitendo, Tes idées sont bien, mais bon, ton journal est vieux et le notre nouveau... Tu es seul, et nous une bonne quinzaine !
Sinon, tu abandonnes ton journal et tu viens dans le notre ...
Pourquoi on irai dans le forum AClc ?
pour le forum AClc enfaite j'ai cru que vous aviez le jeu c'est pour ça ^^
Si on est là c'est pas pour rien !
Pas grave... ^^
Je vais avoir le jeu mais je me suis déjà bien intégrée, pas trop envie de tout recommencer sur un autre... ^^'
Je peu être jounalistre sinon chui ton esclame pété de rire (ptdr)