CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Journal ] Préparation de Animal's news

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 48»
Page suivanteFin
eloanna eloanna
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:26:45

C'est super!! L'article est génial, pas trop long, fluide... niquel!!

Laylanie Laylanie
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:47:00

T'es sérieuse ? :ouch2:

sarsouratoune sarsouratoune
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:04:07

c'est super l'article est pas long et puis ya plein d'information utile

Laylanie Laylanie
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:06:59

Bah merci ! Franchement je croyais qu'il était vraiment pourri !

Mamouche Mamouche
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:13:50

Ben ton article donne envie de lire (la preuve je l'ai lu :rire2: ) et cela grâce aux espaces que tu as fait :-)
+ le fait que ça soit diviser en petites parties cela ne fait pas gros entassement qui donne pas vraiment envie de lire!

nintendodu13 nintendodu13
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:31:56

J'ai bientôt fini ma fic si vous voulez la voir c'est:

(fic)Ma vie et la ville étrange(acww)

Alice2001 Alice2001
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:24:02

Madame et Monsieur , Bonjour !

Alors , aujourd'hui j'ai fait un article sur ... Comment trouver du travail ! J'ai remarqué que les topics de personnes cherchant du travail se multiplier , pour gagner de l'argent . Alors , pour arrêter cela , cette article va montrer touts les derniers topics de travail Alors ! Bonne lecture !

Mon article :

- Qui veut travailler pour moi ? De Bi4 , fait le 31 août 2010

Résumé : Bi4 , cherche quelqu'un pour désherber sa ville , il paye 10 000 clochettes !

Mon avis : Très bien , c'est plutôt bien payer , je trouve que c'est une belle occasion , a prendre !

- Topics des personnes cherchant du travail , De Titchiy , fait le 17 août 2010

Résumé : Titchiy , a fait ce topics pour éviter les multiplications de topics , il faut remplir un petit formulaire , et on se fait embaucher !

Mon avis : Bon , j'avoue , c'était dans les 5 topics utiles du journal derniers , mais je reconnais que c'est très utile !

- « recherche du travail, je suis serieu ! » fait le 24 août , par alex28350

Résumé : alex28350 , recherche du travail , il faut beaucoup de choses , et demande 10 000 clochettes , pour un travail de 30 minutes !

Mon avis : C'est super , peut être que le temps est un peu court , ou la somme pas assez élevez ! Mais , pour déserber , couper les arbres , ramasser les coquillages , on ne trouve pas ça partout !

- Je cherche un travail désespérément , fait par pingoleon9 , le 19 août 2010

Résumé : Pingeon9 est quelqu'un qui cherche du travail , comme beaucoup de gens , mais ... la chance n'est pas vers lui et personne n'a encore accepté . Et vous , vous le ferez ?

Mon avis : C'est plutôt bien , il cherche du travail , donc de l'argent , alors , aidez-le !

- Un travaille a me proposez. De Zouzoune4 , fait le 16 août 2010

Résumé : Zouzoune4 , n'a pas beaucoup de clochettes , et elle s'ennuie un peu !
Alors , elle a crée son topics pour travailler pour des gens et gagner un peu d'argent !
Elle vous demande un prix raisonnable , dons , tentez votre chance !

Mon article est bien ? Et accepté ?

eloanna eloanna
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 10:37:10

nintendodu13 :d) Nous sommes un journal, qui plus est, la préparation du prochain journal, et non une agence de pub. Alors, tant mieux pour toi si tu finis ta fiction, mais ne poste plus pour nous dire de venir voir ou qu'elle est bientôt fini. Merci.
Alice :d) L'article est bien présenté, mais, pour moi, il y a un petit soucis. Le problème, c'est que la plus par des offres du genre : "Cherche désherbeur" ne tien que quelques minutes avant de trouver employé. Donc, d'ici que ton article soit poster, soit les topic que tu as mis aurons coulé, soit la personne aura déjà trouvée ce qu'elle chercher. Donc, même si ton article est sympa, soit tu fais sur autre chose, soit tu fait vraiment : "Comment trouver du travail". Et la, tu met : pour trouver du travail, on peut : créer un topic pour en demander, aller sur le topic de Titchy..
Mais je t'avouerais que si tu le refais, tu n'auras pas grand chose à y mettre. Car ce n'est vraiment pas facile de trouver du travail!^^

