dans ma Region il y a une alerte orange au pluit si voulait le mettre !
désoler j'étais partis
t'en dis quoi de notre idée alice
De quoi ? Les annonces ?
Oui , je suis pour !
Je viens surement faire une petit topic et , s'il me plait je le mettrais en annonce !
Mais , je pourrais faire l'article avec mes annonces ?
Je le ferais très bien !
Je veux pas faire la rabat joie, mais nous avons assez d'articles pour le journal de demain. Et les choses faites à la dernière minutes sont souvent moins bonnes, donc si vous faite des annonces, c'est pour le prochain numéro.
Ensuite, si on fait des annonces, ça doit concerner le forum. Je trouve que se serais une bonne idée, qu'à la place de parler de topic "utile", on met des annonces. Comme ça les topics pourraient surement mieux se développer.
Donc je suis pour les annonces. Maintenant, il ne faut pas y mettre n'importe quoi!
^^
impec
ce sera pour le numéro prochain
Ok ça marche!^^ Mais euh...
Qui s'en charge ?
vu que je ai eu l'idée je m'en charge.et alice m'aidera si elle veut
Ok, alors c'est niquel!^^
demain c'est le grand jours
nous sommes les espoirs
Sarah , une adresse mail ?
Comme ça on pourrait parler sur gmail ou sur hotmail ( pas sur msn )
Pour parler des annonces !
mon adresse elle est yahoo j'ai pas gmail
Ah bon ? Et c'est quoi ton adresse ?
Note la dans ton cv , ça t'éviteras de me la dire !
Tu me la dit dans ton cv , je la prend , tu l'effaces , tu prend la mienne ( qui est dans mon cv ) et tu la note !
Donne moi une heure moi je suis disponible demain de 10h jusque'9h du soir ou bien 10
Mais arrêter je suis pas une puce
Bon sinon pour le prochaine numéro j'ai eut une idée: Horoscope. Car j'ai vu que dans les magasines en général il y a les horoscopes. Je me propose pour les faire moi même !
c'est aujourd'hui que sors le journal
Bon sinon pour le prochaine numéro j'ai eut une idée: Horoscope.
quesque tu veux dire par la
Le surnom d'équipe est très bien, je trouve!^^
Pour l'horoscope, essaie de faire quelque chose en rapport avec Animal crossing. Du genre : "Travail : La lune vous sourit, si vous restez attentive, il se pourrait qu'une étoile filante illumine votre nuit." Ou : "Amour : N'aillez pas peur d'aller de l'avant. Osez parler à vos habitants, ils se pourraient qu'ils vous en récompense." Tu vois, des trucs comme ça, en rapport avec Animal Cro.
Moi j'aime bien mon surnom!^^ XD
Ok j'ai eut une idée enfin je commence l'article comme ça il sera prêt assez vite même s'il ne sortira que la semaine prochaine !
J'ai une annonce moi !
Voila j'ai créé un nouveau forum pour les auteurs de fictions alors allez voir !
http://le-blabla-des-auteurs-de-fictions.forumjv.com/1-4967-7041-1-0-1-0-regles-du-forum.htm
super.
par-contre je voudrais bien un surnom moi aussi.
La poucinette voila ton surnom !