Alice2001 Alice2001
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:06:00

:d) D'accord , j'avoue que c'était pas une bonne idée !
:d) Le journal sort quand ?
:d) Je peux faire quoi ?
:d) Répondez vite !

eloanna eloanna
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:28:58

:d) Non ce n'était pas une mauvaise idée, c'est juste que le sujet est un peu restreint.
:d) Pour la sortie du journal, regarde quand le précédant est sorti, vu qu'on en fait un par semaine, ce sera surement le même jour. Ou alors demande à Titchiy.
:d) Je ne sais pas trop ce que tu peux faire. Tu as déjà fait la rubrique mode ? Sinon, attend un peu, je vais essayer de te trouver quelque chose.
:d) Titchiy, je voudrais te demander quelque chose. D'abord, je trouve qu'il y a beaucoup de journalistes ( ce qui est bien!^^ ), mais le problème, c'est qu'on ne peut pas écrire dix milles articles. Et du coup, on se retrouve à un ou deux articles par personne, sachant qu'on ne doit pas faire des articles très long, ça ne fait pas beaucoup. Alors pour ceux qui on cours c'est très bien, mais une bonne moitier de l'équipe à plus de temps libre. Moi, je fais parti de ceux qui n'ont pas beaucoup de temps libre. Mais le truc, c'est que j'ai pleins d'idée ( enfin j'ai souvent quelques idées ), bonne ou mauvsaise, mais bon, avec l'aide tout le monde, ça donne souvent des trucs bien! Enfin, là où je veux en venir, c'est que j'aimerais savoir, si au lieu d'écrire des articles, je pourrais essayer, de juste donner des idées ( j'écrirais quand même de temps en temps, parce que j'aime ça!^^ ). Et puis si tu as besoin de quoi que ce soit ( genre que je récupère les articles postés pendant que tu n'es pas la pour que tu n'es pas à chercher dans les pages quand tu passe ), je peux m'en occuper également. Est-ce que tu es dac ? Moi, ça m'irais bien!^^

MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:32:18

petit article.:l'infos du jour:le manque de fics

Nous avons trouver que les fics manqué.et après une petite enquête nous avons su que nuagedeneige notre modératrice,étais pour quelque chose.

En effet les fic envahissait le forum et pour cela nuagedeneige a crée un lien dont bouba620 est le moderateur. ce lien contiens les fic des nouveaux forumeurs.

le
voici:http://les-fictions-du-forum-acww.forumjv.co
m/0-1-0-1-0-1-0-0.htm

merci

MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:34:15

:honte: c'est vraiment nul désoler

Mamouche Mamouche
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:35:41

Ce forum a été créé suite au débat sur les fic parce qu'il y en avait trop par pages!

Et bouba62 est un autre pseudo de NuageDeNeige :ok:

eloanna eloanna
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 14:01:49

Sarah, essaie de développer un peu. Genre : Voici à présent, l'info du jour! Aujourd'hui, je vais vous parler de l'envahissement des fics qu'à subit notre cher forum d'Animal crossing wild world...
tu vois, rien que le titre, tu peux le doubler et/ou même le tripler en développant un peu. Et puis essaie de mettre du puch! Que ce soit gai, et pourquoi pas amusant.
Par contre je ne comprend pas de quoi tu veux parler. Il n'y a aucun manque de fics. C'est qu'il y en avait trop, c'est ça le trucs. Maintenant, c'est mieux, depuis que NdN a crée l'autre forum. Non ?

Alice2001 Alice2001
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:05:39

L'article de mode ? Non , j'a pas envie cette semaine !

QUELQU'UN VEUT LE FAIRE ?

Moi , je vais bientôt manger , puis partir a la plage , alors , J'ai vais essayer de trouver du temps , puis de crée une grande fic , Exceptionnellement , elle seras dans le journal , je crois quelle feras un peu près 10 chapitres .

Vous en pensez quoi ?

Ps : Ma fic ne seras pas comme celle de Max , elle a des rapports avec animal crossing !

Laylanie Laylanie
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:09:27

A LA PLAGE ? Mais on est plus en vacances ma vieille !

Alice2001 Alice2001
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:40:36

Je sais , mais on est dimanche !

En plus , j'habite au Maroc , c'est pour ça que je mange tard ( chez nous il y 2 heures de moins )
Et en Afrique , il fait très chaud !

Laylanie Laylanie
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:43:31

Hum... ok !

MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:56:11

alice 1h seulement

Laylanie Laylanie
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:04:08

Il faut refaire un top 10 des fictions !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment